et comme elle est de bonne humeur, elle donne un indice... vous ne cherchez pas au bon endroitPourtant mon coeur ne peut penser à d'autres malheurs, par chagrin à songer à la destruction de ces arbres si beaux et à l'obscurité du monde
Kikadi édition VIII
toujours pas...
un indice peut-être?Alors Edith elle remet la citation...
- Edhellen Wilwarin
- Elbakinien d'Argent
- Edhellen Wilwarin
- Elbakinien d'Argent
- Edhellen Wilwarin
- Elbakinien d'Argent
- Edhellen Wilwarin
- Elbakinien d'Argent
Juste un petit Up pour ce sujet qui commençait à prendre la poussière (l'a pas eu de succès mon kikadi
)Enfin bon, tout ça pour dire que m'en allant demain, pour une semaine, je passerais la réponse pas MP à Zin qui avait la main avant moi (si elle est d'accord
).Et par la même occasion, voici 2 indices :- ce n'est pas dans le SdA- ce n'est pas un personnage principal qui parleAllez, on cherche
Edit : Bon, j'ai envoyé la réponse à Zin, c'est elle qui à la lourde résponsabilté du kikadi maintenant
!
Maintenant que j'ai la réponse je m'aperçois que c'est pas si difficile
Donc on se remotive et parce que le soleil brille et puis... parce que...voilà.. un petit indice: c'est pas dans le SdA mais c'est quand même très proche et c'est un personnage (mais peut-on véritablement parler d'un personnage?
) véritablement secondaire Voilà... maintenant on se remotive et on trouve ce Kikadi! 
Alors là ces indices m'ont directement fait penser à Bilbo le Hobbit (livre ''proche'' du SdA), et le doute laissé sur la nature du ''personnage'' a achevé mes cogitations: c'est une araignée de Mirkwood qui dit cela (passage trouvéZin,dimanche 22 août 2004, 14:13 a écrit :Donc on se remotive et parce que le soleil brille et puis... parce que...voilà.. un petit indice: c'est pas dans le SdA mais c'est quand même très proche et c'est un personnage (mais peut-on véritablement parler d'un personnage?) véritablement secondaire