1
Je vais commencer à me mettre à ce jeu de carte evolutif :https://www.fantasyflightgames.com/en/p ... card-game/il s'agit d'un jeu de carte (JDC) avec systeme d'extension à la game of thrones (mm éditeur tiens c'est bizarre).particularitéen solo, on doit se "battre" contre un second deck qui est dépendant d'un scénarioen multi,idem mais en coopération, pas de versus (ou alors le J2 balance un scénar et ses périls et inversement ... ?)yen a qui ont joué ? qui veulent ?

4
Il m'intéresse beaucoup. Ca fait plusieurs que je passe devant la boîte et que je me tâte mais c'est le vrai que le prix pour un jeu de carte me freine pas mal !

6
J'ai, c'est sympa, mais attention, pour jouer à trois ou quatre, il faut une deuxième boite. Sinon, en solo, ça se joue bien, avec un intérêt maintenu au fil des extensions.

7
Gilthanas a écrit :J'ai, c'est sympa, mais attention, pour jouer à trois ou quatre, il faut une deuxième boite. Sinon, en solo, ça se joue bien, avec un intérêt maintenu au fil des extensions.
Ah déjà, je pensais qu'on ne pouvait qu'à 2! C'est cool ça!

8
C'est le meilleur jeu solo en JCE/JCC. Il n'y a pas de versus, c'est du coopératif.Après, il est équilibré en difficulté pour deux joueurs. Il y a un challenge à finir certains scénarios en solo. (Gros Deck building).Mais il y a pas déjà un topic ?

11
dwalan a écrit :mashé avec en plus du Harry Potter, car le type ressemble quand même vachement à papa Malfoy !
Ou alors, on a vraiment mis le doigt sur quelque chose !

12
Tu as déjà un topic dédié SDA JCE . Très très bon jeu mais attention plus les extensions prennent de l'ampleur et plus tu passeras du temps à préparer ton jeu en faisant du deck building.