Anarion,jeudi 02 septembre 2004, 19:37 a écrit :bref, ça y est je suis convaincu, je vais m'y mettre
Quelques jours plus tard, c'est fait j'ai acheté les 3 premiers tomes. Alors, mon verdict après lecture du premier tome pour le moment: VERY GOOD!

Il est vraiment excellent ce manga, je ne regrette absolument pas mon achat. J'ai vu que les premiers son sortis en 89, ça se sent au niveau du dessin, qui est bon, mais sans plus (tout du moins pour l'instant, j'ai feuilleter les derniers tomes, c'est largement meilleur). Niveau découpage, j'ai trouvé que, parfois, c'est bordélique, mais pas insurmontable non plus.Concernant l'histoire, je ne peux pas dire pour l'instant vers où ça va, mais c'est bien troussé pour le moment, ça se suit avec plaisir.Les personnages sont excellents (Yoko, Lucié,...) et DS... c'est DS, comment ne pas aimer ce type arrogant gaulé comme un dieu (je ne suis absolument pas jaloux

).Voilà, je viendrai éditer quand j'aurais lu les deux autres, après il m'en restera plus que 19 à lire (surtout à acheter

).Merci à Elbakin pour cette découverte (oui, je sais, je suis UN PEU à la bourre)EDIT: mais il est ABSOLUMENT TERRIBLE ce manga!

DS vient de se faire une égratignure avec l'épée, et demande à la princesse de sucer la plaie pour en extraire le poison

pardon je sors et je vais poursuivre ma lecture...
EDIT 2: lecture des trois premiers tomes terminée, c'est vraiment tout bon... par contre y a des moments où ça part un peu en live... Mais DS est un véritable Dieu!