Euh, comme on l'avait dit aussi en 1ere page, il n'y a pas qu'un seul article !Flo,dimanche 04 juillet 2004, 15:36 a écrit :C'est vraiment une bonne idée de nous faire "réapprécier" cet article!
Parce que maintenant tu es jeune et blasé??Gillossen,dimanche 04 juillet 2004, 12:39 a écrit :J'étais jeune et passionné à l'époque !
Je suis en train de les relires rapidement et certaine nouvelles ont surement du faire hérisser les poils de certains fans comme la double apparition de Sauron. Et augmenter les discussions sur un combat Aragorn-Sauron a la fin du RdR.Gillossen,vendredi 09 juillet 2004, 09:54 a écrit :D'autant que certaines choses ne se sont finalement jamais retrouvées dans les films.Hwi Noree,mercredi 07 juillet 2004, 17:31 a écrit :Et à chaque fois, on trouvait matière à spéculer des jours durant. :ph34r:Toujours pas plus de réactions ? Pourtant, le trip nostalgie...
![]()
![]()
Quel dévouement !!Gillossen,mardi 06 mai 2003, 10:20 a écrit :Ah, la, la, le bon vieux temps où je me levais à 6h du matin pour traduire ces foutus reportages à chaque 1er du mois...
no commentNous retrouvons Orlando Bloom, Legolas, surnommé l'Elfe Armani.
Oui, les commentaires de ce genre avaient tendance à parasiter les reportages, mais bon, parfois, c'était effectivement très parlant...Guybrush Threepwood,mercredi 14 juillet 2004, 19:51 a écrit :Il y a un petit passage qui a retenu mon attention et m'a bien fait rire :no commentNous retrouvons Orlando Bloom, Legolas, surnommé l'Elfe Armani.![]()
C'était le but de la remontée, alors tant mieux si ça peut servir encore maintenant.Pour moi, c'est carrément une redecouverte...
Surtout que PJ avait quand même bien alimenté le moulin avec ses allusions et comparaison à Dark Vador.tristelune,vendredi 09 juillet 2004, 13:04 a écrit :Je suis en train de les relires rapidement et certaine nouvelles ont surement du faire hérisser les poils de certains fans comme la double apparition de Sauron. Et augmenter les discussions sur un combat Aragorn-Sauron a la fin du RdR.Gillossen,vendredi 09 juillet 2004, 09:54 a écrit :D'autant que certaines choses ne se sont finalement jamais retrouvées dans les films.Hwi Noree,mercredi 07 juillet 2004, 17:31 a écrit :Et à chaque fois, on trouvait matière à spéculer des jours durant. :ph34r:Toujours pas plus de réactions ? Pourtant, le trip nostalgie...
![]()
![]()
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »