61
Ces photos sont à éloigner des âmes sensibles. Personnellement, je n'aime pas trop tout ce qui touche au gore et qui plus est Gillo semble sous-entendre que le film a une mauvaise critique alors je vais passer mon chemin. B)

62
Perso, et sans vouloir me vanter, je lai tout de suite senti mal ce film. Dès la preview de Mad Movies j'ai senti que les réals se prennaient un peu trop la tête, et étaient un poil prétentieux à vouloir se comparer à PJ et Sam Raimi. Et la Bande Annonce m'a conforté dans ce sentiment.

63
Je voudrais rajouter que PJ envisage de transposer à l'écran The Lovely Bones, best-seller signé Alice Sebold.Publié en 2002, The Lovely Bones se penche sur le destin d'une petite fille de 14 ans, violée et assassinée. Depuis le Paradis, elle observe le monde : elle voit ses parents et sa famille ravagés par le drame, elle voit le détective chargé de l'enquête et elle voit son meurtrier poursuivre ses sanglants méfaits... Esperons un film similaire a Créature Celestes.Sinon pour revenir au sujet, j'ai découvert PJ grace au SDA, mais j'ai aussi découvert le SDA grace a PJ.Depuis j'ai vu quasiment tous ses films (il ne me reste plus que les Feebles et Forgotten Silver), et je suis tombé sous le charme de cet amoureu du cinema. Je peux donc dire que maintenant je suis fan de PJ, autant que je suis fande Tarantino.Et bien sur je serai le premier a voir King Kong.

64
Torankusu,lundi 07 juin 2004, 13:36 a écrit :Je voudrais rajouter que PJ envisage de transposer à l'écran The Lovely Bones, best-seller signé Alice Sebold.Publié en 2002, The Lovely Bones se penche sur le destin d'une petite fille de 14 ans, violée et assassinée. Depuis le Paradis, elle observe le monde : elle voit ses parents et sa famille ravagés par le drame, elle voit le détective chargé de l'enquête et elle voit son meurtrier poursuivre ses sanglants méfaits... Esperons un film similaire a Créature Celestes.
Alors, pour en parler, il y a déjà un sujet : http://www.elbakin.net/forum/viewtopic.php?id=3460Ce n'est pas une news qu'on aurait passée sous silence... ;)

65
Gillossen,lundi 07 juin 2004, 12:41 a écrit :
Torankusu,lundi 07 juin 2004, 13:36 a écrit :Je voudrais rajouter que PJ envisage de transposer à l'écran The Lovely Bones, best-seller signé Alice Sebold.Publié en 2002, The Lovely Bones se penche sur le destin d'une petite fille de 14 ans, violée et assassinée. Depuis le Paradis, elle observe le monde : elle voit ses parents et sa famille ravagés par le drame, elle voit le détective chargé de l'enquête et elle voit son meurtrier poursuivre ses sanglants méfaits... Esperons un film similaire a Créature Celestes.
Hum, pour en parler, il y a déjà un sujet : http://www.elbakin.net/forum/viewtopic.php?id=3460Ce n'est pas une news qu'on aurait passée sous silence... ;)
Oups dsl.Je débute sur ce forum.

66
Fastolph Bolger,vendredi 21 mai 2004, 14:53 a écrit :Perso, et sans vouloir me vanter, je lai tout de suite senti mal ce film. Dès la preview de Mad Movies j'ai senti que les réals se prennaient un peu trop la tête, et étaient un poil prétentieux à vouloir se comparer à PJ et Sam Raimi. Et la Bande Annonce m'a conforté dans ce sentiment.
C'est malheureuseument le cas de bons nombres de réalisateurs qu'on glorifie parce qu'ils ont fait le "nouveau Evil dead" ou le "nouveau Bad Taste" : Mike Mendez avec Le Couvent (grosse daube), Kitamura avec Versus (encore pire) etc.J'ai d'ailleurs très peur pour le films des frères Poiraud, Atomik Circus, qui se veut être le Bad Taste français. Mais la BA est quand même pas mal, et puis y'a des sacrés acteurs (Poelvoorde, Paradis, Marielle... yes !).Faut espérer que le film évitera les erreurs commises par les réals pré-cités ! ;)
http://www.juskalos.net/images/bataille/jks1.jpg
http://www.juskalos.net/images/bataille/jks_bataille2.jpg
http://www.juskalos.net/images/bataille/jks_bataille3.jpg

67
En tout cas, c'est bien parti pour être un gros ovni cinématographique comme l'était Brain Dead, mais ça me dérange de dire qu'il s'agit d'un "Brain Dead français !)Parce que je vois mal un tel film qui n'en serait pas une copie, tellement la patte PJ est spéciale là dedans. Cela dit, si ce film se regarde avec autant de plaisir que Braindead, ça doit valoir le détour.J'aimerais par contre beaucoup voir Créatures Célestes, histoire de voir le côté un peu plus intimiste de PJ...

68
Oh mon dieu, la dernière image est à mourir de rire :lol: Quand j'avais vu Braindead il y a des années, mais je m'étais pas rendue compte à quel point c'était un film culte. Je sais pas trop penser d'Atomik Circus. Certes il y a de sacrés acteurs, mais ce qui faisait le charme des films de PJ, c'était aussi ce côté un peu amateur. Avec des acteurs comme Poelvoorde et Marielle, j'ai bien peur que ça n'ait pas le même effet.

69
Ce film m'a l'air de plus en plus bizarre et je le sens de moins en moins, surtout si la dernière image avec l'homme sans tête est représentative du reste du film. :( Une chose est sûre, ce ne sera certainement pas le même succès que le sda. ;)

70
Dil et Fergus,lundi 07 juin 2004, 20:45 a écrit :Je sais pas trop penser d'Atomik Circus. Certes il y a de sacrés acteurs, mais ce qui faisait le charme des films de PJ, c'était aussi ce côté un peu amateur. Avec des acteurs comme Poelvoorde et Marielle, j'ai bien peur que ça n'ait pas le même effet.
Les réalisateurs l'annoncent comme un film bordélique, un peu comme le 1941 de Spielberg. Donc je pense qu'il y aura une large part d'amateurisme ! :)Ce qui me fait surtout peur, c'est qu'on ne retrouve pas le rythme cartoonesque des Evil Dead ou Braindead. Pour reprendre ces exemples, Versus et le Couvent ont des scènes de dialogues trop ridicules et des gags déjà vus 50 fois, on a donc l'impression de regarder trois fois le Titanic alors que les films durent 1h30, ce qui les empêche de rivaliser avec les oeuvres de Jackson.Et si 1941 est un très bon film (pourtant considéré comme le moins bon Spielby, évidemment), il a quand même ce petit problème de rythme, avec des scènes un peu lourdes qui côtoient de grands moments de grâce ! ;)Si les frères Poiraud arrivent à éviter ça, bingo, sinon faudra encore attendre pour avoir notre PJ national ! :)

71
Tristelune, je reposte ton message ici ! :)
Sinon, je ne sais pas si ça a été dit plus haut, mais hier en allant dans un magasin de DVD j'ai vu quelques DVD de films de PJ tel que Heavenly creatures ou Forgotten Silver avec en gros sur la boite. PAR LE REALISATEUR DU SEIGNEUR DES ANNEAUX
Vu que ça concerne plus la filmo de PJ que des films avec les acteurs du SdA... :unsure:

72
C'est sûr qu'il vaut mieux mettre cette accroche plutôt que PAR LE REALISATEUR DES FEEBLES, pour le grand public ! ;)Ce qui est marrant, c'est que le DVD de Forgotten Silver est sorti avant la Communauté de l'Anneau ! :)

73
A l'occasion de mon réabonnement à Mad Movies, j'ai eu la possibilité de récupérer quelques anciens numéros, et j'ai eu la chance de tomber dans l'un d'eux sur une interview de PJ, à l'époque de la sortie de Braindead, en 1993... :o Je me suis dit que ça pourrait être sympa d'en faire profiter tout le monde, vu que, ça date ! ;)
http://perso.wanadoo.fr/elbakin/braindead1.jpg
http://perso.wanadoo.fr/elbakin/braindead2.jpg

74
:D Merci pour l'interview ! Totalement géniale et déjantée, tout comme ses films ! Le voir considéré comme "à part", à peine reconnu par les NZ... et des années plus tard, ils veulent donner son nom à leur aéroport !Et comme cela s'y prête bien, le ton donné est toujours très amusant : quand il nous dit que Brain Dead est une comédie pour un public de 7 à 77 ans... Bref, tout ça, ça me donne vraiment envie de revoir PJ dans un projet "comédie gore" !

75
Braindead, le film le plus gore de l'histoire du cinéma ? Un peu excessif, non ? Ou alors c'est le côté comédie qui fait passer la pilule :mrgreen: Je frissonne légèrement en imaginant la douce, la délicate Fran Walsh travaillant sur un scénario de film qui gicle :D Personnellement, j'emmenerais pas mes petits cousins voir Braindead mais c'est vrai que c'était un film très drôle.De l'art de faire des films gore : je suis naïve, mais je ne pensais pas que ça demandais autant de boulot ! Ou alors PJ était déjà perfectionniste à cette époque... :mrgreen: Merci pour l'interview Gillo !

76
De rien, ça me fait plaisir. :)Je suis juste désolé car c'est pas des plus faciles à lire, mais j'ai un scanner vraiment récalcitrant. :( Mais bon, ça reste lisible tout de même, et comme le dit Gollum, voir l'avis de PJ sur comment son pays le percevait à l'époque, c'est savoureux. ;)

78
j'ai decouvert Pj avec le sda... je suis surtout admiratif pour la trilogie en elle même, par ce qu'il a quand même su garder une vision assez personnelle et détachée du bouquin tout en conservant l'atmosphere generale... par contre sa filmographie precedente, bof...le gore n'est pas vraiment mon truc alors Brain dead, ça se passe de commentaires...je ne pense pas etre devenu un veritable fan de PJ... et j'irai sans doute voir King Kong comme n'importe quel autre film, sans me preoccuper de savoir si c'est Trucmuche ou Tartempion qui l'a réalisé...la chose peut etre la plus fascinante c'est justement que PJ ait ete capable de réaliser a la fois Brain Dead et le Sda !! ;) A quand une version gore de la communauté de l'anneau ??? :lol:

80
Tanis-Rune de Sombrepierr,lundi 02 août 2004, 18:29 a écrit : (je suis pas du tout fan de films gores).
Je suis tout à fait du même avis!! les films gores et moi, ça fait 2 voir plus... Je suis assez peureuse en fait!! :blink: Mais cette interview c'est super interessant de voir qu'à l'époque il passait pour un fou!! Et je pense que peu de personne ne pouvait lui prédire sona avenir! :P