Comment ca dans 300 votes, moi si je compte bien, il ne reste que 150 votes avant d'occuper la dernière position (590 à 740), on va y arriver cette semaine si ca poursuit comme ca.Je maintiens qu'il devrait faire un classement à la progression, je suis sure que Elbakin serait en têteThys,mardi 27 avril 2004, 09:07 a écrit :Allez, allez, dans 300 votes on entre dans le classement (enfin quand je dis "on", c'est pas vraiment nous!)...
Comment?!Comment ca dans 300 votes, moi si je compte bien
Entièrement d'accord, ça serait tellement plus représentatif!...Je maintiens qu'il devrait faire un classement à la progression, je suis sure que Elbakin serait en tête
1600 adhérents ne signifient pas forcément 1600 utilisateurs actifs du forum, je pense que tu l'as devinénarishma,mardi 04 mai 2004, 19:26 a écrit :J'ai fait un petit calcul,on est environ 1600 adhérents sur le forum,si tout le monde pendant une petite semaine aller voter pour elbakin,on pourrait alors prendre la première place sans trop de problèmezs puisque l'on aurait environ 12000votes.Enfin bon arretons de rever,il reste encore 42votes avant d'entrer dans le top20.Keep faith!
Retourner vers « Elbakin.net »