21
vous avez une idée de quelle statuette il y aura dans le coffret du retour du roi ??? :?
Rien de concret, à part donc des spéculations, comme on l'a déjà dit dans d'autres sujets. :o

22
vous avez une idée de quelle statuette il y aura dans le coffret du retour du roi ??? :?
Rien de concret, à part donc des spéculations, comme on l'a déjà dit dans d'autres sujets. :o
Oui et on s'était bien planté déjà pour les Deux Tours :lol: Après coup , Gollum étant à la fois un personnage très important et une réussite des Deux Tours , retrouver sa statuette dans le coffret parait presque normal.Pour le Retour du Roi ce sera très compliqué de trouver juste ...

24
Moi j'ai toujours dit que ce serait l'Arbre Blanc de Minas Tirith  :D
Bah l'Arbre Blanc je ne l'ai vu que sur qql photos de ROTK sur certaines armures dont celle d'Aragorn pour l'instant :lol:

28
Autre aperçu vite fait avec le titre en français :D :
http://membres.lycos.fr/foxmcclouds/black%20coffret%20VF.jpg
En tout cas y a possibilité de faire un beau coffret qu'on sera heureux de conserver jusqu'à la fin de nos jours :lol:...après réflexion je verrais bien le Retour du Roi en couleur dorée mais je vais arrêter de vous en faire voir de toutes les couleurs :lol:

29
Dites donc, y'en a eu des messages en un week-end ! :shock: Tout d'abord bravo à Albucian (et à notre grand Roi ;) ), c'est bien bieau ce que vous nous avez concoté là ... :D Comme cela a déjà été dit, je préfère la version bleue du RdR, mais le coffret noir ... :) Et ce que fait remarquer Falstoph sur la couleur qui accompagne les Toybiz me semble un bel indice quand même ...Enfin, pourquoi pas une belle miniature de Minas Tirith comme statuette ? Avec l'arbre blanc (au temps de sa splendeur bien évidemment ;) )...

30
Bravo!Je crois que de l'avis de tous, le bleu pour ROTK et le noir pour le coffret seraient le meilleur choix (en plus le bleu et l'or ça va très bien ensemble et puis le bleu c'est ma couleur préférée... :-P ). Et pour la statuette... Pourquoi pas Aragorn sur son nouveau trône?

31
Bravo aux deux! Joli travail! :) En général les couleurs me plaisent bien que je verrais mieux le RdR en bleu sombre, pas un bleu trop ''pétant'' ;) Et c'est vrai qu'un coffret en doré serait très cohérent, étant donné que cette couleur est celle de l'anneau, sujet des trois films (en gros). En tout cas je le verrais plus en doré qu'en noir.Et pour la statuette, je verrais bien comme d'autres une miniature de Minas Tirith, vu l'importance qu'elle va prendre dans le film :o .

33
Je nous vois bien dans trente ou quarante ans : une bande de vieillards échangeant des objets collector, bricolant des lecteurs de DVD obsolètes pour visionner nos vieilles galettes du SdA, nous cotisant pour acheter d'occase la statue en bronze de Gandalf à l'héritier d'un acheteur ne sachant qu'en faire et la présentant en grande pompe à notre convention annuelle (la ElbakinCon, à Saint-Etienne, évidemment).  :lol:
:D ;) Sinon, ma collection de DVD du SDA dans 2 ans je la vois bien comme toi Albucian, merci pour cette anticipation :)

34
heuuu, désolé de remonter ce vieux sujet, mais c'était juste pour remercier tous les gens qui ont aprécié les petits montages des coffrets DVD (j'étais parti en vacances) :)tout à fait d'accord avec Monsieur le Roi du Gondor pour le coffret noir c'est nettement plus classe !voilà et re(bonjour) tout le monde !!

36
Merci à tous les deux en effet pour les montages, mais comme le sujet dâte déjà, la couleur est fixé et c'est ... du bleu! Je me suis déjà résérvé une étagère pour pouvoir "exiber" cette petite merveille!En tout cas c'est du très bon boulot, et j'ai trop hâte d'avoir "ça" chez moi! :lol:

38
Ah ben tiens, deux sites suisses :P Ca me surprend que cede.ch se soit planté sur la date, il faudrait qu'ils voient pour corriger ça rapidement :rolleyes: Par contre je connaissais pas dvdshop.ch (ce qui est normal vu qu'il est en suisse allemand :mrgreen: ). En tout cas, merci bien pour l'information, le coffret complet est vraiment superbe !

39
Tiens, tiens, voilà qui n'est pas du tout étonnant! :rolleyes: Je me demande si tous ceux qui ont acheté les versions courtes, et les versions longues et les VL avec statuettes vont acheter celui-là aussi, pour compléter la collec en attendant le coffret avec versions surper longues et supers bonus? :PBref, plus sérieusement, c'est sûr que ça fait un beau cadeau de noël si on n'a pas craqué jusqu'ici...Thys

40
Je sais pas si c'est moi, mais soit l'image est floue, soit je n'aime pas trop ce coffret VL... en tout cas, c'était à prevoir, ça fera un sacré cadeau pour ceux qui se sont retenus jusque là de craquer :) Merci pour l'info ;)