21
néo,dimanche 25 juillet 2004, 14:19 a écrit :ça fait quand même un jet de flamme immense!
Encore une fois, c'est peut-être simplement une illusion, illustrant au contraire la perte de son pouvoir, à part sa voix, évidemment. :o
A moins qu'Eomer ne retrouve sa soeur et pleurs ensuite sur le corps de Théoden...
Non, Eomer retrouve Eowyn, pas Théoden. :) Là-dessus, tous les témoignages concordent. Alors peut-être qu'ils se trompent tous du fait du montage qui enchaîne les bribes de scènes, mais bon... ;)

22
Aperçu d'Aragorn en haut d'une falaise observant les Corsaires et préparant un plan d'assaut pour prendre possession de leur flotte.
J'attends cette scene avec beaucoup d'impatience.Sinon dans l'ensemble il faut le dire, ça sera la meilleure version longue ! :P

23
- Un nouveau flashback de Boromir ? Dans Les Deux Tours, c'est une de mes scènes préférées, j'ai trop hâte de voir ce que ça va donner dans Le Retour du Roi.- Eowyn vs Gothmog : On se demande bien qui va gagner :rolleyes: - Mort de Saroumane : je pense que ce sera une des plus belles scènes du Retour. Je l'attend avec impatience.- Bateaux Corsaires : il me semble qu'une préparation a donner l'assaut donnerait une meilleure scène, non sur ce coup-ci, je ne désire pas de bataille.Bref, cette VL s'annonce culte. J'espère qu'on aura d'autres infos bientôt!

25
MERVEILLEUX!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Je ne l'ai pas encore vu mais je suis en train de la télécharger... J'en ai encore pour... UNE HEURE!!! Bref, je ne suis pas certain de pouvoir la voir (because ordi possédé qui buge ou qui refuse de lire des vidéo, ect...) mais je vais essayer!!Peut-on espérer voir des images extraites de cette vidéo très bientôt?L'extrait est-il une moitié de la preview ou bien s'agit-il d'un bout à bout de fuites?Quoiqu'il en soit, je crois bien que ça faisait longtemps que l'actualité Lord of the Rings n'avait pas été à ce point bouillante!!!!

26
Comment dire.... MERCI BEAUCOUP !!!! :D :D :D Que d'images incroyables, cette VL va être absolument exceptionnelle :o Merci, merci, merci :P J'ai été particulièrement impressionné par Le Roi-Sorcier et son épée qui s'enflamme :blink: :o C'est juste beaucoup trop bien fait B) Argh, vivement décembre !!!

27
Bon aller, j'avoue j'ai craqué, j'ai regardé cette vidéo :mrgreen: Mais à ma décharge on y voit pas grand chose et on entend encore moins :D Que de scènes qui s'annoncent vraiment spectaculaires et chargées en émotion :o Ca va être dur d'attendre jusqu'au mois de Décembre.L'ambiance dans la salle semblait vraiment bonne. Et combien de fan(e) de Dom Monaghan et Billy Boyd :o :blink:Et je terminerais comme la petite voix à la fin : "Oooh! My Goooood !!!" :mrgreen:

28
Bon sang! J'en suis tout retourné!!!!La boule de feu de Saroumane, l'étoile que Sam voit dans le ciel (j'ai eu les larmes aux yeux!), Gandalf face au Roi Sorcier...Les cris hystériques dans la salle m'ont donné l'impression d'être avec eux à contempler les images magnifiques qui défilaient!!! Vivement la vidéo intégrale

29
Pour ce qui est d'une galerie de cette vidéo, pourquoi pas, mais franchement, avec une telle " qualité ", c'est pas vraiment ce qui sera bien utile pour tenter d'apercevoir plus de détails... :o Mais on va voir. :)Sinon, je me répète, mais si jamais vous faisiez une découverte qui nous aurait échappée, - genre la présentation complète en super bonne qualité de 250 Mo :mrgreen: - merci de nous contacter au préalable par mail ou MP. :)
J'ai été particulièrement impressionné par Le Roi-Sorcier et son épée qui s'enflamme
J'avoue m'être imaginé autre chose, notamment au niveau du cadrage... :unsure:

31
Je crois que ce qu'on entend à la fin de ces 3 minutes résume parfaitement la situation...OH MY GOD !!!! :lol: Merci Gillo... et merci au petit malin qui a réussi à passer ça en douce... Les fans du monde entier lui doivent une fière chandelle :D Sauf que... C'est de plus en plus dur d'attendre :'( :'( :'( :'(C'est pas possible ce truc...Alors... Effectivement, aucun doute n'est permis quant à ce que Saroumane expédie...Et la scène entre Aragorn et Eowyn dont on connaît la photo depuis longtemps se passe bien à Edoras (matin du départ ???)En revanche, il subsiste un doute sur qui est découvert par Eomer dans l'image vue et revue. La scène où l'on voit Eowyn couchée avec Aragorn et Eomer n'est pas la même du tout... Donc... Peut être Theoden malgré tout... M'enfin, on va pas ergoter là dessus 107 ans, on verra bien... Mi décemmmmmmmmmbreuh :'( :'( :'( :'( :'( :'(Je vais pas faire tout le détail, mais... :rolleyes: :blink: :rolleyes: :blink: :rolleyes: :blink: Pas mécontente d'avoir un ordos qui fonctionne sans problèmeMais... Que d'émotions... Wow... Trop bôôôôôôôôôôôôôôôôôô

