101
Et voilà, devoir de citoyenne effectué comme tous les jours! :)Allez, allez, dans 300 votes on entre dans le classement (enfin quand je dis "on", c'est pas vraiment nous! ;) )...maintenez votre effort, c'est pas le moment de se relâcher les jeunes! :lol: Thys

102
Ca y est je viens de voter ! :Pje n'oublierai plus de voter tous les jours, promis ! :blink: (autant que faire ce peut...!)par contre ce qui serait efficace c'est que l'on vote en masse chaque jour !!!aller a + et bonne continuation à tous les Elbakiniens et niennes !!

103
Thys,mardi 27 avril 2004, 09:07 a écrit :Allez, allez, dans 300 votes on entre dans le classement (enfin quand je dis "on", c'est pas vraiment nous! ;) )...
Comment ca dans 300 votes, moi si je compte bien, il ne reste que 150 votes avant d'occuper la dernière position (590 à 740), on va y arriver cette semaine si ca poursuit comme ca.Je maintiens qu'il devrait faire un classement à la progression, je suis sure que Elbakin serait en tête :lol: :P

104
Comment ca dans 300 votes, moi si je compte bien
Comment?! :blink: Tu oses mettre en doute ma capacité au calcul mental?!!!Je ne sais pas si je vais m'en remettre! ;) :D
Je maintiens qu'il devrait faire un classement à la progression, je suis sure que Elbakin serait en tête  
Entièrement d'accord, ça serait tellement plus représentatif!... :rolleyes: Thys

105
Encore 3 votes et on est dans le Top 20 ! :blink: Apparemment, il y a eu du déclassement pour certains sites, puisque le 20ème avait plus de 840 voix hier soir, et que le 20ème d'aujourd'hui (un autre site) est à 740 ???Allez Elbakin.net, GO, GO, GO :D

106
739 avec mon vote :D ! Allez, on y est presque :mrgreen: ! Sinon, j'ai remarqué que dans leur rubrique "quoi de neuf", ils indiquent une remise à zéro des votes, donc je sais pas pour quand c'est prévu mais bon...Allez 2 votes, 2 !!! (et plus après, mais c'est une barre de franchie B) )Edit : Ca y est, je l'ai vu, y a Elbakin marqué en bas !! (:pippin:)#i (:pippin:)#i (:pippin:)#i :mrgreen:

108
Ah ah ah!!! Ca y est, nous voici, l'invasion commence, c'est la fin, ah ah ha!!! :ph34r: Ca fait franchement plaisir, plus qu'à maintenir cette cadence, ça sera parfait :)

111
Oui quelle bonne nouvelle! :) Ne relâchez pas l'attaque, doublez votre cadence de clicks et surtout n'ayez pas de pitié pour l'ennemi, car ils n'en auront point pour vous (:aragorn:)#i !

112
Et on est repassé devant, mais c'est bizarre car je croyais qu'il y avait un autre site qui se trainait à plus de 800, et là il n'y en plus qu'un suivi d'Elbakin. Bon on va pas se plaindre, on est dans le top 20!!!

115
ALEEEERTE!! Bug dans la matrice, on vote plus pour la bonne adresse, y'a indiqué http:http://www.elbakin.net!!!! Du coup on a 18 voix et on peut plus voter réellement pour Elbakin!!! Conspiration je vous dit! ;)

116
Bon, je ne sais pas trop ce qui se passe, mais effectivement, je trouve ça louch là, surtout que je n'ai - évidemment - rien modifié à notre " fiche "... <_< :rolleyes:PS : Merci de me contacter par MP si vous avez remarqué qq chose, mais de ne plus poster " pour rien " ici pour l'instant ! ;)EDIT : Ben, tout est normal chez moi... :huh:

117
J'ai fait un petit calcul,on est environ 1600 adhérents sur le forum,si tout le monde pendant une petite semaine aller voter pour elbakin,on pourrait alors prendre la première place sans trop de problèmezs puisque l'on aurait environ 12000votes.Enfin bon arretons de rever,il reste encore 42votes avant d'entrer dans le top20.Keep faith!

118
narishma,mardi 04 mai 2004, 19:26 a écrit :J'ai fait un petit calcul,on est environ 1600 adhérents sur le forum,si tout le monde pendant une petite semaine aller voter pour elbakin,on pourrait alors prendre la première place sans trop de problèmezs puisque l'on aurait environ 12000votes.Enfin bon arretons de rever,il reste encore 42votes avant d'entrer dans le top20.Keep faith!
1600 adhérents ne signifient pas forcément 1600 utilisateurs actifs du forum, je pense que tu l'as deviné ;) . Donc ton idée restera au stade de rêve, et c'est dommage :( ... Enfin, d'un côté, il faut relativiser, ce n'est après tout qu'un petit concours pas super super crédible, mais si ça peut faire connaître Elbakin... :)

119
Elbakin de retour dans le top 20... :D Et vu les scores, on va vite arriver en 17e... :D Et en premier aussi de toutes façons! :ph34r: Et ce n'est pas parce qu'on est arrivé dans le tableau qu'on se relache, on clique, on clique... :mrgreen:

120
(:pippin:)#i ELBAKIN ON THE TOP !!! ( mon niveau d'anglais ne s'ameliore pas :mrgreen: )Allez plus que ...heuuuu...beaucoup de votes et le site est premier !! :D Cliquons cliquons !! !