4
Je suis pris de cours... Je revise pour ma dissert de 4h de demain sur l'amitie, dc j'y reflechis demain seult. J'ai un DS mardi 11 de 4 h de chimie a partir de 14h a hoche, versailles, dc ca peut se faire mais c chaud, tres chaud... sinon pour moi le qualificatif de fan est peut-être surfait car je ne le suis qu'a mi-temps seult. prepa oblige. SAIS PAS KOI FAIRE !!!!!!!!!!!!! snif... alone...

6
Faut que t'y aille, c'est une expérience d'enfer. Y z'enregistrent, donc, c pas du direct. Raconte ce que tu veux, de toute façon y coupent les blancs, les "heu" et y montent. L'enregistrement dure une heure, donc l'émission doit durer moins. Demandes-leur de pouvoir partir vite vite ... :) Pour ta disserte, donne un sujet probable sur les forums, que tout le mond t'aide ... ;) :) Bonne chance et bon courage :)

7
je m'en charge, mais ca m'ennuie? En plus j'ai de fortes chances de passer au tableau pour les exos mardi en maths de 10 à 12h dc dur a secher mais sait pas encore... sinon europe 2?

8
Qu'est-ce que tu veux que je te dise, Macros ? Je ne peux pas gérer ( sans parler du prix ) deux montées sur Paris à si peu de temps d'intervalles, surtout celle-ci, ou je n'ai rien de prévu pour m'organiser, et qui tombe dans trois jours. Si tu es ok, je te file le numéro du journaliste, parce qu'il ne faut pas trop traîner non plus... :( Sinon, oui, lâche ta dissert.

9
ma reponse est "je peux pas", ca m'ennuie terriblement mais ca semble etre parti pour ca.... :( et a posteriori ca 90% de retser la meme reponse. Ca peux pas tomber plus mal pr moi c la pire journee d'ici Noel...

11
Et moi donc... Mais enfin, dans ton cas, je comprends tout à fait, la prépa, c'est pas la fac question liberté... Si jamais un espoir demeure, contacte-moi en vitesse.

14
Voilà le mel que j'ai reçu hier soir. " Voilà l'objet de ce mail : pour "Net plus ultra", une émission consacrée au multimédia sur France culture, nous enregistrons mardi prochain un numéro sur la SF, les Fantasy et l'écriture interactive sur le Net... autant de sujets sur lesquels on aurait été contents d'avoir votre opinion, témoignage et expérience. Nous aurons probablement en studio également Jean Bonnefoy et un romancier (Pierre Bordage ou Mathieu Gaborit, et Serge Lehman peut-être). Etes-vous intéressé ? Etes-vous disponible ce jour-là? Nous enregistrons mardi 11 décembre entre midi et 13 heures, à la Maison de la radio " Le problème... C'est que je ne peux pas me rendre sur Paris le 11. Cela me rend malade depuis hier soir. :( J'en appelle donc à Zébulon et Macros, nos contributeurs parisiens... Il s'agit tout de même d'une occasion unique, j'espère que vous pourrez tenter quelque chose, mes amis. Et sinon, eh bien, tant pis... Cela nous aura au moins servi à vous démontrer la légitimité du site et le fait que nous ne faisons pas n'importe quoi.

15
Dard aussi est à l'internat ! Arghh ! C'est trop con ! C'est une super opportunité de faire connaître Elbakin, surtout sur Europe 2 !!! Y'a vraiment personne du forum qui peut y aller ?

16
C'est pas la mort non plus... Ils parleront quand même d'Elbakin même si vous n'êtes pas représentés en direct non ? Mais, ça aurait été sympa... C'est vraiment pas de chance pour le coup !