682
Ah, yes une galerie des illustrations, merci beaucoup!
Y a vraiment des perles (j'adore Loup et Archie, qui n'ont pas l'air d'avoir que de l'eau dens le verre
), celles sur Lacyon, Cendrillon, enfin toutes quoi...Sinon, pour le dessin de Gillo, j'hésite entre le crabe et le croquis préparatoire pour la planche... bah, va pour le crabe!

683
Aaah!! Elle est enfin arivée cette fameuse galerie
Ca fait du bien de retrouver tous ces croquis sur une même page
Je crois que mon dessin préféré c'est celui d'Archi avec Kate sur son dos
EDIT HS : petit HS (enfin pas tant que ça
) pour informer ceux qui ne serait peut être pas au courant, que Canal + à débuter aujourdh'ui même la diffusion de la série animé de GTO. Ca passe tous les jours à 18H en clair
Vu les afinités entre Archy et Onizuka je me disais que ça pourrait en intéresser certains 

685
Onizuka a une voix VF pourrie !Fastolph Bolger,mardi 31 août 2004, 00:43 a écrit :EDIT HS : petit HS (enfin pas tant que ça) pour informer ceux qui ne serait peut être pas au courant, que Canal + à débuter aujourdh'ui même la diffusion de la série animé de GTO. Ca passe tous les jours à 18H en clair
Vu les afinités entre Archy et Onizuka je me disais que ça pourrait en intéresser certains

On aurait pu s'en passer !c'est aussi un vrai plaisir de revoir cette fameuse production de l'auteur!

686
Oh comment il fait le modesteGillossen,mardi 31 août 2004, 15:30 a écrit :On aurait pu s'en passer !

687
Super!
Ca fait un moment que je guettais son apparition et je suis pas déçue!
Ya pas mal de dessin que j'avais jamais vus, surtout Miss Indrema et Lacyon et qui sont vraiment très bien!
En tout cas, on voit nettement la progression et Lord.F est beaucoup plus charmant sur le dernier dessin...
Bon courage pour la suite et bon anniv Goldberry! 

688
C'est vrai qu'on voit clairement la progression entre les dessins, mais le dessin que je préfère de Lord F reste toujours celui-là.Mais vraiment, entre Indrema, Lacyon, la bande à la plage, loup et Archy au bar...etc, ben franchement wâouAléa,jeudi 02 septembre 2004, 20:59 a écrit : En tout cas, on voit nettement la progression et Lord.F est beaucoup plus charmant sur le dernier dessin...![]()

689
Oui une page que j'attendais impatiemment aussi. Tout d'abord, parce que je trouvais que ca manquait un peu, compte tenu du fait que ces illustrations existaient. Et puis cela vous fait de la pub aussi pour la BD. ;)Comme beaucoup le font remarquer, on voit la matûrité gagner le dessin de Goldberry. Et puis cette oeuvre de Gillo, ah la la ... Mort de rire à chaque fois que je la regarde ! 

690
Ahlala, pauvre Gillo, je sens que ça va le poursuivre ça ;)C'est clair qu'il y a une progression très importante au niveau des personnages qui est clairement visible sur cette page, mais je peux vous dire que quand vous verrez les nouvelles planches, et à ce niveau là aussi y'a une progression très nette ! :DEt puis surtout bon anniversaire Goldberry !!!!esdeo,jeudi 02 septembre 2004, 22:58 a écrit :Et puis cette oeuvre de Gillo, ah la la ... Mort de rire à chaque fois que je la regarde !

691
Merci, et merci pour vos commentaires sur cette page, et merci aussi à Publivore pour la conception proprement dite.Shinji ar Barzh,jeudi 02 septembre 2004, 23:31 a écrit :Et puis surtout bon anniversaire Goldberry !!!!J'suis sûr que t'as encore demander du matériel de dessin pour l'occasion
![]()

692

693
Moi aussi je débarque avec du retard!! Mais bon après une semaine de vacances je découvre les nouveautés ... et quelles nouveautés!!
C'est d'abord cool de mettre un visage sur tous les héros d'Archi et ensuite là je suis pantoise des progrès.... chapeau bas Goldberry...
C'est vraiment marrant de les voir tous côte à côte et de voir l'évolutionen tout cas merci bien parce que depuis que j'ai lu Archi je zieutais sur le site pour voir apparaitre la galerie des persos
Maintenant on en veut encore, encore et encore 

694
Ca y est, j'ai enfin terminé la planche de la fac d'archy encrage compris !
Je suis resté toute la journée - enfin, l'après-midi plutôt - sur la grande case représentant la fac J.R.R Tolkien, beaucoup plus longue à encrer que ce que j'avais prévu. On ne croirait pas qu'il y a toujours des détails imprévus à prendre en compte !
Y a pas à dire, ça libère !
Et merci pour vos derniers messages Belgarion et Zin. 

699
Je n'avais pas vu les derniers dessins qui offrent un vaste panel de personnages de tout Feerie. Mes préférences vont aux deux dessins crayonnés de Miss Indrema, le Doyen avec son air un peu espiègle et l'inimittable Loup, toujours aussi déjanté. J'ai aussi été enthousiasmé par les croquis de Lord F et Cendrillon ainsi que d'Archy et Kate.Quant aux planches de la BD ça ne donne qu'une envie: qu'elle paraisse le plus rapidement possible pour lire cette histoire passionnante avec des dessins qui se sont nettement améliorés en deux ans (bravo Goldberry!
).

700
Alors, des nouvelles de la semaine... :)Goldberry a repris les cours Lundi dernier, mais s'est retrouvée avec 3 jours de libres à partir de Mercredi. Donc, la 3eme nouvelle planche a pu avancer, même si ce week-end par contre, c'est double visites de famille, autrement dit, pas vraiment l'occasion de dessiner.
A part peut-être les illustrations accompagnant le dossierc, comme celle de Lord F et Cendrillon dont vous avez eu un aperçu, et qui a été un peu retouchée, ou celle de Loup, avec l'ajout d'une corbeille à papier (Merci Deedlit
) qu'un petit dragon essaie d'enflammer...
Ce genre de choses !
(De mon côté, je suis bien reparti sur l'écriture libéré du " poids " des FAAB, mais bon, rien que le site vient souvent me couper dans mon élan. Mais ce n'est pas nouveau...)