441
Merci Gillo.6, 5, 4, 3, 2, 1... :mrgreen: !!!!C'est vrai j'y avais pas pensé mais il ne s'agit toujours pas du logo définitif. Enfin, il est jamais trop tard pour changer (PJ en sait quelque chose :P ). Si je ne me trompe pas, ce sont des images et DT et non de la CDA... si on l'avait su à l'époque :blink: .

442
C'est assez efficace comme compte-à-rebours... (si je ne me trompe pas ils avaient refait le coup pour la sortie du Retour du Roi),mais bon, niveau impatience j'avais pas besoin d'eux... j'étais plus proche du Balrog que du Troll de M'sieur Bilbon... :blink:

444
Sympa ces compte à rebours, idéal pour faire monter la pression, et accéssoirement rendre un peu plus insoutenable l'attente.Sinon, l'anneau c'est pas le must, mais ça rend pas mal je trouve.

445
Gillossen,dimanche 02 mai 2004, 17:55 a écrit :
Gollum,dimanche 02 mai 2004, 17:24 a écrit :C'était bien juste avant la sortie du film, ça non ?
Euh, non, début Janvier 2001. :)
Oui il me semble que c'était pour la sortie du premier trailer de "la communauté".

446
Janvier 2001, si ma mémoire est bonne, ce sont les premières BA en salle, annonçant la trilogie sur trois ans à partir de décembre 2001 (C'est là seulement que j'ai eu vent du projet, ignarde que j'étais).Donc pourquoi ces numéros du compte à rebours sont-ils en jours ?Avez-vous de meilleurs noeinoeils que moi ? C'est quoi ces drapeaux derrière l'anneau d'Aragorn ? je ne reconnaîs pas le Gondor :blink: :blink:

447
gilraen,dimanche 02 mai 2004, 22:31 a écrit :Avez-vous de meilleurs noeinoeils que moi ? C'est quoi ces drapeaux derrière l'anneau d'Aragorn ? je ne reconnaîs pas le Gondor  :blink:  :blink:
j'ai l'impression qu'il s'agit des drapeaux du Rohan et de Minas Tirith devant la Porte Noire dans le retour du Roi. C'est une image qu'on a vu assez tôt avant la sortie de la trilogieEnfin je crois <_<

448
Exact pour les drapeaux du RohanSi mes souvenirs sont exacts ces images sont officiellement apparues sur e site officiel (hurrg ! répétition) en 2002 entre la Communauté et les 2 tours.Ils en ont même fait des fonds d'ecran plus tard :D

452
Et voici les trois "acteurs principaux" de la magnifique trilogie :) Frodon, Sam,...... et l'anneau :D J'ose imaginer l'émoi qu'une telle image a pu provoquer :o De découvrir enfin les deux hobbits, avec costume, maquillage B) Merci pour cette jolie photo ;)

453
(:pippin:)#i La haut sur la montaaaaagne y'avait tun beau zanneau !Voici donc le tournage du reportage sur l'alpinisme en NZ, sponsorisé par l'office du tourisme de NZ (au fait, est-ce vraiment de l'alpinisme. L'alpinisme, c'est dans les Alpes, dans les Pyrénées, ça devrait être du Pyrénéisme, dans les Vosges du Vos... Euh... Une randonnée sympa... et en NZ, c'est quoi alors :mrgreen:)Ils ont l'air plutôt éreintés, ces pauvres Hobbits ;) Finalement, ils ne jouaient pas la fatigue... Ils étaient vraiment fatigués ! :lol: Je viens de me rappeler d'un truc... A Noël 2000, j'avais eu un ptit calendrier promo, avec les couv Tolkien de chez Presses-pocket, et pour décembre (comme par hasard), les Hobbits à Amon Sûl...Ca intriguait quand même... :mrgreen: Et ça préparait au film... :P Rusés... Même en ne cherchant pas, on tombait dessus... :mrgreen:

454
Aaahhh... une photo de tournage !:lol: Ils nous tirent une tronche nos pauvres hobbits. Est ce la fatigue du voyage, le pouvoir de l'anneau ou le fait de devoir encore tourner une scène avec des rochers :mrgreen: ... Je les trouve assez chargés nos pauvres acteurs, on aurait dit qu'Elijah Wood va s'enfoncer sous le poids de ses propres vêtements :huh: .

455
Dil et Fergus,mardi 04 mai 2004, 12:26 a écrit ::lol: Ils nous tirent une tronche nos pauvres hobbits. Est ce la fatigue du voyage, le pouvoir de l'anneau ou le fait de devoir encore tourner une scène avec des rochers :mrgreen: ... Je les trouve assez chargés nos pauvres acteurs, on aurait dit qu'Elijah Wood va s'enfoncer sous le poids de ses propres vêtements :huh: .
A voir, ils sont plutôt entrain de se mettre en condition pour la scène, vu le clap derrière eux qui indique que la caméra est prête à tourner :) . En tout cas cette image est sympa, j'ose à peine imaginer l'excitation qu'elle a du provoquer chez certains ;) .

457
Et ben voir enfin deux vrais hobbits, si ce fut pas merveilleux! :rolleyes: C'est clair qu' à voir leur tête, surtout Elijah, ils doivent franchement en avoir plein le pieds( pas fait exprés :mrgreen: ). Par contre, j'ai plus l'impression qu'ils sont perdus dans l'Emyn Muil qu'au Mordor :unsure: Merci pour la photo ;)

458
Par contre, j'ai plus l'impression qu'ils sont perdus dans l'Emyn Muil qu'au Mordor  
Je penche moi aussi pour l'Emyn Muil "because" les charmants petits rochers pointus : ça a du être tout de même un véritable calvaire pour leurs petons de Hobbits :blink: un bout de latex ça ne doit pas vraiment protèger la plante des pieds :unsure: !!? Alors ceci expliquerait cela :arrow: elijah Wood souffre affreusement des ripetons d'où a vilaine grimace !! :mrgreen: Très joli photo en tout cas !! ;)

459
En effet, c'est l'Emyn Muil, vu leur accoutrement...Ils étaient peut-être fatigués réellement, ce qui ne les obligeait pas à se forcer pour les prises, d'où un jeu d'acteur moins fatigant, si on veut... vous me suivez ? :rolleyes:

460
Whaou, la photo des 2 Hobbits en chair et en os a du en faire baver plus d'un :P . Elle est magnifique. Et que voit-on autour du coup du p'tit brun, un zoli Anneau :D .Les bannières de décompte étaient forts sympathique aussi ;) .Tanis