403
Tiens cette photo de Frodo je l'avais déjà vue dans des magazines et je me suis toujours demandée d'où ça venait :huh: C'est peut-ête tiré de la VL, en tout cas c'est forcément avant Shelob et il a l'air en forme et.. pas très content :ph34r:

405
Amroth,lundi 05 juillet 2004, 00:21 a écrit :Vous avez pas remarqué que le ciel ( photo d'Aragorn ) est beaucoup plus sombre que dans le film?
C'est vrai qu'on sent bien mieux l'ombre menaçante du Mordor dans cette photo...Et quelle angoisse et quelle détermination sur le visage de Legolas... Il a l'air bien plus concerné (en UN mot, siouplé ;)) que dans la salle du trône de Minas Tirith :mrgreen: Cette photo laisserait-elle présager quelques modifications de lumière pour la version longue ??? Zatizekouestione ;) (:pippin:)#i Je suis pas sur la photo ! C'est pô juste !

406
Brynhild,dimanche 04 juillet 2004, 19:39 a écrit :Cette photo laisserait-elle présager quelques modifications de lumière pour la version longue ??? Zatizekouestione ;) (:pippin:)#i Je suis pas sur la photo ! C'est pô juste !
Ce serait parfaitement possible de modifier le ciel et de diminuer la luminosité de l'image mais bon c'est a PJ de décider. ( désolé pour le hors-sujet )

407
Un Elessar impérial, plein de prestance, Roi du Gondor quoi :o ! Et Legolas avec une expression de tristesse elfique, presque de désespoir... Très belle scène en perspective :) !Merci pour ces trouvailles, Gillo :) !

409
Ou qu'il est pas content Frodon :ph34r: . Je me demande bien à quel moment de l'escalade des escaliers de Cirith Ungol peut bien se trouver ce passage :huh: .Sur l'autre photo, Aragorn est impérial B) et Legolas d'une tristesse
http://virginie.perrien.free.fr/Images/crying.gif
. Peut-être un passage après l'affrontement avec la Bouche de Sauron :unsure: .Merci pour cette nouvelle mise à jour ;) .Tanis

410
Que dire de plus... Aragorn comme toujours :wub: Legolas qui prend en profondeur (il est à fond dans la "diversion" ;) ), un ciel plus sombreFrodon littéralement bouffé par l'anneau, elles sont loin les joues rouges et le sourire jusqu'aux oreilles a disparu... :P :mrgreen: vivement la...VL!!!!

411
Quel regard il a Frodo sur cette photo :o on est à des lieues du hobbit souriant de la Comté :ph34r: je me demande aussi à quel moment cela se passe, on ne voit pas d'épuisement dans son expression, alors qu'au moment de la montée des escaliers, il est déjà dans un sale état :( Quant à Aragorn ... ou plutôt Elessar :rolleyes: il est impérial, comme toujours :P

413
(:merry:)#i superbe!!!Justement je trouvais dommage qu'on ne le voit pas aussi bien dans son costume du Rohan quand il rentre en Comté... Son beau costume de dignitaire (c'est que c'est quelqu'un m'sieur Merryadoc.... :rolleyes: ) aux couleurs du Rohan avec son bouclier et sa selle très travaillé... :mrgreen: Bien contente je suis :D maintenant je voudrais voir les autres en costard...les seigneurs de la Comté B)

415
Effectivement il est bien beau Merry dans son costume du Rohan, merci pour la photo Shinji ;) Quant à Frodon, je diris plutôt qu'il se trouve dans l'antre d'Arachné, après avoir balancé Gollum dans le vide :unsure: (d'un autre côté il est en trop bon état pour avoir déjà affronté la bête une première fois)

416
(:merry:)#i Certains Hobbits ne sont pas vraiment comme les autres :mrgreen: Ca c'est sûr, il passe pas inaperçu, le petit Brandebouc... Enfin, petit... Il a grandi, bizarre à son âge :unsure: Mais alors, cette façon saugrenue de s'habiller :unsure: C'est ben vrai qu'il est ben bô, not Merry comme çô :lol: UNe photo qu'on était nombreux à attendre :D(les autres, les autres :P)

417
Il a de l'allure, le Merry :o ! Le garnement et voleur de carottes de la Comté a fait place au fier Cavalier du Riddermark, et ça se voit ;) . Merci pour cette trouvaille :) .

418
très jolies les photos, merci pour la mise à jour :lol: Pour rejoindre l'avis général, je trouve aussi que Merry à de l'allure :o Et pour Frodon, je suis d'avis aussi (hypothèse) que c'est dans l'antre d'Arachne, juste avant d'utiliser la fiole de (:galadriel:)#i. D'ailleures cette photo me dit qq chose mais j'arrive pas à la remettre...

419
C'est pas le plan où il se décide à partir, et là on voit Arachnée ressurgir d'on ne sait où au dessus, sans que lui ne la voit ? Ou juste après la chute de Gollum, et là, ça justifie le regard.Et quelle classe dans ce costume de Rohan : on devrait en voir plus dans la VL (car c'est vrai qu'on voit plus Pippin en gondorien !).