Kikadi édition VIII

Zin
Elbakinien d'Argent

Message par Zin »

Nabotus,lundi 12 juillet 2004, 20:47 a écrit :Je dirais Tuor à Voronwë avant de traverser la vallée du Sirion alors qu'ils se dirigent vers Gondolin...Le pire c'est que je dis ça au pif...il est précis mon pif...mais pas toujors efficasse...
Ben aujourd'hui il est très efficace... c'est ça :D je pensais quand même qu'il durerait plus longtemps celui-là :( La main passe à Nabotus (et la logique est respectée puisque j'avais profité de ton désistement ;) )
Nabotus
Maïa

Message par Nabotus »

bon, bah je m'y colle ce coup ci....pas forcément difficile...
Qu'as -tu vu, onya, dans tes lointains voyages, qui persiste à vivre dans ton souvenir ?
Bonne chance !Et qui sait, en répondant au pif...:P ;)Edit du 15 juillet :Il a pas l'air tès populaire mon Kikadi... :huh: <_< :rouge:
Zin
Elbakinien d'Argent

Message par Zin »

Alors là... pif de chez pif (parait que ça peut marcher :rolleyes: ) parce que franchement j'ai aucune idée...Celeborn à Galadriel Mais bon...sans conviction
Aviendha
Elbakinien d'Argent

Message par Aviendha »

Moi, non plus, je n'ai pas d'idées... :blink: Mais pour ne pas laisser Nabotus en rade, je vais proposer Melian à Galadriel ou Finrod.Dis nous si on est complètement à coté de la plaque! ;)
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Histoire de proposer une réponse : Arwen à Aragorn :unsure: .On brûle ou on gèle ;) ?Si, au moins, on trouvait la signification de onya, je suis persuadée que ça nous mettrait sur la voie :) (l'italique ne doit pas être là juste pour faire joli, si :huh: ?)Tanis
Aviendha
Elbakinien d'Argent

Message par Aviendha »

Tanis-Rune de Sombrepierr,vendredi 16 juillet 2004, 16:44 a écrit :Si, au moins, on trouvait la signification de onya, je suis persuadée que ça nous mettrait sur la voie :)
Ca c'est sûr! Surtout si c'est un second nom!!! :lol:
Nabotus
Maïa

Message par Nabotus »

Vous n'y êtes pas du tout...avec tout ce que ça sous entend ;)
Si, au moins, on trouvait la signification de onya, je suis persuadée que ça nous mettrait sur la voie  (l'italique ne doit pas être là juste pour faire joli, si  ?)
Sachez égallement que Onya était en italique dans le texte d'origine...
Ca c'est sûr! Surtout si c'est un second nom!!!
Ce n'est pas un nom, mais plustôt un mot d'usage pas forcément courant.
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

C'est du sindarin :huh: ? Non, parce que j'ai épluché mon dico d'elfique sans le trouver.Tanis
Nabotus
Maïa

Message par Nabotus »

Nan, ce n'est pas de l'elfique... ça patauge on dirais... <_< Dites si vous voulez un indice.... ;)
Zin
Elbakinien d'Argent

Message par Zin »

on veut!! on veut !!!(Enfin moi en tout cas... :rouge: )
Nabotus
Maïa

Message par Nabotus »

Bon, sachez que cela se passe au 2ème Age....ça réduit concidérablement les possibilitées non ? ;)
Zin
Elbakinien d'Argent

Message par Zin »

L'indice est de taille.... :mrgreen: alors, Meneldur à Aldarion à son retour à Numénor???
Nabotus
Maïa

Message par Nabotus »

AAhhhhhhhh !!!!!!!!!!!! Bah voilà, quant tu veux !L'indice, il est vrai, était de taille ;)...Comme la mode semblait aux citations provenant des CLI, je n'ais pas chercher à déroger à la règle...:P ;)A toi la main !
Zin
Elbakinien d'Argent

Message par Zin »

Youppie!!! (bon l'indice m'a quand même énoooooormément aidé...merci Nabotus ;) )Alors après quelques jours de réflexion...
Pourtant mon coeur ne peut penser à d'autres malheurs, par chagrin à songer à la destruction de ces arbres si beaux et à l'obscurité du monde
Je sens que je vais bientôt passer la main... :)
Nabotus
Maïa

Message par Nabotus »

J'ai l'impression qu'on joue à deux...mais bon :Pour lancer, je dirais Yavanah au conseil des Valars après la destruction des arbres et la nouvelle de la mort de Finwë
Zin
Elbakinien d'Argent

Message par Zin »

Nabotus,samedi 24 juillet 2004, 13:06 a écrit :J'ai l'impression qu'on joue à deux...mais bon :
Mais non, mais non...Et ce n'est pas ça... ;)
Candide
Elbakinien d'Or

Message par Candide »

Hum... De retour au Kikadi, je sèche...J'aurais dit pareil que Nabotus, mais puisque ce n'est pas ça!Merry à Gandalf?
Brynhild
Elbakinien d'Or

Message par Brynhild »

Ce serait quand même pas simple au point d'être Treebeard ??? :blink: Mais bon, avec ce drôle de zaibre, tout est possible :D
Zin
Elbakinien d'Argent

Message par Zin »

Ni Merry, ni Sylvebarbe... :mrgreen: Finalement le Kikadi zaibresque va tenir la longueur??? :blink:
Nabotus
Maïa

Message par Nabotus »

Nienna alors ? :o
Répondre