33
Bon au début on se dit... "chhhhhhhut... mais taisez vous un peu... non mais :angry: "Après on se surprend à hurler de rage quand les 3mn s'achèvent... :mrgreen:Et pour le petit malin qui a réussi à pirater ... hip hip hip (:pippin:)#i Mais maintenant je vais passer les prochains mois à essayer de me convaincre que le mois de décembre c'est pas si loin :( (avec le temps... ça finira par être vrai :P )Et toutes ces images... les mots me manquent... pleins de scènes qui me manquait (le Palantir d'Aragorn, la maison des guérisons, la croisée des chemins, la Bouche de Sauron, la fin de Saroumane... :D :D :D )Décembre c'est quand déjà ???:blink: :rouge:

34
(:pippin:)#i MERCI pour la vidéo :P :P C'est comme les pièces d'un puzzle qui se mettent en place, des scènes qui trouvent toutes seules leur place dans le film sans qu'on ait à réfléchir, on sait où ça va être dans la VL, c'est génial :mrgreen: J'étais un peu nostalgique de ne pas avoir de film à attendre cette année mais l'attente de la VL va être aussi impatiente :D

35
Zin,dimanche 25 juillet 2004, 22:57 a écrit :Bon au début on se dit... "chhhhhhhut... mais taisez vu un peu... non mais :angry: "
Vi, pareil... Dominic Monaghan avait l'air d'avoir la cote :mrgreen: Et qu'est ce que ça fait du bien d'entendre la voix de Christopher Lee, ça va être une scène excellente... Elle m'avait pas particulièrement manqué en salle, mais là, grrrrrrrrr :mrgreen: Et le Nazgul avec son épée... Il déchire ce gars là :mrgreen: Et Faramir et Pippin, tout sourire :mrgreen: Enfin, il y a tellement de choses sur cette vidéo pourtant si courte...

36
Pour Brynhild : je crois qu'il n'y a plus vraiment de suspens quand à l'identité de la personne que pleure Eomer. Pour moi il est certain qu'il s'agit d'Eowyn. Il n'y a qu'a voir la masse de cheveux d'or de la dite personne :P Et pour la scène avec Eomer et Aragorn il s'agit surement des maisons de guérisons :) Et puis je sais pas si vous aviez remarquer, mais dans le plan du début où l'on voit l'Arbre Blanc en gros plan, on aperçoit un fleur :o Ce qui laisserait à penser qu'Aragorn ne trouve pas le plant sur le Mont Mindoluin. Ce qui me désole beaucoup puisque j'aimais vraiment cette scène du livre, et plus particulièrement le discours de Gandalf. Il n'y a plus qu'à espèrer que PJ l'ait quand même placé à un autre endroit :mellow:

37
A part ça, je pense qu'une vidéo complète et de meilleure qualité devrait bientôt être diffusée... New Line va sûrement se rendre compte assez rapidement de la présence de la vidéo pirate, et proposer quelque chose d'officiel :) Peut-être pas le truc de 250 mo comme l'a dit Gillo :lol: (si c'est le cas, bonjour la mauvaise compression <_< )Et puis ce serait un "minimum" de la part de New Line de proposer une vidéo officielle pour nous faire patienter jusqu'en décembre :rolleyes: :D

38
waouuuuu :o , ce coffret s'annonce sublimissime, :rolleyes: J'ai trop hate de pouvoir contempler tous mes 3 coffrets (je v en prendre soin comme mes enfants :D ).Par contre vu la video, les 50 minutes sont vraiment confirmés maintenant moi j'aurais deux ptites questions :1. 50 mn avec ou sans ce fichu generique de fin qui dure 30 mn a chaque fois, meme si je laisse rien que pour ecouter les belles musiques d'Howard Shore?2.des nouvelles scenes oui, mais au depend de scenes de la version ciné?4 h de film j'en rêve, j'espere que ce sera réalité! :D

39
Seigneur des ombres,lundi 26 juillet 2004, 00:15 a écrit :1. 50 mn avec ou sans ce fichu generique de fin qui dure 30 mn a chaque fois, meme si je laisse rien que pour ecouter les belles musiques d'Howard Shore?2.des nouvelles scenes oui, mais au depend de scenes de la version ciné?
1. Cette image contient la réponse, et ça ne tient pas compte du générique ;) En fait, ça fait un moment que les 50 minutes supplémentaires sont confirmées :) 2. Certaines scènes de la version ciné seront forcément modifiées, tout comme pour les deux premières versions longues... ;)

40
1. 50 mn avec ou sans ce fichu generique de fin qui dure 30 mn a chaque fois, meme si je laisse rien que pour ecouter les belles musiques d'Howard Shore?
Sans, évidemment!Pour Felowship, la rallonge était de 29 minutesPour Two Towers, la rallonge était de 42 minutesPour Return opf the King, il s'agira donc d'environ 50 minutes de rallonge.On peut faire la déduction par soi même : 7 minutes de Saroumane, Maisons de Guérissons, Frodo et Sam parmis les Orques, Bouche de Sauron, Bataille plus longue, affrontement Gandalf-Roi Sorcier, Aragorn au Pellagir, Aragorn regardant le Palantir, ect.... Sans compter les tonnes de petits rajouts!Pas de panique, donc! Les 50 minutes sont donc brutes!
2.des nouvelles scenes oui, mais au depend de scenes de la version ciné?
Bien sur que non! D'où tu sors une question pareil? Dans le pire des cas, un changement peu avoir lieu dans une scène (pour Fellowship, l'acceuil de Poirdebeurré est différent, plus direct. Ou le montage de la Traversée de la Comté est différent...)Sinon, ne t'in,quiète pas! Ton voeu des 4h a été exaussé!