Oui je connais ! J'ai touché le point sensible non ?!Dis donc, mon petit bonhomme... Tu connais la machine à baffes ???![]()
Moi j'aurais fais plus simple : je volais la bobine des dix minutes et je la gardais pour moi ... ou bien j'en faisais une copie et je la mettais ici(si j'avais été à la communication, section machiavélisme, j'aurais fait passer une caméra en douce)
mouais ,mais pour la bouche de sauron c'est pas peut etre c'est sur elle sera dans le film mais je pense pas qu'il y aura combat etre elle et aragornLord Sarmor,vendredi 30 juillet 2004, 19:07 a écrit :Oui je parles du défi ;)Si d'ailleurs tu remontes au post qui t'a fais réagit tu pourras lire des guillements qui entoure le mot duel donc je ne parlais pas de combat réel :rolleyes:Et pour la bouche de Sauron je pense que si Sideshow l'a faite c'est qu'elle sera dans le film : sinon il n'y aurait pas de raison de fabriquer une pièce comme celle ciSarmor
Oui mais pourquoi Saroumane ne s'en est pas servi dans La Communauté de L'Anneau, contre Gandalf ? J'espère qu'on aura droit a de brèves explications dans le film.Baelorn,vendredi 30 juillet 2004, 13:27 a écrit :bonjour, juste un message en passant pour dire que concernant la boule de feu de Saroumane (qui ressemble plus a un jet de flamme apparemment) est bien présente dans le livre de Tolkien -d'un certain aspect-.En effet pour repousser les ents, Merry et Pippin racontent que des jets de flammes (torrents même) sont sortis de Orthanc brulant des ents et les rendant encore plus fous de rage. Donc Saroumane utilise bien une sorte de jet de flamme (même si a un moment différent).voila voila.
Dans le livre Armes et Guerres du SdA, il est dit qu'Aragorn ''conclut leur entretien d'une manière quelque peu expéditive, en apportant la preuve de la supériorité de son arme sur celle de son adversaire (la BoS). '' (p.201 pour ceux qui possèdent ce superbe livre) On peut donc en déduire qu'il y aura bien un duel entre les deux, de quelque façon que ce soit, par l'épée ou par la bouche (qui est d'ailleurs la ''véritable'' arme de la BoS). Mais ne dévions pas trop du sujetfirebird2,samedi 31 juillet 2004, 01:19 a écrit :mouais ,mais pour la bouche de sauron c'est pas peut etre c'est sur elle sera dans le film mais je pense pas qu'il y aura combat etre elle et aragorn
Oui, c'est un peu le même principe qu'il avait appliqué pour faire peur à Bilbon dans la cda... sauf que je ne pense pas que le Roi-Sorcier soit aussi facile à influencer!tristelune,jeudi 12 août 2004, 22:19 a écrit :Sinon vous avez remarqué le changement de voix de Gandalf lorsqu'il parle au roi-sorcier ?
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »