281
Donc ce qui fait : CDA : 14 PrixDT : 48 PrixRDR : 127 Prix ( en cours) Ce qui fait un total de 189 prix (voire plus B) ) C'est énorme bientot on dira la trilogie aux 189+x Prix !!!!! :lol: B)

283
A mon avis les deux MTV awards sont dans la poche, sans trop de souci :) ! Il faut dire que le public visé est plus ''conciliant'' avec les films d'heroic-fantasy que ces messieurs de l'Academy, par exemple ;)

284
Il n'aura pas trop de mal à les remporter... ;) Meilleur film : il a de forte chance !Meilleur scene d'action : c'est obligé avec cette immense scene du champ de pelennor, quelle bataille !

285
Euh, je vais peut-être paraître un peu pénible, mais il a pas reçu plus de nominations que ça ? :unsure: :rolleyes: :lol: Bon je suis d'accord avec Moriakin et iluvatar dans le sens où il les remportera sans problèmes, ces prix... Et puis bon ce ne sont pas des prix capitaux, mais quand même :P Quoiqu'il en soit, merci bien pour l'info ;)

286
Guybrush Threepwood,dimanche 25 avril 2004, 21:08 a écrit :mais il a pas reçu plus de nominations que ça ?  :
Et non ... Ce sont les Pirates qui se taillent la part du lion avec 6 nominations ;) La liste des nominés

289
C'est pas volé... Un bon montage efficace pour nous faire saliver... (le nombre de fois que j'ai pu la regarder pour patienter... finalement pas très efficace comme technique <_< ... encore maintenant... à quand la VL :( ) (:pippin:)#i Enfin une récompense de plus, une. Ce se fête!!

290
Zin,vendredi 28 mai 2004, 17:36 a écrit :le nombre de fois que j'ai pu la regarder pour patienter...
Tu l'as dit :lol: :lol: Je m'en souviens d'autant mieux que je venais de débarquer sur Elbakin (qui était encore en .com :D ) :) Très heureux d'être tombé sur un site plus à jour que le site officiel, en passant ;) Et on était tous en train d'attendre la diffusion du trailer, et puis on commentait ce dernier, en pleurant de joie à l'idée du chef d'oeuvre qui se préparait :lol: :lol: D'ailleurs, j'ai conservé le trailer pour me rappeler ces bons souvenirs :P Et c'est vraiment super qu'il ait reçu une récompense :D (ça ne s'arrêtera donc jamais, tous ces prix :blink: ? Enfin tant mieux :D :D )

292
Pour une fois qu'on a une récompense originale, on pas se priver :P ! De plus, elle est entièrement méritée, car comme vous l'avez dit à propos du trailer, qu'est qu'il les a sollicitées, nos glandes salivaires ;) !

293
c'est parfaitement mérité!!en plus ce trailer est vraiment parfait pour moi, car il ne montre presque rien des grosses scenes (le défaut d'un trailer est de tout montrer... comme ça arrive si souvent) .

297
Gillossen,samedi 05 juin 2004, 09:48 a écrit :NRJ style... :rolleyes: Heureusement qu'il y a tout de même des récompenses plus significatives et reconnues. ;)
Heureusement :rolleyes: Meilleur mechant, personnage le plus sexy ? des recompenses sans interets mais bon :rolleyes:

300
(:pippin:)#i on prend tout ce qu'on nous donne nous! et encore quelques petits prix dans notre escarcelle... :P Va en falloir des cheminées pour tout exposer :mrgreen: