201
J'essaierais de scanner quelques trucs si ça vous dit.
Je veux, je veux!! Mon petit DS en 3D Woouh ca va être tout joli! :DReste à voir si le jeu va être beau, mais je sens qu'il va jamais sortir en dehors du Japon celui là...Et l'histoire de ce volume 23 (sans spoiler please ;) ) a l'air bien?

202
Dilandau,lundi 28 juin 2004, 17:04 a écrit :Et l'histoire de ce volume 23 (sans spoiler please ;) ) a l'air bien?
Eh bien, DS continue son duel avec Uriel, mais s'il y a encore pas mal de combat, ça n'empêche pas beaucoup d'autres choses de se passer. :o Mais sans spoiler, ça va être dur d'en dire plus que ce qui a déjà été " révélé " dans les pages précédentes... ;)Quelques scans donc ! J'ose croire en des réactions, vu que j'ai soumis mon tome à quelques " contorsions ". :o Tout d'abord, Belzébuth, très satisfait visiblement de voir DS invoquer le Chevalier Dragon. Enfin, pas sur cette case ! ;)
http://perso.wanadoo.fr/elbakin/bastard23scan1.jpg
DS justement, plus " Ultime Apollon " que jamais... :mrgreen: Et encore, Hagiwara ne lésine pas avec une certaine partie de son anatomie, comme d'hab. :mrgreen:
http://perso.wanadoo.fr/elbakin/bastard23scan2.jpg
1eres images du MMORPG. DS a un rendu bizarre tout de même. :huh:
http://perso.wanadoo.fr/elbakin/bastard23scan3.jpg
Une autre, en phase combat :
http://perso.wanadoo.fr/elbakin/bastard23scan4.jpg
Voilà, voilà ! :)

203
Ca, pour être Apollon, il est ultime! :mrgreen: Il est trop bôôôô!!!!!Merci merci pour ces scans, le dessin est vraiment soigné cette fois! :lol: Belzébuth est pas mal non plus ! ;)Thys

204
Wouaaaaaaaaaaaaaah mon chti DS !C'est trop boooooo :DPar contre c'est vrai que DS fait bizzare en 3D.... Mmmmmh..... (réfléchit)Je sens que je vais passer pour un idiot, mais c'est qui la fille à côté de DS? Yoko? Si oui elle est bizzare elle aussi :)

205
C'est vrai que le dessin à l'air vachement soigné, comparé à des fois, peut-être même un peu trop, là on a carrement l'impression que les planches sont retravaillées à l'ordi pour avoir un rendu parfait. Enfin c'est du chipotage tout ca.Je t'envie quand même un peu Gillo d'avoir recu cette édition spéciale (j'espère que tu l'as pas abimée en lui faisant faire de la gymnastique ;) )Sinon c'est pas trop compliqué de suivre l'histoire en jap? Parce que je suppose que ce n'est pas traduit?

206
Thys,mardi 29 juin 2004, 16:39 a écrit :Merci merci pour ces scans, le dessin est vraiment soigné cette fois! :lol:
Euh, c'est de ce niveau depuis longtemps maintenant, tout de même. :huh: Il y aussi de superbes pleine page/double pages, mais bon, pour les scanner...
mais c'est qui la fille à côté de DS? Yoko? Si oui elle est bizarre elle aussi
Oui, c'est bien Yoko. :o On dirait qu'ils voudraient presque donner un design " réaliste " aux persos, par rapport à leur modèle.
Sinon c'est pas trop compliqué de suivre l'histoire en jap? Parce que je suppose que ce n'est pas traduit?
Non, évidemment, ce n'est pas traduit. ;) En fait, là, je comprends " en gros " la trame. Mais bon, c'est la 1ere fois que je le fois pour Bastard!!, et c'est surtout le côté édition spéciale qui m'a décidé, vu qu'on n'aura jamais ça en France, et que c'est de toute façon collector. :)

207
Euh, c'est de ce niveau depuis longtemps maintenant, tout de même.  
Ben, y'a quand même des planches où ils se laissent vraiment aller parfois... :rolleyes: Sinon, concernant le jeux vidéo, la 3D donne un aspect bizarre aux persos, on a pas l'habitude de les voir comme ça...Thys

208
Thys,mercredi 30 juin 2004, 09:32 a écrit :
Euh, c'est de ce niveau depuis longtemps maintenant, tout de même.  
Ben, y'a quand même des planches où ils se laissent vraiment aller parfois... :rolleyes:
:blink: Passés les tout premiers tomes, en dehors des SD et personnages volontairement caricaturés/déformés, je ne vois vraiment pas, sincèrement. DS, ça fait un moment qu'il est dessiné comme ça. :) Bien sûr, il a son style, et on accroche ou pas, mais on ne peut pas dire que c'est mal dessiné. Si même ceux qui aiment Bastard!! commencent maintenant à remettre en cause le dessin... :rolleyes: ;)Moi ce qui m'étonne aussi dans le jeu, c'est de pouvoir incarner DS. :huh: Si c'est un MMORPG, je pensais qu'on créerait un perso, qui éventuellement ressemblerait à DS si on en avait envie, mais DS lui-même... Tout le monde va le choisir. :mrgreen:

209
Si même ceux qui aiment Bastard!! commencent maintenant à remettre en cause le dessin...
Houlala, non, pas du tout, il ne manquerait plus que ça ;) , mais parfois il y a des tendances à rétrécir les têtes ou autres qui me plaisent moins que ces scans, c'est tout! :)
Si c'est un MMORPG, je pensais qu'on créerait un perso, qui éventuellement ressemblerait à DS si on en avait envie, mais DS lui-même... Tout le monde va le choisir.  
Ca, c'est sûr, et puis ça réduit déjà l'intérêt du jeu d'incarner un personnage si gros-bill...sans compter que j'ai une image de DS qui ne livre jamais vraiment toute l'étendue de sa puissance, ça lui donne un côté mystérieux, on ne sait jamais jusqu'où il peut aller, ça parait bizarre de l'incarner, ça lui donne des limites... :rolleyes: Thys

210
A mon avis ca va juste être un NPC le DS, et Yoko de même d'ailleurs ;)On le verra peut être apparaître dans certaines quêtes, voir on se battra peut être même contre lui qui sait! (J'ose même pas imaginer le massacre si le jeu se passe à l'époque des derniers mangas :D)

211
Le peu qu'on en voit se rapproche plus des décors médiévaux des premiers tomes. :)Et à noter que la parution de Bastard!! va reprendre dans le prochain numéro de l'Ultra Jump, ce qui signifie qu'il ne faudra peut-être pas cette fois attendre encore 2 ans pour avoir un nouveau tome ! Mais bon, avec Hagiwara, comment être sûr... :rolleyes: ;)

212
Comme tu dis, ce qui est sûr, c'est qu'on ne peut pas être sûrs! ;)De toutes manières, personnellement, j'ai arrêté de me faire des illusions, quand les tomes paraissent tant mieux, mais ras-le-bol d'attendre des parutions qui ne sont jamais respectés! :rolleyes: Thys

214
Par contre, je ne suis pas arrivé à saisir s'il s'agissait d'un prologue à TOUTE l'histoire, ou seulement par rapport aux derniers évènements du tome 23...
Bizarre, tu nous tiens au courant si tu arrives à l'avoir sous la main? :)Thys

215
Thys,lundi 23 août 2004, 10:49 a écrit :Bizarre, tu nous tiens au courant si tu arrives à l'avoir sous la main? :)
Bien sûr, comptez sur moi. ;)Cette fois, je n'en fais pas une news, mais voici une des dernières productions d'Hagiwara, la couv de Black Rainbow 2, un roman Bastard!!, comme il en existe déjà quelques uns au Japon. :o
http://perso.wanadoo.fr/elbakin/black_rainbow_2.jpg
Ca claque ! B) :mrgreen:

217
Très belle la couv' de Black Rainbow 2 ( il sacrément bien gaulé le gonze... :mrgreen: )J'ai parcouru le sujet avec attention, on a apparement à faire à une perle du manga... bref, ça y est je suis convaincu, je vais m'y mettre (22 tomes, je les aurais peut-être tous quand le 23 sortira... :P ).

218
Anarion,jeudi 02 septembre 2004, 19:37 a écrit :bref, ça y est je suis convaincu, je vais m'y mettre
Quelques jours plus tard, c'est fait j'ai acheté les 3 premiers tomes. Alors, mon verdict après lecture du premier tome pour le moment: VERY GOOD! :lol: Il est vraiment excellent ce manga, je ne regrette absolument pas mon achat. J'ai vu que les premiers son sortis en 89, ça se sent au niveau du dessin, qui est bon, mais sans plus (tout du moins pour l'instant, j'ai feuilleter les derniers tomes, c'est largement meilleur). Niveau découpage, j'ai trouvé que, parfois, c'est bordélique, mais pas insurmontable non plus.Concernant l'histoire, je ne peux pas dire pour l'instant vers où ça va, mais c'est bien troussé pour le moment, ça se suit avec plaisir.Les personnages sont excellents (Yoko, Lucié,...) et DS... c'est DS, comment ne pas aimer ce type arrogant gaulé comme un dieu (je ne suis absolument pas jaloux :mrgreen: ).Voilà, je viendrai éditer quand j'aurais lu les deux autres, après il m'en restera plus que 19 à lire (surtout à acheter :mrgreen: ).Merci à Elbakin pour cette découverte (oui, je sais, je suis UN PEU à la bourre)EDIT: mais il est ABSOLUMENT TERRIBLE ce manga! :D DS vient de se faire une égratignure avec l'épée, et demande à la princesse de sucer la plaie pour en extraire le poison :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: pardon je sors et je vais poursuivre ma lecture...EDIT 2: lecture des trois premiers tomes terminée, c'est vraiment tout bon... par contre y a des moments où ça part un peu en live... Mais DS est un véritable Dieu! :D

219
Eh bien, on dirait que le personnage de DS te fait forte impression, vu ta nouvelle signature. ;) Tu dois comprendre maintenant un peu mieux pourquoi on le soutenait autant dans le Tournoi. :mrgreen: Mais bon, il faut bien avouer que les 1ers tomes ne sont tout de même pas au niveau de la suite, car assez basique au niveau du scénar, qui fait très JDR. :o A partir du 5, 6, l'histoire commence à trouver un autre rythme.

220
Gillossen,dimanche 12 septembre 2004, 14:16 a écrit :Eh bien, on dirait que le personnage de DS te fait forte impression, vu ta nouvelle signature. ;)
Bof, non, pas spécialement!! :mrgreen: :P :lol: Au niveau du scénario, c'est vrai que pour l'instant, c'est assez classique, ça se met en place, présentation des persos, etc... Les relants de jeux de rôle sont par contre très présents, surtout au niveau de la magie, les noms des sorts, incantations, monstres, etc...J'ai hâte de voir où va l'histoire plus précisement, mais c'est aussi l'évolution du dessin qui m'interesse (quand je vois les deux planches de DS que tu nous propose du tome 23, et sa "tête" dans les 3 premiers tomes, c'est pas une évolution, c'est une révolution :blink: ).En tout cas, je trouve le manga super dynamique, impossible de décrocher...PS: dommage que DS ne soit plus dans le Tournoi, c'est pô juste...