
182
Et c'est vrai ! :)Sinon pour l'histoire d'amour entre Kong et Naomi Watts, j'ai l'impression que PJ s'est lancé un nouveau défi !Et la version de 1976, avec Jessica Lange, Jeff Bridges, Charles Grodin et Rick Baker escaladant le World Trade Center dans un costume de singe ? C’était épouvantable ! Je veux dire, le film de 1970 a moins bien vieilli que celui de 1933. Cela ne parlait que des politiques sexuelles des années 70 avec une sorte d’écologisme maladroit. C’est juste tellement daté.

183
Houlà, ben heureusement que je m'en souviens plus alors. J'espère en tout cas que ce que PJ a décidé de rajouter sera suffisant pour donner quand même l'impression de voir quelque chose de nouveau. Puis c'est vrai que "l'histoire d'amour" entre Ann et Kong risque d'être difficile. Comment arriver à rendre ça crédible ?C’était épouvantable ! Je veux dire, le film de 1970 a moins bien vieilli que celui de 1933. Cela ne parlait que des politiques sexuelles des années 70 avec une sorte d’écologisme maladroit. C’est juste tellement daté.
184
Merci pour la traduction! :)En effet, c'est pas la première fois qu'il le dit, mais c'est pas plus mal qu'il ne se base pas sur la version de 76...c'est bien celle-là où il y a une scène où la fille est dans la main du singe qui la met sous une cascade histoire qu'elle se rafraîchisse un peu, avant de la sécher en lui soufflant dessus avec ses énormes naseaux?C'était franchement ridicule!
D'autant qu'effectivement, la fille enlevée par un signe géant et qui fini par s'y complaire c'est pas super question vraissemblance...et j'arrête tout de suite les mauvais esprits qui me dirait qu'un singe géant c'est pas non plus la joie niveau réalisme, c'est pas parce que le sénar est un peu original (à peine!
) qu'on doit faire n'importe quoi avec l'intrigue! Enfin, j'éspère que mes souvenirs viennent bien de cette verison de 76, sinon, je m'inquiète...
En + je trouve ça plus touchant comme histoire s'il n'y a pas de réciprocité dans l'affection, les monstres incompris c'est bien plus dramatique.Thys



186
Oui je me demande un peu commentfaire transparaitre des sentiments amoureux, tout en ne déviant pas vers une certaine "pitié" pour l'animal .... Charge à PJ de réussir à retrabscrire cela ;)A noter que comme pour le RdR, il insiste sur le côté émotionnel : il ne veut pas de l'étiquette "PJ = effets spéciaux" 

187
Oui, pour ça je lui fait confiance. Ma seule inqiétude c'est que ça vire vers le ridicule.esdeo,lundi 26 avril 2004, 16:45 a écrit :Oui je me demande un peu commentfaire transparaitre des sentiments amoureux, tout en ne déviant pas vers une certaine "pitié" pour l'animal .... Charge à PJ de réussir à retrabscrire cela
188
je pense plutot qu'on aura de la pitié surtout vers la fin, pas besoin d'exagerer les expressions sentimentaux d'un animal le regard suffit, faut pas que ca vire aux dances classiques pour exprimer l'amour...esdeo,lundi 26 avril 2004, 15:45 a écrit :Oui je me demande un peu commentfaire transparaitre des sentiments amoureux, tout en ne déviant pas vers une certaine "pitié" pour l'animal .... Charge à PJ de réussir à retrabscrire cela ;)A noter que comme pour le RdR, il insiste sur le côté émotionnel : il ne veut pas de l'étiquette "PJ = effets spéciaux"

192
Wow, carrément
. PJ voulait vraiment l'avoir dans son film si Jack Black n'a pas passé d'audition. Où alors, il voulait juste faire plaisir à son fils ?
Pas mal la photo
. On fait tous ce qu'on peut pour que Cannes soit un événement super classe, et il faut toujours qu'il y ait un guignol pour se rouler par terre
.




196
Décidément, les fils ont une très grande influence dans le milieu du cinéma: souvenez-vous Mortensen Junior qui avait convaincu son père de prendre le rôle d'Aragorn
! Espérons que le fils de PJ est aussi doué pour cela, et que Jack Black sera à la hauteur de ses attentes (et des notres par la même occasion
...)


197
Enfin, on ne sait pas réellement quelle sera son importance dans le film... Si son rôle est plus ou moins secondaire, pas besoin de beaucoup plus pour l'engager...Et puis il arrive bien souvent que les enfants motivent une telle décision... pour le bonheur ou l'horreur des fans (par exemple, Lucas qui voulait faire jouer je ne sais quel boys band dans Star Wars, parce que sa fille adorait ça...)
200
Euh, ce n'était qu'une rumeur parmis tant d'autres, et il est fort possible de croire que Lucas n'ait jamais envisagé cette solution ! :)Mais sinon, la carrière de Jack Black parle pour lui, même s'il n'a jamais porté un film sur ses épaules (à part peut-être School of Rock, mais je l'ai pas vu...). J'imagine qu'il n'y aura pas de problème (venant de lui en tout casGollum,lundi 17 mai 2004, 17:22 a écrit :Et puis il arrive bien souvent que les enfants motivent une telle décision... pour le bonheur ou l'horreur des fans (par exemple, Lucas qui voulait faire jouer je ne sais quel boys band dans Star Wars, parce que sa fille adorait ça...)
