661
Fallait déjà être motivé rien que pour arriver au bout du formulaire :lol: Ils ont été plutôt chiches sur l'espace pour les tatouages et les cicatrices, je trouve ! (:aragorn:)#i Ouaip... Pas assez de place pour moi dans ces 2 catégories...Y a t-il aussi un compte rendu des cicatrices avant et après tournage ? :mrgreen:Et une fois qu'on a tout rempli... Plus question de se couper les cheveux... ou de les laisser pousser ;) J'ai bien aimé la remarque entre parenthèse pour les soutiens-gorge :mrgreen: Le type bien discipliné qui remplit TOUT... Y compris son bonnet :lol: Oui, bon... Les news made in NZ nous ont déjà montré tellement de choses bizarres, on n'est plus à ça près :lol: Tout est prêt pour la confection des costumes, en tout cas (:pippin:)#i Mesures à prendre à jeun(ou alors, elles seront dignes de la CdC :mrgreen:)

662
La rigueur et l'opiniâtreté de ce questionnaire n'était qu'un présage qui augurait les futures difficultés des personnes ayant osé franchir cette première épreuve: remember Helm's Deep ;) ... Qu'est-ce qu'on les aura fait souffrir ces pauvres figurants, sous-payés et maltraités... Mais rien que de pouvoir figurer sur les pellicules du chef-d'oeuvre rattrape allègrement le tout :mrgreen: !

663
eh ben! :o J'ai pas tout compris parce que moi et l'anglais...bref :lol: Mais c'est vrai qui a pas mal à remplir! en tout cas Gillo, je me demande d'où tu sors toute cette collection entre le clap, le formulaire etc etc...vraiment je suis admirative devant ton travail de recherche :huh:

664
Oh tiens je devrais la copier et la traduire pour engager mes figurants cet été! Quelle bonne idée... "Savez-vous manier la faux, le bâton? Courir la nuit dans le brouillard? Vous crever pour deux mioches ? :D "En tout c'est très précis, on voit deja dans quel camp ils veulent en caser certains pour les lentilles de contact, allez hop un bel uruk! Pour les 12h d'affilé ils ont pas précisé de nuit.... Les malins!

665
euh... pas besoin de motivation là... rien que de remplir TOUT le formulaire le montre déjà :ph34r: longueur de cheveux, tatouages, maniement des armes... B) rien que de lire ça on a envie de s'engager aussi (mais c'est un peu tard là... non :mrgreen: )Z'ont bien dû se marrer tous à faire ça :lol: mais une fois dans la place z'ont dû halluciner aussi :blink:

666
LuthienAbricote,dimanche 27 juin 2004, 20:01 a écrit :En tout cas Gillo, je me demande d'où tu sors toute cette collection entre le clap, le formulaire etc etc...vraiment je suis admirative devant ton travail de recherche :huh:
A dire vrai, ce n'est plus de la recherche maintenant. :) La plupart de ces images traînent sur mon disque dur ou sur des CDs gravés, depuis plusieurs années. ;) Mais, en 1999, c'est sûr que ce n'était pas toujours facile à débusquer... :o

667
C'est vrai qu'il est costaud quand même le questionnaire! :o Mais bon, d'un autre côté, au vu de ce que cela implique, c'est pas illogique, et c'est un moyen pour la prod de se protéger en cas d'éventuels "pépins"...

668
C'est vrai que c'est assez sympa de voir de tels formulaires. Je suis aussi trsè surpris par la précision demandée :blink: Mais bon finalement, ils ne demandent pas tant de justifications que cela ... J'aime bien la précision sur la qualité de cavalier : il faut être honnête, vous allez charger à 200 à travers la plaine, vous faire attaquer par des sortes de dragons et vous castagner avec des éléphants nourris aux OGM ..... Alors soyez honnêtes .... :)

669
"Avez vous l'intention de voyager outre mer ces deux prochaines années?"Pourquoi, le tournage va quand même pas durer tout ce temps, surtout si on fait des sessions de 12 heures??!! :P :huh:

670
Eh bien! Qui aurait cru qu'il fallait tant de qualifications pour être figurant! J'aime surtout la question ( qui doit être éliminatoire!!) à propos des 12 h de travail de suite! <_< Finalement je n'aurais peut-être pas pu être figurante! ;)

671
Ca c du formulaire :D . Les mesures c'étaient pour préparer les costumes ou pour classer les figurants (Elfes, Orcs...) :unsure: ?En tt cas, c vrai qu'il fallait être motivé, mais pour participer à cette grande aventure, on peut faire quelques efforts ;) .Tanis

672
Foradan,mardi 29 juin 2004, 10:39 a écrit :Pourquoi, le tournage va quand même pas durer tout ce temps, surtout si on fait des sessions de 12 heures??!! :P :huh:
Avec les séances de re-shoots, etc, si l'engagement allait au-delà des 18 mois de tournage prévus initialement, ça s'explique. J'imagine que ça concernait surtout les figurants les plus importants, genre les bons cavaliers... Plus difficile à remplacer que d'autres sûrement. :)

673
:blink: Des questions assez précises tout de même, surtout en ce qui concerne les mensurations :mrgreen: ... et après ça les sélectionnés devaient passer une visite médicale ou quelque chose de ce genre ? Ou alors il n'y avait pas le temps ? :unsure: Intéressant de voir ça en tout cas :) .

676
Dommage, on ne voit pas la totalité de la file. Si ça se trouve les gens qui sont au premier plan sont déjà derrière 300 autres! :mrgreen: Remarquez ça me rappelle une certaine file d'attente devant un cinéma un certain 19 décembre à 8h du matin par -15°C... :rolleyes:

677
Gillossen,vendredi 02 juillet 2004, 08:57 a écrit :Pour rester dans les figurants, et notamment l'attente, alors que l'on est même pas sûr d'être pris... :o
Eh ben, quel peuple il y a :blink: Attendre sous la pluie sans être sûr d'être pris... je crois que j'aurais tenté ma chance si j'en avais eu l'occasion, pour le SdA :P :lol: Sympa cette photo en tout cas :D

678
Héhé... tout de suite, ça donne moins envie, mais bon c'est sûr que ça entraîne pour certaines scènes... puis bon, une fois qu'ils sont pris, ils auront encore mille occasions d'attendre... alors autant s'y habituer tout de suite :D

679
Qu'est-ce que c'est que ces mines déconfites devant une petite giboulée alors que chaque personne a sa chance d'être figurant DANS LE SDA ?!?!Qui n'aurait pas fait une semaine de file d'attente non-stop avec camping la nuit rien que pour avoir l'espoir d'être pris comme figurant pour un tout petit rôle je vous le demande!! :rolleyes: :rolleyes: (:pippin:)#i et mieux vaut un bon rhume qu'une insolation!

680
C'est vrai qu'ils n'ont pas la mine réjouie tous autant qu'ils sont... si déjà ils découragent devant une petite pluie... C'était une commande express de la prod qui voulait voir qui résisterait au tournage de Helm :D (:pippin:)#i la CdC qui aurait mis l'ambiance ... :mrgreen: