422
Argh !!!!Mais qu'est ce qui est arrivé à Faramir ???Il a arrêté de fumer et a pris 15 kg ou quoi ??? :lol: Mais, ça va être la page de "tout le monde en jolies tenues" ma parole :D Ils ne se mettent pas sur leur 31 mais sur leur 19 :mrgreen: (:pippin:)#i Je suis l'plus beau, je suis l'plus beau

424
Gillossen,mercredi 04 août 2004, 18:33 a écrit :l'une (Pippin) a déjà été plus ou moins vue peut-être 3 ou 4 fois sous différents angles... :o
Oui, mais j'ai pas encore vu cet angle là, pis on se lasse pas de le voir en tenu de la garde de la citadelle :rolleyes: Faramir...est...hum assez déformé oui, mais on peut voir tout son habit en l'imaginant moins...large ;)

426
:unsure: Euh... Je clique sur le lien, et y a pas de nouvelles photos...Je me plains pas de revoir la jolie photo de (:aragorn:)#i avec son cure dent pour Tyranosaure, ni (:pippin:)#i dans sa jolie armure...Mais de Elrond, point... :( Me voici bien marie...(en fait, la dernière, c'est Fafa déformé)

429
Fastolph Bolger,dimanche 22 août 2004, 12:43 a écrit :Pour Brynhild : La page n'a surement pas encore été mise à jour. Je donne les liens directs en attendant ;)
Merci ô mon Sauveur ;) Ben moi aussi je ne connaissais que celle d'Arwen et son épée :) J'aime beaucoup celle de Théoden (désolée, mais pour une raison stupide, je suis nettement moins sensible à celles d'Arwen :mrgreen: En fait, la seconde, je la trouve quand même très kitch :lol:)... Et Elrond respire vraiment la joie de vivre sur cette photo :D Et puis Gogorn, c'est Gogorn... :wub: :wub: :wub: :rolleyes:

430
Merci pour ces nouvelles photos ;) Arwen est vraiment splendide sur les deux photos (surtout celle où elle est en reine), et j'aime bien Théoden en pleine action avec les rohirrim sur le Pélénnor...

431
Brynhild,dimanche 22 août 2004, 13:02 a écrit :désolée, mais pour une raison stupide, je suis nettement moins sensible à celles d'Arwen :mrgreen:
Moi c'est pareil :mrgreen: Par contre, bien que cherchant des images un peu partout sur internet, je n'ai jamais vu celles-là, merci beaucoup donc :) , ma ptite préférée, c'est celle de Théoden en plein coeur de la bataille...

432
Très jolie la dame Arwen, en effet :wub: . Comme tout le monde, j'aime beaucoup aussi celle de Théoden; l'arrière plan est superbe. Et pour les fans de Legolas, vous êtes servis.

433
Merci bien pour cette nouvelle fournée d'images, j'en connaissais aucune ;) .Ma préférée est, comme pour presque tout le monde, Théoden au coeur de la bataille, majestueux B) . Mais j'aime beaucoup aussi celle d'Arwen avec son épée :D .Pour ce qui est de Elessar, je continue à préférer le rôdeur :wub: au roi :rouge: .Tanis

435
King Aragorn,lundi 23 août 2004, 22:05 a écrit :Merci pour ces photos , je craque pour Arwen Undomiel moi :wub: :P
Tiens, tiens, un revenant... ;)On sait ce qu'il faut faire alors, gratter et gratter encore des photos, pour te faire revenir. :D

436
J'aime bien Elrond, il a le regard qui tue! :ph34r: Il me fait frissonner....par contre sa fille n'est pas du tout comme papa :rolleyes: .Enfin....des nouvelles photos, ça fait toujours plaisir :) !

438
Gillossen,mercredi 25 août 2004, 07:36 a écrit :
King Aragorn,lundi 23 août 2004, 22:05 a écrit :Merci pour ces photos , je craque pour Arwen Undomiel moi  :wub: :P
Tiens, tiens, un revenant... ;)On sait ce qu'il faut faire alors, gratter et gratter encore des photos, pour te faire revenir. :D
Tout à fait ! :D Même si je me fais rare, je ne vous oublis pas et je reste fidèle à Elbakin.net ;)

439
Merci pour ces photos.J'aime beaucoup celle d'Arwen, bien qu'elle ne soit pas d'une originalité folle, mais je sais pas, je la trouve royale, là.Sinon, Elrond est pas content, comme toujours ; J'aime bien l'attitude de Theoden mais il ressort un peu trop par rapport au fond ; Et Aragorn en roi, ça passe toujours pas, j'ai l'impression qu'il est sur le point de s'effondrer...