3
Cette fois, c'est un RPG basé sur les films qui vient d'être annoncé.
http://www.elbakin.net/film/news/2004/avril.htm#26

4
Aaaah !
enfin LE jeu que j'attendais
Voilà typiquement le genre de jeu auquel on veut jouer lorsqu'on est fan du SDA (enfin je parle pour moi
). Et les premières images sont magnifiques
Par contre pour le respect du matériel d'origine (les bouquins ) je crois que ça va faire grincer des dents 

6
(euh, Gillo on doit utiliser quel sujet du forum Jeux Vidéo ?Fastolph Bolger,mardi 27 avril 2004, 19:43 a écrit :Aaaah !enfin LE jeu que j'attendais
Voilà typiquement le genre de jeu auquel on veut jouer lorsqu'on est fan du SDA (enfin je parle pour moi
). Et les premières images sont magnifiques
Par contre pour le respect du matériel d'origine (les bouquins ) je crois que ça va faire grincer des dents

7
J'ai sauté en l'air en lisant cette nouvelle (enfin, si je n'ai pas vraiment sauté, l'intention y était!
)...un RPG!!!!!
Gentil RPG, joli RPG, voilà le genre de jeu que j'attend, et je pleure en cherchant un baldur-like qui comble mon état de manque...Pas de bol, visiblement, on est loin de baldur et en + c'est même pas sur PC...
Malgré la description attractive qui dit exactement ce que les fans dans mon genre veulent entendre, quand on voit ce que donne les RPG sur console permettez-moi de revoir mon optimisme à la baisse...Thys

8
Tu veux dire que c'est plus "enfantin", moins complet que sur PC, c'est ça? Certes, mais bon, avec un RPG sur le sda, ben on peut s'attendre qu'à du bon, surtout de la part d'EA.Mais à mon avis, si le succs est au rendez-vous, il y aura un portage PCThys,mercredi 28 avril 2004, 10:57 a écrit :quand on voit ce que donne les RPG sur console permettez-moi de revoir mon optimisme à la baisse...Thys
9
Mouais, moi je préfère pas m'enflammer (c'est le cas de le direGuybrush Threepwood,mardi 27 avril 2004, 20:40 a écrit :J'ai aussi envie d'y jouer, surtout en voyant cette image![]()
Je suis vraiment très impressionné par la qualité du Balrog, c'est du très bon boulot
Et ça devrait présager du tout bon
![]()

10
En fait je trouve surtout que ça n'a rien à voir, ni en quantité, ni en qualité, ni en gestion de jeu, ni en rien d'ailleurs...ce n'est tout simplement pas le même style de jeu à mon avis et comme j'aime mieux ceux sur pc, voilà, je suis un peu déçue...Tu veux dire que c'est plus "enfantin", moins complet que sur PC, c'est ça?

11
Si j'ai bien tout compris, EA a le droits d'adaptation des films (d'où le balrog; vous l'aviez pas reconnu???? du feu, de l'ombre, des cornes, des ailes ???....Fastolph Bolger,mardi 27 avril 2004, 19:43 a écrit :Par contre pour le respect du matériel d'origine (les bouquins ) je crois que ça va faire grincer des dents

13
Moi aussi... Même si la nouvelle m'a fait moi aussi sauter de joie, j'aurais bien aimé un baldr's like sur pc... enfin ça aurait fait un sacré travail pour les scripteurs tous ca...Comme Thys, j'aurais préféré un bon baldur's like en TdM

14
Cette news-là et ma demande concernaient les annonces précédentes, en rapport au jeu de stratégie. :)Là, et en considérant cette interview qui revient sur les rapports jeu/film, je laisse finalement le sujet dans cette section, pour une meilleure visibilité, mais il pourrait bien " basculer " lui aussi en section JV.Guybrush Threepwood,mardi 27 avril 2004, 20:40 a écrit :(euh, Gillo on doit utiliser quel sujet du forum Jeux Vidéo ?)

15
Ahlala, il parle bien quand même...
Je suis sûre que tous ces types sont formés pour parler à la presse et dire exactement ce que les joueurs attendent!En tout cas, vu comme ça, ça semble vraiment sympa...on verra bien, mais je doute quand même...En tout cas, merci pour la traduction. :)Thys

16
Merci pour l'article et la traduction
On peut visiblement espérer quelque chose de plutôt pas mal, d'autant plus qu'au niveaux rpg, Steve Gray a bossé sur Parasite Eve et quelques FF, donc c'est un gage de qualité.
Aprés comme Thys l'a fait remarqué, certaines réponses semblent être des réponses types, mais ça c'est pas nouveau

18
Quelques nouvelles images du Seigneur des Anneaux : Le Troisième Age
http://www.gamekult.com/tout/actus/article...0000034517.html

20
Merci pour les images, Guybrush
. Les screens sont très beaux, notamment l'effet de feu sur le Balrog, mais je commence à me demander s'il y aura autre chose que la Moria dans ce jeu
. Tous les screens viennent de là, on a pas encore eu une seule image d'extérieur ou d'autres lieux. Et les seuls ennemis qu'on voit sont le Balrog et des trolls
. Enfin, affaire à suivre...Tanis