221
Bienvenue à tous ceux que j'ai pas encore dit "bienvenue" :P Tiens Orophin, tu habites dans la même région que moi! :D Je rejoins les dires général pour dire que ce forum est vraiment idéal pour la fantasy, et le sda!

223
:D Bonjour. J'ai enfin lu la chartre (pour mon plus grand bien) et je refais à nouveau mes sincères excuses aux créateurs du site. J'espère que ma "suite" sur ce site n'en sera pas perturbée... Donc vraiment, je le dis encore, j'adore ce site, et ce n'est que récemment que j'ai découvert les forums grâce à ma Luthien :) Voilà, je ne puis vous dire qu'une chose : continuez comme ça!

224
Alors bienvenue tout le monde ! Orophin, Tauridil_Uraure...Pas de soucis, vous êtes tombé sur le must du must, vous allez vous y plaire forcément :D !Je vous souhaite de bonnes visites sur le site, et le forum, juqu'à la dépendance totale ( :lol: ) dont nous sommes beaucoups à en être victime à présent !A bientôt sur les forums !

227
Après avoir erré pendant de longs moments aux confins de ce forum, je me présente en pleine lumière.Turgon, fils de Fingolfin, Grand Roi des Noldor, pour vous servir. Retiré dans la riante cité de Gondolin, j'étudie les tours et les détours de l'histoire. Dans la vie j'ai une passion, vous le savez, c'est Arda et son destin.Tout à vous,

228
Salut !! Je suis fantur, le seigneur des nuages et j'e profite de ce sujet pour me présenter!J'adore tout ce qui se rapporte à la fantasy et surtout à Tolkien et au seigneur des anneaux etc...J'ai découvert ce site il y a pas très longtemps et je le trouve super !!J'èspère que je rencontrerais plein de monde sur ce forum !

229
Bonjour à vous tous,J'ai écris un essai s'intitulant "LA NAISSANCE, LE CORPS et LE CŒURD'UNE MYTHOLOGIE" et j'aimerai savoir comment faut il faire pour qu'il soit publié sur votre site, puisque pour les poemes je me suis inspirée de votre site. Je vous en remercie par avanceLòrien

230
Bonjour à tous, je suis nouvelle ici donc je me présente : je suis Elerinna, et comme vous autre je suis fascinée par le monde de Tolkien, et je découvre petit-à-petit la fantasy. Voilà, à bientôt. ;)

232
Hola tout le monde,je suis Edhel, la demie-elfe, danseuse, en Terminale ES, ultra-fan de Tolkien et de fantasy, de lecture, de ciné, d'écriture, de net...@ bientôt sur les forums j'espère !

233
Bienvenue les nouveaux :D (:pippin:)#i je confirme que vous avez frappé à la bonne porte pour parler de Tolkien et plus généralement de fantasy B) Faites attention, on peut très vite devenir accro de ce forum :rolleyes: (je sais ce que je dis :mrgreen: )

234
Salut ! Je me suis inscrite ce matin. Je suis une habituée d'Elbakin : news, tournoi, Archibald ... mais jusque là pas de participation au forum, toutefois il faut bien se jetter à l'eau un jour. A bientôt sur le forum. FrêneP.S : Merci à Shin ar Barzh d'avoir rectifié mon erreur de manip.

235
Bienvenue à toi Frêne, et à tous les nouveaux! :) Frêne, ton pseudo viendrait-t'il de "Lavondyss" de R.Holdstock? (je suis un peu monomaniaque à propos de ce bouquin ces temps...)Sinon bon voyage sur ce forum! ;)

237
Bonjour, ca fait un petit temps que je suis se site et il est vraiment bien avec plein de news. Je suis un fan des film du SDA et ca fait plaisir de voir que même après la sortis des 3 films il y a encore beaucoup d'activité dans son forum :D a bientot sur les forum!PS: j'ai voulu uploader un avatar mais ca marche pas, c'est normal?

238
Bonjour & bienvenue ! :)Concernant les avatars, oui, c'est " normal ". Je te conseille d'envoyer un Message Privé ou un mail à Shinji pour qu'il mette en ligne ton image ! :)PS : Et attention à l'orthographe tout de même. (sortiE, pas sortis ;) ) C'est un point sur lequel nous sommes sensibles ici, il faut faire avec, désolé. ;)PPS : Je précise que j'en ai corrigées, qu'on ne me trouve pas trop dur, j'espère... :) Je ne dis pas ça pour être méchant.

240
Bonjour à tous ! :) J'suis nouveau ici, j'espère que je vais m'y plaire.Je suis donc Yaku, passionné de littérature fantasy, et tout ce qui touche plus ou moins à cet univers.J'adore également le cinéma, la musique à tendence instrumental (pas de chansons... mis à part Rhapsody), et puis j'essais même d'écrire un livre (ou un texte, soyons humble !), en m'appuiyant légérement sur le scénario d'un jeu de rôle - aventure console, du nom de Blood Omen, Legacy of Kain (1996, PS).Voila... :D