601
Guybrush Threepwood,mercredi 16 juin 2004, 20:00 a écrit :PJ !! Mon héros B) :D C'est la photo que je préfère de notre barbu préféré :lol: Un vrai hobbit ;) Merci Gillo :D
C'est vrai qu'il s'intègre parfaitement dans ce cadre plutôt restreint. Ah, ce PJ! Toujours aussi décontracté avec son short et ses chaussures de montange. Je serai curieux de le voir en costume cravate. :D

603
(:pippin:)#i et voici le cinquième hobbit de la bande!!Elle est vraiment sympa cette photo et nous mettait bien dans l'ambiance du film et pouvait aussi rassurer les puristes... :P Le seul élément anachronique reste quand même la présence des chaussures... on y croit pas du tout... <_< ... une création par ordinateur sans doute :lol:

604
Les cheveux en pagaille, la pipe... bon il y les chaussures, mais c'est pas si grave, c'est un hobbit quand même. On le voit assez souvent avec des chaussures dans les docs... Ce qui est plus dur, c'est de trouver PJ en pantalon :mrgreen: .

606
Un marque-page sympathique, de ceux qui ont dû devenir collector de l'autre côté de l'Atlantique... ;) Et donc toujours plusieurs mois avant la sortie de la Communauté.
http://perso.wanadoo.fr/elbakin/mpbilbon.jpg

607
Collector ? Tu m'étonnes ! :lol: Comme toujours, j'imagine la tête des veinards qui ont trouvé ça dans leur exemplaire du SdA ;) :blink: Le truc bien alléchant :D (:bilbo:)#i C'est moi la star sur ce coup là !Ca a vraiment dû cogiter, je pense ;)

609
Il est sympa en effet ce marque page, mais c'est vrai qu'il fait flyer pour promouvoir le film (bah après tout c'est un peu le but). N'empêche que j'aurais bien aimé en avoir un tiens! :lol:

610
Tiens un marque page que j'ai utilisé longtemps pendant lecture du SDA, en attendant la sortie du premier film :P non pas que je le possède, je l'avait tout simplement imprimer. Et grâce à qui . . . Elbakin. Dans le mille émile :D

611
elle est vraiment très bonne cette photo... Bilbon est tout de suite sympathique, bon vivant et accueillant (je m'installe à cul-de-sac dès demain :P )Avoir ça comme marque ma page... en avant première... :( si c'était vrai... :rolleyes: Belle preuve encore des efforts marketing de New Line... efforts courronnés de succès... même 4 ans après B)

612
Il se dégage en tout cas une sorte de chaleur (due aux couleurs et à l'attitude de Bilbon), un Bilbon optimiste pour les 3 films à sortir sans doute ! Très joli marque page en tout cas.Pour la photo de PJ, plus haut, elle est bien connue, de fait, et laisse deviner une sagesse qui pourrait donner de très bon film... ce qui a été le cas !

613
Tiens, j'avais eu la même photo sur la pochette de ma BO de la Communauté ;) Je l'aime bien celle-là, elle regroupe beaucoup de choses essentielles du sda : les Hobbits, Bag End, l'Anneau :rolleyes: C'est clair que ce marque page doit être devenu un collector maintenant ... un des nombreux collectors du Sda B)

615
Le marque page fait bien envie, c'est clair, avec la photo de Bilbon et son anneau. :) Cependant, je remarque aussi qu'ils se sont vraiment creusés la tête pour sortir le plus de produits dérivés en collector oiu autre pour la sortie du sda. :) Le seul petit point négatif est que ça fait un peu gadjet par la suite. :(

617
Ah super ! Merci Gillo !Tous leur visages sur une même image ! Bon j'aime pas trop ce style avec des têtes qui "flottent" (surtout pour les têtes de Gimli et Aragorn, noyées dans la masse), mais bon une photo bien nette de nos neuf héros, ça devait faire plaisir. :D

619
Oh tiens, un de mes posters :mrgreen: !Tous les persos de la Communauté sur fond de carte de la TdM, pas mal !C'est sûr que ça fais pas très naturel, ces têtes qui flottent, je préfère aussi les posters avec des images "capturées" dans le film, mais ça fait toujours plaisir un poster où on voit les têtes de tout le monde réunies. Ils ont d'ailleurs fait le même genre de poster pour le 2ème film.Merci pour l'image ;) !

620
Ah, le poster est vbraiment pas mal et j'aurai bien aimé le trouver lorsqu'il était disponible. J'aime surtout le montage avec la superposition des visages avec la carte de la terre du Milieu en fond. :)