Re: Critique ! [Les Chroniques de St Mary]
Jodi Taylor était aux Imaginales et j'ai appris que c'était le meilleur festival de sa vie : apparemment en Angleterre, il n'y a pas d'équivalent.
- Forum : De la Fantasy
- Sujet : Critique ! [Les Chroniques de St Mary]
- Réponses : 85
- Vues : 44222
- mar. 2 juin 2026 14:26
- Aller au message