82
Super, très bonne idée!Même si je ne prendrais pas la décision par moi-même de commencer Grimbert par ce livre, la possibilité de le découvrir en le gagnant est cependant séduisante, je pense que je vais participer à ce concours, si j'arrive à trouver les réponse! ;)Merci! :)Thys

83
Merci pour ce nouveau concours :) Vu que je me suis mis très sérieusement à la lecture (fantasy, of course :D ) et que je le fais avec de plus en plus de plaisir, je vais à nouveau tenter ma chance. Juste pour voir si ma chance est passagère ou non :lol:PS: M**** Anarion !! :lol: Tu peux le faire :mrgreen: (et dis pas merci, ça porte malheur :D )

84
Merci pour ce nouveau concours ;) Je vais me pencher sérieusement sur la question et peut-être que cette fois... :P PS: Guybrush, je te retourne les encouragements :lol: ;)

88
Ouh la belle surprise en arrivant sur le site! :D bon évidemment, si par le plus grand des hasards, je gagne, il faudra que j'achète le Secret de Ji d'abord mais ce n'est pas un problème.. ;) En tout cas, il était plus dur que les autres fois ce concours, yavait même pas d'indice pour nous indiquer où chercher!!! :lol: Vive google! :mrgreen:

89
Ca y est j'ai participé :D pour les 3 premières questions je suis à peu près sûre de moi, mais alors la question subsidiaire... :blink: ....à peine avais-je cliqué sur "envoyer" qu'un horrible doute m'a assailli....argg je suis nulle en math ! En tout cas merci pour ces fréquents concours et bravo ( en retard ) aux 2 heureux forumers gagnants, on attend vos critiques ! ;)

91
Et voilà, ma 1ère participation à ces concours est faite !Je comptais bientôt me lancer dans la lecture du Secret de Ji, et des Enfants de Ji par la même occasion...On verra ce qu'on verra, mais vu ma chance :rolleyes: . En tout cas merci pour le concours :) !

92
Pffffuiii!!!!J'ai eu un mal de chien à trouver toutes les réponses, comme l'a dit Aléa, il n'y avait pas d'indices, c'était dur! ;) Enfin le plus dur, c'est la question subsidiaire: chance,c'est le moment de jeter les dés!Enfin encore une super initiative du site.Merci pour ce concours (même si je vais perdre...)

95
Moi, non plus je n'ai pas eu de mal à trouver les réponses. Quelques mots clés très simple sur google et c'est parti! ;) Evidemment pour la question subsidiaire... Si quelqu'un a un truc pour tomber juste à coup sûr, qu'il se montre généreux et nous fasse profiter de sa science!!! :mrgreen: Enfin, j'ai déjà validé le bulletin...Très bonne idée en tout cas! Ca c'est un site vivant qui sait motiver ses visiteurs et forumistes!!! B)

97
Pour la subsidiaire, je ne peux que vous dire que Grimbert n'est pas Eddings... ;)J'aimerais bien qu'il y ait autant de personnes pour poster des avis, que pour participer au concours ou nous remercier... :o :)

98
Les questions n'étaient pas évidentes au premier abord, mais avec un peu de méthode ça allait tout seul. Sauf pour la question trois sur le titre où j'étais persuadé d'avoir lu le titre du volume 2 du secret de JI. :angry: Donc, exit pour moi. :( Mais le concours est une très bonne idée.

99
Gillossen,vendredi 02 juillet 2004, 18:49 a écrit :Pour la subsidiaire, je ne peux que vous dire que Grimbert n'est pas Eddings... ;)
Cette phrase me fait un peu peur! :mrgreen: :P

100
Anarion,mardi 06 juillet 2004, 21:11 a écrit :
Gillossen,vendredi 02 juillet 2004, 18:49 a écrit :Pour la subsidiaire, je ne peux que vous dire que Grimbert n'est pas Eddings... ;)
Cette phrase me fait un peu peur! :mrgreen: :P
Oh mon dieu moi aussi elle m'inquiete cette phrase ! :(