404
Slut a tous.Je voudrais pas mettre l'embrouille mais moi je suis sûr d'avoir déjà vu la Bouche de Sauron dans en vidéos!Rappelez vous: au temps des premières images du Retour du roi, une ou deux semaines après le tout premier teaser on avait eu droit à une petite bande annonce espagnol sans son.Il y avait quelques nouvelles images (pas plus de 10 secondes) et parmi elles un grand cheval qui sortait de la porte noire au galop vu de loin!
Bon maintenant peut être que je me trompe ou que vous en avez déjà parlé avant. 

405
ça annonce vraiment quelque chose de très impressionnant ! La monture à l'air terrifiante, sans compter que le fait qu'il s'agisse d'une "modèle réduit" diminue l'impact. J'ai déjà l'impression d'entendre le souffle de la bête... La Bouche de Sauron tendre le bras avec la cotte de mithril, et la lâcher négligeamment sur le sol... 

407
Je suis pas encore arrivée à ce stade là du jeu vidéo, mais il vraiment impressionnant sur cette imageNeoSib,mercredi 21 avril 2004, 16:34 a écrit :C'est exactement le même design que dans le jeu vidéo. Vraiment très réussi !

411
J'allais le direNeoSib,mercredi 21 avril 2004, 17:34 a écrit :C'est exactement le même design que dans le jeu vidéo. Vraiment très réussi !

412
J'ai pas vu la version du jeu vidéo, mais là je dois dire qu'aussi bien la monture, son armure, la Bouche lui-même, son casque et ses habbits (bref tout , en fait
) semblent très réussis ! Alors là je trépigne, je bouillonne, je...ok
Bon tout ça pour dire que cette miniature laisse à penser que la Bouche de Sauron sera terrifiante à souhait ! Tant mieux
!

414
Oui, moi aussi, j'attend d'entendre sa voix. Ah, les sifflements des Nazguls... ça m'avait doné de ces frissons la première fois... J'espère qu'il aura aussi une voix qui "ne laisse pas indifférent"!Hylwen,mercredi 21 avril 2004, 21:18 a écrit :Et la voix aussi, je me demande bien comment elle va être, c'est un élément essentiel du personnage après tout.

415
Oui, la voix aussi sera un élément important du personnage. On sait déjà qu'esthétiquement (si on peut appliquer ce terme à la Bouche de Sauron), c'est une réussite, quand à la voix, je vois bien quelque chose de trés gutural, à forte raisonnace (je sais pas si je suis trés clair
)Concernant sa taille, si on se refére au jeux vidéo, si je me rappelle bien (y a longtemps que je l'ai finit), le perso est plus grand qu'un humain.

417
elle est pas mal la figurine, ça augure de bonnes choses. Sinon l'article de l'autre jour était super et ce n'est pas peu dire, je l'ai même lu en english. Je pense que la croisée des chemins va être une très jolie scène, déjà les photos sont magnifiques et je verrais vien une belle musique bien nostalgique (genre choeurs) pour montrer le splendeur des rois de jadis( j'adore ce mot). Et puis moi j'attends surtout la scène des maisons de guérison, et j'aimerais bien entendre Liv Tyler chanter.
418
Décembre !:arrow: http://www.elbakin.net/film/news/index.htm#03De toute façon, ça change pas grand chose entre fin Novembre ou début Décembre, du moment qu'on savait que ce ne serait pas avancé genre en Septembre... ( Et ça, on en a déjà abondamment discuté, à bon entendeur...
)