22
On garde espoir!!! et on attend... :( de toute façon je pense qu'on saura plus de chose après le Comic Con... Après on fera des sacrifices aux divinités païennes si il faut :mrgreen:

23
Moi j'aimerais trop pouvoir faire le super marathon car j'avais pas pu aller voir les 2 VL au ciné.... Donc là ce serait vraiment bien, et c'est vrai ne deseperons pas! ;) Après tout ce serait bénéfique pour eux aussi!

24
Arwen de fondcombe,jeudi 15 juillet 2004, 20:48 a écrit :Après tout ce serait bénéfique pour eux aussi!
Tu m'étonnes!Sortir la VL en salle avant sa parution en DVD... qui va résister à la tentation d'aller le voir en salle même si c'est pour acheter le coffret deux mois plus tard?! :rolleyes: Ils n'ont vraiment rien a perdre!

26
Je devais attendre le 19, nous sommes le 20, j'ai ma réponse !Alors eh bien, c'est simple, on me dit que personne chez Metropolitan n'en a entendu parler, et que je n'ai qu'à m'adresser à " d'autres " pour cette information. :rolleyes: :huh: Bon, si le distributeur n'en sait rien, je vais aller voir mon boulanger. :ph34r: <_< Bref, wait and see, toujours...

27
Gillossen,mardi 20 juillet 2004, 16:14 a écrit :Bon, si le distributeur n'en sait rien, je vais aller voir mon boulanger. :ph34r: <_<
:lol: :lol: Ma foi peut-être qu'il est plus au courant, qui sait :D "Une demi-livre de pain, et la confirmation de la sortie en salle de la VL du Retour du Roi, svp" :mrgreen: Enfin bon comme tu dis, il nous faut patienter :)

28
Peut-être que c'est dû au fait que ce n'est toujours pas mon contact habituel qui m'a répondu, mais honnêtement... Me dire qu'ils n'en savaient rien, bluff ou pas, je m'en doutais, mais m'adresser à d'autres... :huh: :mrgreen: Bougez pas, je vais passer un coup de téléphone à PJ.

29
Gillossen,mardi 20 juillet 2004, 18:47 a écrit :Bougez pas, je vais passer un coup de téléphone à PJ.
bonne idée et pendant que tu y es, demande lui pour Bilbo. :D

30
Gillossen,mardi 20 juillet 2004, 16:14 a écrit :que je n'ai qu'à m'adresser à " d'autres " pour cette information. ...
Ce qui laisse penser que "d'autres" savent; je vais demander à mon cinéma préfèré qui sont les autres (dans certains livres , the "others" sont des oracles qui n'aiment pas les chats, mais je suppose que ce n'est pas ce à quoi fait réfèrence le message :ph34r: )

31
Je demanderais bien au distributeur belge... mais comme ils n'ont pas sorti les versions longues des 2 premiers films, c'est mal parti...Reste à attendre, à défaut de "quelqu'un d'autre", une confirmation de Metropolitan, un jour...

33
Je ne me rappelle plus le délai qu'il y avait eu entre la sortie aux US et en France. Peut être que Metropolitan attend de voir si ça vaut le coup commercialement.

34
On reste concentrés et on reprend les invocations à Sainte Rita!!!Elle peut encore faire changer les choses...les causes désespérées c'est son rayon :mrgreen: ... Ben tiens Gillo... Faut peut-être lui demander à elle...elle a peut-être un tuyau <_< ;)

36
mais de toute facon le retour du roi VL sortira en salle tot ou tard, ils seraient vraiment bêtes de pas le faire, pour le super marathon bien sur que oui. Mais a mon avis pas pour toute suite, tout n'est que marketing, alors apres le dernier coffret il faudra attendre mi 2005, fin 2005 pour pouvoir aller voir ca a nouvo au cinema! :D

37
Seigneur des ombres,dimanche 25 juillet 2004, 18:25 a écrit :mais de toute facon le retour du roi VL sortira en salle tot ou tard, ils seraient vraiment bêtes de pas le faire, pour le super marathon bien sur que oui. Mais a mon avis pas pour toute suite, tout n'est que marketing, alors apres le dernier coffret il faudra attendre mi 2005, fin 2005 pour pouvoir aller voir ca a nouvo au cinema! :D
Si c'est en fin 2005, on aura droit a un super marathon PJ : Communauté de L'Anneau, Deux Tours, Retour du Roi, King Kong :D

39
Merci pour la news ;) C'est une bonne initiative, reste à savoir si cela concerne la version ciné ou la VL (je doute un peu que ce soit la VL étant donné qu'elle sort en gros 15 jours plus tard, mais on ne sait jamais).

40
Ironiquement, j'ai reçu un courrier de Metropolitan ce matin... Mais c'était pour la promo de Spawn en DVD. ;)J'ai obtenu une réponse mail en tous cas, sur le fait qu'il n'y a pas encore de rencontre presse prévue pour faire la démo du DVD... :o