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Posté : jeu. 9 sept. 2010 10:13
par Akallabeth
On découpera le sujet si besoin est en temps voulus! Pour l'instant c'est par ici que ça se passe!

:arrow:
http://www.elbakin.net/fantasy/news/127 ... de-societe
Posté : jeu. 9 sept. 2010 10:48
par Witch
C'est moi ou le lien ne mène pas où il faudrait

Posté : jeu. 9 sept. 2010 10:51
par Akallabeth
Mystère ce matin ça marchait et plus maintenant...

Posté : jeu. 9 sept. 2010 11:30
par Tybalt
Pareil de mon côté, 'a marche pas

Posté : jeu. 9 sept. 2010 15:38
par Gillossen
Posté : jeu. 9 sept. 2010 17:01
par Witch
Oui ça marche (merci qui ?) Et maintenant ça donne envie de jouer (voleur, fuite, dés qui amènent du hasard dans la stratégie, ça a l'air bien sympa)
Posté : jeu. 9 sept. 2010 18:17
par John Doe
La cité des voleurs a même un site ::arrow:
http://www.lacitedesvoleurs-thegame.com/index.htmlVisible au salon du jeu ce WE a priori.
Edit : le site propose en téléchargement les règles et le livret d'aventures.
http://www.lacitedesvoleurs-thegame.com ... ments.html
Posté : ven. 10 sept. 2010 09:44
par Akallabeth
Rhalala! Ces gens qui vont pas sur les liens des brèves... :pEn effet on en saura surement plus la semaine prochaine!

Posté : ven. 10 sept. 2010 13:19
par John Doe
My bad, autant pour moi.

:)
Posté : sam. 25 sept. 2010 08:21
par André valentie
Le JDR du défunt Confrontation, jeu de figurines en escarmouches, devenu un pseudo warhammer plastique pré-peint pour plaire aux joueurs américains, rhaaa !Mais Cadwallon reste sympa, à priori.
Posté : dim. 22 déc. 2013 11:33
par Aslan
Je crois qu'il n'y a pas encore de sujet...
Dans la Cité des Voleurs, chaque joueur dirige une bande d'aventuriers prêts à tout pour s'enrichir. Les voleurs doivent dérober le plus de trésors et empocher les primes promises par la Guilde. Mais le temps presse car la milice encercle le quartier et il sera vite bouclé. Alors tant pis pour ceux qui n'auront pas réussi à s'échapper !8 tableaux d'aventure sont proposés pour varier les parties. Chacun apporte une nouvelle histoire et de nouveaux défis. Pour se déplacer, fouiller les coffres et combattre, chaque bande a 7 points d'action et des cartes arcane qu'elle doit utiliser avec stratégie. A la fin de la partie, le joueur qui a amassé le plus de ducats devient le nouveau Maître de la Guilde de ce quartier et gagne la partie.
Posté : dim. 22 déc. 2013 15:09
par John Doe
J'ai fusionné avec le sujet existant.;)Un jeu que j'ai vu, mais jamais testé (un de plus...)
Posté : lun. 5 mai 2014 13:39
par Gillossen
Quelqu'un saurait si par hasard quelqu'un se serait amusé à l'adapter pour Camorr ? Je sais, j'en demande sûrement trop.

Posté : lun. 5 mai 2014 14:16
par Gilthanas
Je pense que ça peut se faire simplement en changeant les noms

Posté : mar. 24 juin 2014 13:58
par Gillossen
Testé ce week-end, avec les deux premiers "scénars" pour se faire la main ! :)C'est pas mal du tout. J'avoue que les cartes "Arcane" pour tenter de planter les autres bandes de voleurs sont souvent bien trouvées et amusantes. Avec un peu de pratique, ça doit devenir carrément rythmé.

Posté : ven. 18 juil. 2014 12:51
par Gilthanas