1
J'ai testé ça pendant les vacances :https://www.fantasyflightgames.com/en/p ... lder-sign/A 7, avec on va dire une moitié de la table ne connaissant pas du tout l'univers de Lovecraft et un jeu en anglais donc ce fut parfois un peu laborieux. ^^Mais soit nous avons eu beaucoup de chance aux dés, soit c'est vraiment trop facile à 7, parce que personne n'est mort et nous avons réussi à empêcher le réveil du Grand Ancien choisi pour la partie. Mais ce fut bien amusant dans tous les cas, avec des mécaniques de jeu plutôt sympas. :)

2
Jamais testé (j'ai déjà Horreur à Arham en version plateau et jeu de cartes + les Contrées de l'Horreur sur le même thème), il y a plusieurs extensions d'ailleurs. Sur BGG, il n'est pas conseillé au delà de 5. A 7 , j'imagine que vous avez dû légèrement dépasser le temps de jeu indiqué !:D

3
Sur BGG, il n'est pas conseillé au delà de 5.
En fait, j'ai trouvé plusieurs tutos qui recommandent même d'y jouer à 4, rapport à la gestion du temps (on avance de trois heurs par tour/joueur). Cela dit, nous avons peut-être raté des "subtilités" ou des règles spécifiques à une partie au-delà de 5 joueurs. On n'était pas très frais... Et non, en fait, la partie fut assez rapide (un peu plus d'une heure).