Rock Academy en VF, voyons...NeoSib,lundi 17 mai 2004, 18:57 a écrit :(à part peut-être School of Rock, mais je l'ai pas vu...)

Rock Academy en VF, voyons...NeoSib,lundi 17 mai 2004, 18:57 a écrit :(à part peut-être School of Rock, mais je l'ai pas vu...)
Pas bête, c'est vrai que ça serait sympa ! :)Mais bon, place aux jeunes, nous on aura droit à Naomi Watts, et on va pas se plaindre !Guybrush Threepwood,jeudi 10 juin 2004, 19:46 a écrit :J'imagine qu'il devait quand même être plutôt ému de rencontrer "sa" star. Je me demande s'il en a profité pour faire une mini-interview (faut pas fatiguer la p'tite dame) pour le futur DVD de King Kong ? De cette manière, ça pourrait faire un joli clin d'oeil à la version originale
Oui enfin tu peux déjà le voir dans l'intro du Retour du Roi ! :)Sinon excellente nouvelle, ça confirme bien ce qu'on pensait depuis un moment !Anarion,vendredi 11 juin 2004, 08:26 a écrit :C'est cool pour Andy, on va pouvoir le voir "enfin" en chair et en os...
En effet, et lorsque Gollum avait besoin d'un visage humain pour faire transparaitre son côté torturé, une bête sauvage a tout simplement besoin... d'une tête de singe !Amroth,vendredi 11 juin 2004, 18:23 a écrit :Mais je ne pense pas qu'ils prennent sa figure comme modèle pour KK. Il ressemblerait peut être trop a Gollum.
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »