Non non, le gamin est normal, c'est juste que ce n'est pas un vrai lion c'est une grosse peluche :)Et on le voit pas sous cet angle, mais pour le reste du corps c'est des mecs sous un drap jaune !Fastolph Bolger,mardi 11 mai 2004, 21:59 a écrit :Euuuuh y'a un effet de perspective forcéeOu alors c'est le gamin qui est vraiment très petit. . . . non ?!Mais alors il est énorme ce Lion
MagnifiqueFastolph qui n'a jamais vu (en vrai) un Lion de sa vie
Tout à fait d'accord, moi je trouve qu'il a quand même un petit air royal le lion qu'il ont choisi. Pour le rendu numérique je ne me fais pas trop de craintes, je pense que vu l'essor de ces technologies ces dernières années, ils devraient arriver à faire quelque chose de potable (plus).Pour les jeux vidéos, sans commentaire, ca m'ennerve toujours un peu ces considération économiques.Et pour le coté énorme, j'espère que dans le film il sera encore plus gros. Moi dans mon imagination de l'histoire j'ai toujours vu Aslan comme un lion géant de plus de 2m au garrot, un personnage qui en impose rien que par sa présence.Thys,mardi 11 mai 2004, 11:16 a écrit :A priori, un lion ressemble à un lion, mais il est tout mimi et il faut avouer qu'il est beau, costaud et assez magistral dans ses poses (quels comédiens ces félins!).
Quelques temps après .... ;)Alors, j'ai fait quelques captures d'écran de la série produite par la BBC ainsi que du dessin animé dont parlais Zébulon à plusieures reprises et que j'ai donc pu dénicher entre temps ;)Alors tout d'abord, voici notre Aslan :Shinji ar Barzh,mardi 11 mai 2004, 22:03 a écrit :J'essayerais de faire des captures d'écran ce week end si ça vous dit
C'est tout à fait comme ça que j'imagine AslanGillossen,dimanche 04 juillet 2004, 12:29 a écrit :Si Aslan dégage à moitié autant de noblesse et de puissance que cette bannière...
Retourner vers « Adaptations Fantasy »