522
Ah! je me souviens de cette émission sur Canal+, y 'avait même Lou Doillon à côté. Autant vous dire qu OJ faisait un peu extra-terrestre sur le plateau de NPA :D et puis toute cette ferveur autour de l'extrait de la Moria. Déjà tout le monde annoncé un chef d'oeuvre et une expèrience unique. Tout ça sur 20Mn à peine monté et des SFX non finalisés :o :P

523
Ca c'est vraiment un truc que je regrette de ne pas avoir vécu en tant que fan, la première projection "officielle" d'extraits du Sda, lire les premiers commentaires de ceux qui ont pu voir une séquence entière du film :rolleyes: (malgré les quelques approximations de l'article de Première ... :lol: :lol: ).

524
Alala, les veinards. Voir 20 min en avant avant première. Qu'est-ce que j'aurais aimé être à leur place :D .Bon, on passe sur les petites erreurs (l'émotion sans doute :rolleyes: ), mais on sent tout l'ensthousiasme que provoquait déjà la trilogie avec seulement 20 petites minutes :P .Et PJ à NPA, ce que j'aurais voulu voir ça. Maintenant, on est habitué à sa dégaine, mais à l'époque, on devait avoir l'impression qu'il venait d'une autre planète :lol: .Tanis

526
Que c'est joli :lol: Mais... Scusez moi... J'viens d'en haut...Ca ressemble à ça la côte méditerranéenne ? :unsure: Et le festival, il a lieu dans quelle ville ? :unsure: Cannes BouclettesExclusifrom Cannes (proche banlieu)Livfrom Cannes (un peu moins proche banlieu) :unsure: Ils ont déjà monopolisé la NZ, v'là t-y pas qu'ils nous monopolisent le sud de la France :angry: Halte à l'invasion des Kiwis :angry: (:saroumane:)#i Le festival de Cannes, je connais...

528
:lol: Très marrante cette carte. Et jolie (ça me change de celles qui sont dans mon bouquin <_< *vois rien du tout sur ces cartes*)J'aurais bien voulu connaître le contenu de cette présentation moi aussi.

529
C'est vrai qu'elle est dans les tons New Line ça rend pas mal du tout :lol: Mais je n'irai pas tout de même à dire qu'elle est magnifique...Mais la présentation doit être bien plus intéressante que la carte, m'enfin on s'en contentera c'est déjà pas mal! ;) :D

532
Bon... on peut commencez à faire son petit itinéraire pour les prochaines vacances en partant de la Comté pour arriver... au Gondor...en passant par Fondcombe, la Lorien et le Rohan... (:frodo:)#i Je connais le chemin!!Effectivement je mettais pas Cannes et sa banlieu dans le coin... <_<

534
Moi, je trouve ça bien de comparer Cannes a la Terre du milieu!!Et ça nous rapproche de La Comté et du Gondor...Je suis pour un voyage itinérant en terre du milieu!Je trouve quand même que c'est très New Line ça!! En fait c'est plutôt normal! :D (:arwen:)#i

535
Si seulement ça pouvait être vrai : :rolleyes: la terre du milieu là, sous nos nez à "Cannes bouclettes" ( lol Brynhild !! ;) ) !!!! :lol: L'idée est en tout cas très marrante !

536
Dil et Fergus,mercredi 19 mai 2004, 15:14 a écrit :J'aurais bien voulu connaître le contenu de cette présentation moi aussi.
Voilà déjà pour aujourd'hui un petit retour sur les photos révélées par NewLine lors du festival de Cannes... A noter que nous avions été les premiers à les " extraire " de leur fichier Acrobat Reader d'origine pour en faire une galerie, et qu'on était assez content de notre idée. ;)http://www.elbakin.net/film/images/dossier_presse.htm

537
Merci pour les photos ;) Ah la la , y en a certaines qui sont vraiment classes (Saruman et PJ, Frodon et aragorn dans l'escalier de la Moria... ).Je ne le dirait jamais assez, mais qu'est ce que j'aurais aimé suivre l'aventure dès le début sur Elbakin :rolleyes:

538
Sympa, les photos, même si la plupart sont connues. J'aime particulièrement celles représentant Aragorn qui sont très réussies. De plus, la référence au festival de Cannes est liée à l'actualité et revoir ces images m'a laissé un peu nostalgique. B)

539
Magnifiques ces photos, je salue l'initiative, et je comprends votre fierté à l'époque ! Que de photos, que d'excitations alors qu'on ne savait pas encore beaucoup du film !

540
Merci pour les photos qui, même si la plupart sont désormais des classiques :D , devaient être très enthousiasmantes à cette époque :P . Ils n'avaient pas lésiné pour leur dossier de presse, on y voit des choses tout à fait sympathiques : la Comté, la Communauté suivant Gandalf, le regard plein de haine de Saroumane, Aragorn, Gandalf et tous les autres... B) Tanis