Ma foi, oui, c'est sûr que ce n'est pas non plus très flatteur pour les femmes, désolé de ne pas l'avoir fait remarquer dans mon 1er message.Thys,mercredi 25 août 2004, 13:57 a écrit :Ahlala, les bons vieux clichés, quand ils nous tiennent, ils ne nous lâchent plus, on en a au moins deux exemples dans ce sondage (pour la fantasy et pour les femmes)...
Y en a bien quelques uns, et puis, ça inclue peut-être toutes les parutions sportives en général.quoique personnellement, ça ne me ferait pas autant fuir que quelqu'un lisant un roman "sportif"...ça existe ça!!!!![]()
Noooooooooooon !En fait, on prend des pseudos féminins et on écrit au féminin pour faire croire que...
Moi qui voulait m'acheter Harry Potter aujourd'hui pour découvrir le personnage (juste avant de suivre les chroniques sportives), je me demande si c'est un choix judicieux sur le long terme....Quoique...mesdemoiselles, je lis aussi des polars et des classiques (faut que j'apprenne à dire ça en anglais maintenant)Gillossen,mercredi 25 août 2004, 14:07 a écrit :Alors, si vous lisez de la Fantasy et l'Equipe, aïe...![]()
Je ne vois pas tellement comment le fait de lire de la fantasy permet de qualifier tout de suite une personneIl apparaît que les oeuvres de fantasy, tels Harry Potter, le Seigneur des Anneaux ou les Annales du Disque-Monde, ont tendance à "repousser" ces demoiselles, qui chercheraient du "concret" (...) D'après une experte en sexologie et relations amoureuses : "Ce gars ne sera pas à la mode ou ne deviendra pas particulièrement riche."
Euh...alors faut lire quoi pour plaire à ce très éclectique panel féminin...Fan de fantasy, rassurez-vous, vous n'êtes pas seuls, puisque la romance, la science-fiction, les récits érotiques ou sportifs sont logés à la même enseigne. Mais gageons qu'il y aura des demoiselles ici pour contredire ces chiffres...
Si on en croit cette étude, il faut sûrement lire les derniers méfaits de BHL ou la toute nouvelle biographie de Chirac ou Mittérand pour avoir l'air plein d'avenir...eh oui, il faut souffrir pour être beaux!Euh...alors faut lire quoi pour plaire à ce très éclectique panel féminin...
Non, pas du tout mêmeAlexielle,mercredi 25 août 2004, 21:09 a écrit :C'est marrant de voir que cette étude n'a pas été inversée, en gros si ces mesdames qui lisent de la fantasy sont potentiellement sexuellement attirantes
Retourner vers « Autour de vos lectures... »