81
que dire de plus ... déjà que je souhaite au site une longue et heureuse continuation et un énorme exceptionnel, formidable gigantesque anniversaire...(d'autant qu'etre né le même jour qu'Elbakin, ça fait franchement plaisir... ;) (en toute immodestie.. :rouge: )ça fait un bout de temps que je suis ce site et un peu moins longtemps que je suis sur le forum, mais croyez moi, ça va continuer...

82
Merci à tous, ça fait chaud au coeur autant de messages positifs. :) Surtout juste avant de partir pour un concours. ;)Et si vous voulez vraiment nous faire plaisir, vous pouvez toujours aller faire un tour en section Fantasy, ça poste pas trop depuis hier... :P :( Encore merci à vous ! :)

83
(:pippin:) JOYEUX ANNIVERSAIRE ELBAKIN !! (:pippin:) 4 ans déjà :rolleyes: ça en fait des news, des articles, des traductions, des critiques ... :P Félicitations à tous ceux qui font vivre ce site et ce forum formidables, Gillo évidemment, Shinji, Publivore, esdeo, sworld, Guybrush ... merci, merci pour tout de que vous faites et LONGUE VIE A ELBAKIN ! :D (:coeur:)

84
Je me joins à tout le monde, pour souhaiter à Elbakin et donc à tous ses créateurs et animateurs, un joyeux anniversaire. Même si je suis moins présent sur le site, ma page de démarrage est toujours elbakin.net.C'est sincèrement le meilleur site sur lequel j'ai pu m'égarer de longues heures, avec un suivi toujours constant, une passion toujours présente, un dynamisme constant. Un site qui m'a permis de connaître des gens vraiment formidables. Bref merci et bravo à tous. Et longue vie à elbakin!

85
Un joyeux anniversaire pour votre site fabuleux! :D Votre travail, chers administrateurs, est tout simplement excellent: complet, vivant, il est une vraie référence pour tout ce qui touche à la fantasy et un exemple pour tous ceux qui voudraient créer un site de qualité sur le net! Les forumeurs composent une vraie communauté, dans laquelle on se sent comme en famille, et cela grâce à une tenue irréprochable du forum.Je souhaite longue vie à Elbakin et bonne continuation. :)

86
Bientôt deux ans que mon ordinateur se connecte quotidiennement à Elbakin... Il doit connaître le chemin, le bougre :blink: ! Alors que penser de ceux qui sont là depuis le début, 4 ans! Et moi je n'ai toujours pas de lassitude à venir visiter le site et le forum, de suivre les news que nous dénichent le grand et inusable Gillo, de tailler le bout de gras sur les forums, de découvrir des nouveaux bouquins grâce au site, etc... :) Et surtout, je voudrais mettre en exergue les qualités de webmaster de Gillo, esdeo, etc: en deux ans, presque quotidiennement (excepté vacances ;) ), je n'ai quasiment vu aucun dérapage grave sur les forums :blink: !!Il doit véritablement y avoir peu de sites si fréquentés qui peuvent se targuer d'une telle tenue :blink: ! Perso je m'incline bien bas :o , et je souhaite fort que cela continue! PS: Ah au fait, on va pas l'oublier quand même: JOYEUX ANNIVERSAIRE ELBAKIN DOT NET ! (:pippin:)#i

87
Bon anniversaire Elbakin ! :) :DC'est réellement un plaisir que de passer du temps sur ce site et ce forum ! :D Alors merci à tous et que le spectacle continue ! :D

88
Chic! Un site vieux de quatre ans et toujours alerte! (et même plus ;) )[font=Impact]BON ANNIVERSAIRE ELBAKIN![/font]Peut-être pourrait-on avoir droit à un historique une fois? (comment le site est né, ect...ce serait plus que intéressant! :) ;) )

89
Oui vraiment, JOYEUX ANNIVERSAIRE au site.Merci Gillo, merci Shinji, merci tous les autres.Un site toujours meilleur, qui ne cesse de progresser.merciSworld

90
(:pippin:)#i JOYEUX ANNIVERSAIRE, MES VOEUX LES PLUS SINCERES... (:pippin:)#i Comment ça, je chante comme une casserole :blink: :lol: ?!? Mais c'est l'intention qui compte et, en plus, c'est sincère (:coeur:)#i .Et bien déjà 4 ans et toujours bon pied, bon oeil, c'est fabuleux. Je suis loin d'avoir fait le tour du site, mais ses nombreuses rubriques, ses news en font mon site préféré, celui à qui je rends visite quotidiennement pour avoir les dernières infos sur la fantasy. Le travail abattu pour tenir et faire évoluer le site est remarquable et j'en remercie sincérement les webmaster, Gillossen, Shinji et tous les autres :D .Quant au forum, que dire de plus à part que j'en suis devenue complétement accro. Il y règne toujours une super ambiance, sans jamais aucun accro. Bravo pour sa tenue B) .Bref, longue vie à Elbakin.net :P .Tanis

