Si, si, c'est bien présent comme annoncé, j'ai juste oublié de l'inclure dans le résumé, désolé, je le fais dans l'instant.Eol,samedi 24 juillet 2004, 14:04 a écrit :Rien sur Frodo et Sam abandonnant leurs armures orcs??
Voilà qui me redonne le sourire!Gillossen,samedi 24 juillet 2004, 13:11 a écrit :Si, si, c'est bien présent comme annoncé, j'ai juste oublié de l'inclure dans le résumé, désolé, je le fais dans l'instant.Eol,samedi 24 juillet 2004, 14:04 a écrit :Rien sur Frodo et Sam abandonnant leurs armures orcs?? :(Même chose que Guybrush et Hylwen, le coup de la boule de feu m'étonne assez, d'autant que PJ avait affirmé plusieurs fois ne pas vraiment apprécier ce genre d'illustration de la magie.
J'attends de le voir pour le croire.
C'est une possibilité que j'envisage moi aussi...néo,samedi 24 juillet 2004, 14:33 a écrit :La Boule de Feu pourrait, pourquoi pas, n'être que le Palantir avec l'oeil de Sauron ou un truc dans le genre (après tout, Pippin voit bien une boule rouge dans l'eau avant de saisir le Palantir), auquel cas ce serait Grima qui la lance....
Hum, là, franchement, je croyais pourtant qu'on avait assez répété que la présentation durait 1h, incluant les interventions des invités, etc, et pas la preview... Les news précédentes étaient assez claires tout de même !Mais la preview durait 10 minutes?? Je croyais que c'était 1heure!
Là aussi, déjà dit plus d'une fois...Des photos sont-elles prévues pour être dévoilées sur le Net???Comme la preview dure 10 minutes, y a-t-il des chances de la voir sur le Net également?
Euh, la seule confirmation, c'est " Décembre ", pas spécialement le 10.Fastolph Bolger,samedi 24 juillet 2004, 18:34 a écrit :Vite vite le 10 Décembre
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »