483
Ils ont l'air fin avec leurs chapeaux trop grands pour eux, tiens! :lol: ( surtout Ian MacKellen). Mais au moins ils ont l'air de s'amuser, ce qui est le principal. J'imagine très bien l'ambiance détendue qui devait régner sur le plateau avec ces trois là. ;)

484
C'était concours de chapeau le plus extravagant pour le derby d'Epsom :lol: ? On a vu mieux !Orlando aurait pu faire un effort et assortir son chapeau à son t-shirt, quand même :mrgreen: !Ah la la, ces jeunes...En tout cas, on les a reconnu quand même, na ! B)

485
:lol: Mais qu'est ce que c'est que ce chapeau à la mords-moi-le-noeud ? Surtout O. Bloom, ça va pas du tout avec son crâne rasé :mrgreen: . (:legolas:)#i Eh oui, tout de suite, sans la perruque, ça le fait moins :mrgreen: .

486
Elle est amusante cette photo! :lol: Ca leur fait une tête sympa leurs chapeaux légérement trop grands pour leurs têtes (preuve qu'ils ne l'ont pas prise la grosse tête... ok je file :mrgreen: )Merci pour la photo ;)

491
Ils sont magnifiques ! Et non, je ne suis pas d'accord, le chapeau de Sir Ian n'est pas trop grand, au contraire ! Cet homme a une tête à chapeau :rolleyes: Par contre j'en dirai pas autant du jeunot à gauche ;)

493
Avant de passer à la spéciale " Cannes 2001 " que je prépare, voici encore une image compte-à-rebours, pour Mai 2001...On dirait qu'ils ont abandonné ça une fois le " mouvement " bien lancé.
http://perso.wanadoo.fr/elbakin/3days.gif

494
Ah! Les comptes à rebours... Ils aimaient bien :D celui là est clair, on devine bien la scène principal et on a bien envie d'y assister à ce fameux conseil (j'aime bien le type assis de dos au premier plan, il a l'air intéressant... :rouge: )Quant à Bilbon et Frodon... des hobits heureux dans la Comté... (il ne sait pas encore ce qui l'attend le petit Frodon... profite... bientôt les joues rouges ne seront qu'un lointain souvenir <_< )J'attends avec impatience le spécial Cannes 2001 (c'est de saison) :mrgreen:

495
Ainsi, ce sont des comptes à rebours pour des trailers :D On a fini par le savoir ;) Et, on dirait bien que le logo est enfin fixé :P et ce qu'on y voit... Miam miam...Effectivement un type de dos au premier plan dont le potentiel d'acteur et le charisme ne font, sur ce document, aucun doute :P On en salive d'avance :mrgreen: Elrond, Gandalf, les jolies couleurs de Rivendell... et aussi toute la bonhommie des Hobbits :rolleyes: La suite, la suite, dis monsieur Gillo :rolleyes: Moi aussi je veux le voir le dossier béquilles :mrgreen:

496
Ah ça y est, il l'ont enfin changé leur logo tout biscornu :mrgreen: .Ca fait bizarre maintenant que les films sont sortis de voir Frodon aussi joyeux. J'aime également la photo du conseil, mais tout ça sur une si petite image, ça fait un peu chargé je trouve. Enfin, il est bien quand même :) .

497
Dil et Fergus,mardi 11 mai 2004, 12:27 a écrit :Ah ça y est, il l'ont enfin changé leur logo tout biscornu :mrgreen: .
Oui, c'était pas trop tôt :P ! Je serais intéressé de savoir ce qui a motivé ce changement... Ils ont peut-être récolté quelques avis extérieurs négatifs... Enfin bon, ce n'est pas très important ;) .Sinon l'image est très sympa, j'aime beaucoup ces teintes chaudes :) Merci Gillo :D!

498
Toujours aussi sympa ces comptes à rebours. Commes Moriakin, j'aime beaucoup les couleurs chaudes de Rivendell et des Hobbits, qui en sont encore tout à leur joie de vivre :D (mais ça va pas durer :rolleyes: ). Par contre, l'image du Conseil, vu sa taille, fait un peu chargée <_< , mais pour voir quelques images des films, on serait prêt à tout :P .Et j'allais oublier, bien mieux, le nouveau logo ;) .Tanis

499
Attaquons Cannes 2001 alors... Mais je vais faire ça en plusieurs fois, étalé sur la durée du festival de cette année. ;)Donc, PJ et son équipe se sont rendus à Cannes en 2001, pour faire la promo du Seigneur des Anneaux, et dévoiler notamment à quelques privilégiés la séquence de la Moria. :)Et voilà pour commencer le lieu de villégiature de PJ & co !
http://perso.wanadoo.fr/elbakin/chateau.jpg
....:: 07/05/2001 :::::.......... Et voilà, on sait maintenant quelle sera la résidence de PJ et ses joyeux compagnons lors de leur séjour à Cannes, à partir de ce Vendredi. On parlait d'un château, mais en réalité, ce n'en sera pas un selon une architecture médiévale. Toute l'équipe du Seigneur des Anneaux et leurs invités se retrouveront donc sur le domaine de Castellaras, dont le " château " a été bâti en 1927. Et maintenant, voilà ce que j'ai pu trouver pour vous en complément : "Castellaras est un magnifique site classé, à vous coupez le souffle, situé sur une colline, dominée par un village privé, au milieu de 40 hectares d' oliveraies. Grâce à sa position élevée, ce site présente un panorama unique et imprenable sur la mer et la montagne. Castellaras est situé dans l'arrière-pays cannois et offre un choix de vie varié dans un environnement protégé, à seulement quelques minutes des restaurants de Mougins, à 10 min de la Croisette, des plages et du Festival de Cannes. Tous les services sont disponibles sur place, avec un gardien (concierge) et un service de sécurité assuré 24h sur 24. 80 villas de type provençal entourent un magnifique château du XVIème siècle. Ce château appartient au domaine et les propriétaires l'utilisent pour recevoir leurs amis. Bien que ce domaine soit privé, les 40 hectares d'oliveraies agencés en terrasse sont sous la protection du Ministère français de la Culture. Il est exceptionnel de trouver un endroit d'un tel calme aussi près de la Côte. Le panorama depuis Castellaras est absolument superbe: la Méditerranée, la baie de Cannes, le massif de l'Esterel, Mougins, les Alpes, les Gorges du Loup, Opio, Valbonne, Vence."Posté le 7 Mai 2001, @ 18h05 FR, par Gillossen.

500
Et ben, quel lieu de villégiature! On a déjà vu moins beau et agréable :P Le cadre est idéal pour se détendre, une demeure énorme, sur une colline avec 40 hectares d'oliveraies, bref, on doit être bien la dedans. C'est quoi le numéro pour reserver? :mrgreen: :P Merci pour la photo ;)