421
eleane,mercredi 28 avril 2004, 12:46 a écrit :Ayant lu les livres en 98 je me suis posée la question a savoir si on allait avoir droit à une Arwen plus visible que dans le roman ou elle ne fait que passer ..J'ai aussi pensé que l'on allait avoir droit à du roman à l'eau de rose entre Arwen et Aragorn !!
Tu es voyante :lol: ? ;) Sinon l'image tirée du storyboard est sympa, très représentative de la Comté ! :)

423
Comme ils devaient être tranquilles les gens qui habitent dans cette commune, avant le film... parce que depuis, doit y avoir de sacrés embouteillages, plus moyen d'avoir la paix! :lol: :P J'aime beacoup le dessin préparatoire de la comté, l'essence même du lieu semble déjà s'en dégager... :rolleyes:

425
J'aimerais bien qu'on m'explique ce qu'il y a dans l'air de la Nouvelle Zélande :lol: Comment font-ils ? :blink: La plupart des gens doivent croire à un gag quand les habitants de cette rue donnent leur adresse :mrgreen: Y a une taille maximum ? :mrgreen: Et le plus marrant, c'est que le "no exit" nous indique que c'est un...Cul de Sac :P C'est une coïncidence, vous croyez ? ;) (:pippin:)#i Pippin téléphone maison

426
Très sympa le croquis de la Comté. On y sent déjà tte l'atmosphère qui s'en dégagera dans le film :D .Quant à la rue, :lol: . Ils se sont vraiment impliqués à 300 % dans le projet les néo-zélandais. Mais, c vrai que quand ils donnent leur adresse, les gens doivent avoir du mal à les croire :P .Tanis

427
:lol: Finalement je dirais que c'est presque normal, le tournage se devait bien de laisser quelques traces... Je demande si dans 50 ou 100 ans les gens se souviendront encore de la raison pour laquelle cette rue s'appelle comme ça :mrgreen: D'ici là à ce qu'ils nous reconstruisent toute la Comté avec ses noms de rue...

429
Gillossen,mercredi 28 avril 2004, 15:13 a écrit :Pas besoin d'attendre la sortie du film pour voir des " rues " rebaptisées... ;)
Tiens ça me fait penser que j'ai une photo d'un panneau indiquant "La Comté", pas très loin de chez moi.Je l'ai prise en photo pendant une balade à cheval, enfin je veux dire à moto ;)

430
Allez, c'est le 1er Mai, mais comme de toute façon, on a déjà bossé aujourd'hui (une brève et une traduction pour l'instant ;) ) pas de raison de faire l'impasse sur une image... ;)
http://perso.wanadoo.fr/elbakin/6days.gif
On n'en était plus à la 1ere bande-annonce, mais j'aimais bien ces comptes-à-rebours, moi... Ils se sont pourtant arrêtés par la suite.

431
Tiens ça me fait penser que j'ai une photo d'un panneau indiquant "La Comté", pas très loin de chez moi.
Faudra que tu nous la scannes celle la! :lol: Merci pour l'image gillo, c'est vrai que ça rapelle certains souvenirs encors tous proches... Ce sujet n'est pas pour nous rajeunir je vous dit moi... ;)

433
Quel sens du suspense !C'est qu'en plus, on voit pas trop l'oreille pointue du monsieur...Alors, la question est... Qui c'est ? Ca a dû en faire gamberger plus d'un :lol: Question aux vétérans... Vous saviez quand cette image est sortie qu'il s'agissait d'Elrond Tonplon ?Ca m'intrigue :mrgreen: Allez, soyez sympas, répondez sans tricher ;)

434
Superbe compte à rebours... Y a pas à dire, ils savaient maintenir le suspense... :D Quand à Elrond, c'est vrai que si on est pas au courant on ne peut pas savoir qu'il s'agit d'un elfe et on peut se poser des questions... (:arwen:)#i

435
Ben si, on le savait bien pour Hugo Weaving, vu que là, c'était au tout début 2001. :)Sachant que donc, même si je parle de 99 dans le titre, je me promène de 1999 à 2001. Enfin, quelques mois avant la sortie de la Communauté de l'Anneau.

436
Ouais, ben... J'l'aurais pas reconnu, et d'abord, en 2001, je savais pas qui c'était (j'suis pas très Matrix et je connais pas par cœur tous les acteurs australiens), et puis... Faut pas oublier le syndrome Dune, qui fait que j'ai préféré oublier qu'un SdA était en préparation :lol: Donc, je me suis désintéressée du casting, et de tout ce qui se rapportait au film. Le meilleur moyen de ne pas revivre la même déception :mrgreen: Alors... Vous imaginez la joie quand... :D

437
Brynhild,samedi 01 mai 2004, 20:22 a écrit :Faut pas oublier le syndrome Dune, qui fait que j'ai préféré oublier qu'un SdA était en préparation :lol: Donc, je me suis désintéressée du casting, et de tout ce qui se rapportait au film. Le meilleur moyen de ne pas revivre la même déception :mrgreen: Alors... Vous imaginez la joie quand... :D
Bref, tu as été deçue en bien, comme on dit par chez nous, en Suisse ;) .Pour revenir à l'image, je trouve l'idée de l'anneau tournant sympathique, bien que les teintes de couleur fassent encore en peu trop ''moderne'' (cf. les images style matrix).

438
Je trouve pas que ça fasse vraiment moderne. :huh: En tous cas, on voit que le logo seconde version a été conservé longtemps tout de même. :)
http://perso.wanadoo.fr/elbakin/5days.gif
http://perso.wanadoo.fr/elbakin/4days.gif
Allez, deux d'un coup dans le même thème. :)

439
Le 4 !pas la peine d'emballer, c'est pour consommer de suite :lol: L'anneau est pas trop génial quand même :( Et puis... On a envie de mieux voir ce qu'il y a derrière (oui, je découvre le marketing, pourquoi ? Créer un désir chez le consommateur, etc... :lol: Ben là... Ca marche ! Je veux un Gogorn :lol:)Marrant le contraste... On a, sous les anneaux, des images martiales, et les personnages sont saisis dans des expressions plutôt calmes... :P Ca annonce que ce ne sera pas que de l'action, en Somme (ou dans n'importe quel autre département où passera le film et aussi à l'étranger :mrgreen:)