Certes, mais ce sera le seul dessin comme ça, autrement dit, de nu.Luigi Brosse,mardi 20 juillet 2004, 23:30 a écrit :(trop peut-être, l'image dévie peut être du but recherché à cause du coté peut-être un peu trop érotique. C'est pas moi qui me plaint mais pour une ligne éditoriale, je sais pas si c'est vendeur?)
Oui, je dirais que c'est là le moment le plus crucial. Réussir à transmettre tous les détails et la finesse de traits d'une illustration, dans une petite case de 5 cm2Gillossen,mercredi 28 juillet 2004, 15:34 a écrit :Franchement, du point de vue des illustrations, je crois qu'effectivement, on a fait un bond par rapport à la 1ere version du dossier en tous cas... Il n'y a "plus qu'à" retranscrire ça également sur les planches.
Ah bon, qui?!?Gillossen,mercredi 28 juillet 2004, 15:34 a écrit :La seconde, qui demandera peut-être quelques petites retouches, réunit Lord F et Cendrillon... Je sens que certains aimeraient bien la voir...![]()
![]()
Il est sûr qu'un éditeur jugera davantage la planche que l'illus qui est elle un "bonus", mais elle donne un parfait exemple du potentiel du dessinateur.En tout cas, une chose est certaine, c'est qu'aucun auteur de bd n'est capable de dessiner à taille réelle (5 cm2???!Oui, je dirais que c'est là le moment le plus crucial. Réussir à transmettre tous les détails et la finesse de traits d'une illustration, dans une petite case de 5 cm2 :blink:
Retourner vers « Archibald & Cie : la section des FAAB et autres projets... »