541
Logique que les photos soient connues... ;)A l'époque, même si en Mai 2001, on en avait déjà beaucoup plus à disposition que quelques mois auparavant, ça ne nous avait pas empêché de faire sauter le serveur. :P

542
Ah la la !Que la tentation est grande de faire un commentaire photo par photo :lol: !(Comment donner des sueurs froides aux modos :mrgreen: Yek Yek Yek :mrgreen:)C'est vrai que certaines d'entre elles sont devenues des classiques :rolleyes: Et j'aime vraiment beaucoup le monsieur en cotte de maille :rouge: :wub: :wub: (:aragorn:)#i C'est moi ! C'est moi:wub: :wub:(pas encore cette année que j'aurais le prix goncourt moi... :lol: Pour la richesse des dialogues, on repassera... :lol:)J'aime aussi beaucoup les 2 Hobbits discutant du lembas... (:pippin:)#i Buuuuuuuurp !(définitivement raté :mrgreen:)Bref, on a un peu de tous les films, des versions courtes, des versions longues, des making off, et même les futurs dévédés faits avec les 2242 km (si ma mémoire ne me fait point défaut) restant ;) ! Mais, à l'époque... J'imagine que tout le monde essayait de relier chaque photo avec une scène précise du livre (y en a des, c'est fastoooooooche !) (:frodo:)#i N'ai peur, n'ai peur

543
Merci Gillo !Que de photos, que de visages !D'ailleurs, parmi ces images, il y a même quelques concepts abandonnés (L'attaque des gobelins aux abords de la Lothlorien, Arwen en Lothlorien...)Celle que j'aime particulièrement, c'est la dernière, PJ fait une tête trop marrante :mrgreen: . Le pauvre... en fait il a l'air complètement déprimé...

544
Gros coup de blues: je viens de retrouver d'un coup presque tous mes poster et fonds d'écran de 2001-2002 (Frodo et Dard est sublime, la main et l'Anneau nimbé de lumière....et les autres aussi :mrgreen: ).Qu'est ce qu'on a pû mijoter en essayant de remettre chaque photo à sa place (pour ensuite les traquer dans le film)!!! C'était le bon temps où on avait un film par an.... :huh:

545
Merci beaucoup pour ces photos!!C'est vrai que moi, ça me file un coup de blues de ne plus attendre de photos et de films... C'était devenu une habitude...Sinon, ces photos sont génial!Aragorn est ... (:aragorn:)#i simplement lui!Sinon, c'est vraiment bien car ces photos nous montre la sensibilité de chaque personnage!!C'est vraiment bien! (:arwen:)#i

546
Y a pas à dire... (:aragorn:)#i c'est vraiment le meilleur, le plus beau, le plus photogénique, le plus...le plus... :wub: :wub: Mais les autres photos sont aussi intéressantes, surtout issues de la Communauté et quelques unes des Deux Tours... Ce dossier de Cannes était vraiment très complet et c'était un véritable régal de voir autant de chose d'un coup... Allez hop ... donnez quelques photos à des fans... et ils sont contents pour un bon moment à essayer d'imaginer laquelle correspond à quoi... Recette infaillible... :mrgreen: (Bon maintenant faut que j'arrive à regarder autre chose que les photos d'Aragorn...)

547
Zin,samedi 22 mai 2004, 15:04 a écrit :Allez hop ... donnez quelques photos à des fans... et ils sont contents pour un bon moment à essayer d'imaginer laquelle correspond à quoi... Recette infaillible... :mrgreen:
Et combien de fois on s'est planté!!! Ah, c'est vrai que c'était le bon temps où on retournait la moindre photo dans tous les sens pour essayer de comprendre à quelle passage du livre elle se référait... :rolleyes:

548
Y'a pas à dire, elles sont tout simplement sublissimes ces photos! :rolleyes: C'est vrai que le moral descant avec tous ces souvenirs mais remonte aussitôt avec la qualité des photos, espérons que pour decembre prochain ils auront la génialissime idée de remettre les film au ciné :lol: Celles que je trouve particulièrement sympas (contrairement aux hystériques fanEs d'aragorn, et je ne vise personne :mrgreen: :lol: ) sont plutôt gandalf sur la montagne, frodon fumant sa pipe sur son arbre, boromir est pas mal du tout, nos deux hobbits discutant lembas également... je m'arrête içi, sinon je vais toutes les citer, elles sont toutes magnifiques! :lol: Un grand merci donc! (:aragorn:)#i mais je n'ai jamais que aragorn n'était pas bien, au contraire, au contraire... :rolleyes:

549
JALOUSIEEE !! en mai 2001, je n'étais pas connectée ou alors tout juste, et du genre à regarder la boîboîte avec beaucoup de méfiance :ph34r: , alors delà à chercher des infos sur le net ... Quand je pense que j'aurais pu déjà anticiper et rêver grâce à toutes ces photos, gentilment collectées par nos chefs si efficaces :angry: :angry: Cha, cha ménerfe crave :angry: :angry: j'adore la photo de Sarouman, je ne me rappelais pas l'avoir vu, il a l'air vraiment inquiétant et féroce , et la comté :rolleyes: :rolleyes: ah !!! la comté, rien qu'en la voyant on sait que l'on a affaire à des amoureux des hobbit et du livre ... que le film sera grand.Ah, !!! les bienheureux Elbakiniens de 2001 .......

550
gilraen,dimanche 23 mai 2004, 22:07 a écrit :JALOUSIEEE !! en mai 2001, je n'étais pas connectée ou alors tout juste, et du genre à regarder la boîboîte avec beaucoup de méfiance :ph34r: , alors delà à chercher des infos sur le net ... Quand je pense que j'aurais pu déjà anticiper et rêver grâce à toutes ces photos, gentilment collectées par nos chefs si efficaces :angry: :angry: Cha, cha ménerfe crave :angry: :angry:
Attention! Ce genre de photos, c'était pas que du rêve! C'était de la torture aussi! Mai 2001! Ca voulait dire 7 mois avant de voir ces images s'animer!!! Tu imagines!Je vais pas tedire que c'était pas bien agréable de découvrir les photos une à une, mais plus elles étaient belles (comme celles-ci) et plus c'était frustrant! Plusieurs fois, j'ai essayé de me sevrer, de plus regarder les nouvelles pour essayer d'oublier que Noël était encore loin mais peine perdue! J'ai replongé à chaque fois! :lol:

551
Toutes ces photos, ça me rappelle l'époque pas si lointaine où je venais de voir la Communauté de l'Anneau (le film) après avoir lu le livre quelques mois avant, le début d'une grande passion :rolleyes: :P Je passais mon temps à chercher des photos et celles-là ont fait partie des premières :P Je reconnais certains de mes posters et fonds d'écran de cette époque :P

552
A propos de vieille photo :j'avais chargé une photo représentant le fameux champ qui deviendrais plus tard la Comté.(un énorme chantier avec bulldozers et terres retournées)Cela m'avais impressionné. Allait-on découvrir la Comté telle qu’on l’avait imaginé en lisant la CdA.Je ne sais pas si ça te rappelle quelque chose Gillossen, Mais si par hasard tu l’avais dans tes archives, j’aimerais bien la revoir. (c’est la toute première photo concernant le SdA de PJ et je l’ai égarée !!!!)Snif… :( :rouge:

553
J'y jeterais un oeil, promis ! :)Mais pour aujourd'hui... Retour sur la fête cannoise... Ah, pauvre Boromir, s'il avait su ce qui l'attendait, il n'aurait pas fait ami-ami avec les Orcs. :mrgreen:
http://perso.wanadoo.fr/goldberry/sean_cannes.jpg

554
(:boromir:)#i le pauvre innocent... il ne sait pas ce qui l'attend avec ces lascars là...Ils avaient fait les choses en grand à Cannes...et finalement montré pas mal de choses... toujours l'art et la manière de dévoiler sans rien révéler :P ... la classe B) Et pas mal le Sean là :rouge: ... il risque pas grand chose de la comparaison avec ses potes... mais bon... vraiment tout à fait... comment dire... consommable :wub:

555
Mais, voyons, là, notre Boromir ne risque rien !Les Uruks et les orcs, ils ont un sacré côté bovin...Donc, c'est le rouge qui les excite :mrgreen: Et voilà... Si Sean avait porté le costume de son frère, l'histoire aurait été tout autre :lol: (:pippin:)#i Et on aurait été sauvés !!! ouin !!!

556
Notre (:boromir:)#i national bien entouré!!!!Il y a des fois où on aurait bien aimé y être à cette petite fête cannoise... Même la compagnie dans ce cas n'est pas forcément rassurante... Allez sourie Sean, c'est pour la photo!

557
C'était sympa de leur part d'inviter quelques représentants du Mordor à leur petite sauterie cannoise :lol: . Franchement, ils avaient bien fait les choses : en montrer juste assez pour nous faire saliver sans pour autant rien "déflorer" du projet :D .Tanis

558
Photo sympa ! Et oui, c'est ce bonhomme en smoking qui va se faire tuer par un de leurs confrères, à ces orcs pouilleux ! Non seulement il y avait la preview de 20 minutes, mais en plus la possiblité de voir ce que donneraient les orcs en réel : ils avaient vraiment mis les petits plats dans les grands !

559
:lol: :lol: :lol: Mais c'est qu'il est grand le Boromir. Ou alors c'est qu'ils ont des petits cascadeurs pour les Uruks :D .Je me souviens avoir vu une photo où il en embrassait un d'ailleurs. Ah Peace and Love :mrgreen: .