On y avait en effet pensé un peu sans pousser plus loin la réflexion, mais là, du coup, on va sûrement accélérer l'envoi chez eux aussi. :)Pour ça, on va donc réimprimer des planches, en profiter pour corriger les deux, trois fautes dont avait parlé Gillo. Et je vais aussi encrer le dessin de la plage, ça évitera de devoir composer avec les réglages de contraste à n'en plus finir.Sans ça, vous avez pensé aux Humanoïdes Associés ?
Y a vraiment matière à se demander si le dossier a été lu comme il le méritait, enfin bon, c'est fait, c'est faitGoldberry,mercredi 21 avril 2004, 12:33 a écrit :Petite anecdote : on vient de recevoir l'accusé de réception de l'envoi de notre dossier seulement aujourd'hui !Après la réponse elle-même, quoi.
Ca fait plaisir, c'est une bonne nouvelle... je vais de ce pas continuer mes messes noires (YEK! YEK!, ça m'amuse, c'est pas drôle, mais c'est pas graveGillossen,vendredi 23 avril 2004, 14:08 a écrit :Pour info, on a même " trouvé " deux ou trois éditeurs de plus qui ont l'air assez sympas.[...] il n'y aura pas d'envois supplémentaires avant 10-15 jours...
Retourner vers « Archibald & Cie : la section des FAAB et autres projets... »