91
darkfriend,mercredi 01 septembre 2004, 18:21 a écrit :Peut-être pourrait-on avoir droit à un historique une fois? (comment le site est né, ect...ce serait plus que intéressant!  :)  ;) )
Et bien c'est justement le rôle de la page "infos site" que je vais réactualiser sous peu, puisque j'ai reçu toutes les bios qu'il me fallait je crois :)Sinon, et bien un grand merci à tous ceux qui contribue à faire d'Elbakin.net un site toujours actif. Merci donc à Gillossen bien sûr, toujours présent avec la même énergie depuis le début de l'aventure, à nos redacteurs, traducteurs, critiques et autres, j'ai nommé esdeo, Publivore, Candide, Guybrush, belgarion, luigi, Sworld, Zébulon (Je m'excuse d'avance auprès de tous ceux que j'ai pu oublié, honte sur moi ;) :rouge: ).Sans oublier aussi les membres du forum, les plus actifs comme ceux qui ne postent que quelques messages, faute de temps, de choses à dire, etc ... Et merci aussi à ceux qui ne font juste que passer sur le site, car mine de rien c'est déjà pas mal :) En bref, BON ANNIVERSAIRE ELBAKIN.NET ! :D :D

92
Bon anniversaire Elbakin!!! (:pippin:)#i Aller... un petit passage pour saluer ce site que j'apprécie tout particulièrement pour son équipe sympathique, l'organisation du site, ses news, son forum (et tous ceux qui y participent) et bien entendu "Les Fabuleuses Aventures d'Archibald Bellérophon".Longue vie à Elbakin :D :D

93
(:pippin:)#i JOYEUX ANNIVERSAIRE ELBAKIN !! (:pippin:)#i 4 ans pour Elbakin, et un an pour moi, à une vingtaine de jours près ;) Elbakin.net, c'est sans hésitation et sincèrement mon site web préféré. Un site magnifique, dynamique, riche en informations et ultra-intéressant !Merci et félicitations à tous ceux qui sont concernés pour le travail accompli, pour toutes les critiques, pour toutes les news :) C'était - et c'est toujours :D - un énorme plaisir de pouvoir suivre l'actualité du Seigneur des Anneaux. En passant, je tenais aussi à vous remercier chaleureusement de m'avoir fait découvrir le monde merveilleux de la Fantasy (et plus particulièrement un livre qui m'a profondément ému et marqué pour toujours : A la Croisée des Mondes ;) ).Bravo également pour le forum : super bien mené et intelligent :) Avec des modérateurs compréhensifs (sauf quand on repose pour la 4238971ème fois la même question :lol: ), efficaces et très cool ;)Comme l'on dit d'autres avant moi : Longue, très longue vie à Elbakin B)

94
J'ai failli rater l'anniversaire d'Elbakin!!! :blink: Je ne me serais jamais pardonner... :D alors comme ça, le site est né un premier septembre... Quel beau jour... :mrgreen: bon, je ne vais peut-être pas répéter tout ce qui a été dit au-dessus mais continuez comme ça, Elbakin est un site merveilleux : la preuve, à peine rentrée de vacances, pof, me voilà devant mon ordi... ;) Et donc le fin mot de l'histoire : (:pippin:)#i BON ANNIVERSAIRE!!!! (:pippin:)#i

95
Bonjour tout le mondebon je viens plus très souvent ici (en raison d'une vie professionnelle chargée) mais quoi qu'il en soit :JOYEUX ANNIVERSAIRE ELBAKIN !!et un grand bravo à ses webmestres et en particulier à GILLOSSEN !! je suis toujours autant halluciné par votre motivation et par le boulot fourni chaque jour.Bisous à tous (:pippin:)#i

96
Ben quelle coïncidence!Je peux enfin revenir sur Elbakin (bonjour tous les corps), et c'est le jour de son anniversaire!Alors je souhaite un bon anniversaire au site, et tire (une fois de plus) mon chapeau bien bas à tous ceux qui font de ce site le petit bijou qu'il est.

97
Joyeux anniversaire Elbakin ! :lol: Bravo et merci à tout ceux qui contribuent à ce site et le rendent toujours vivant, intéressant et tout ça dans une ambiance conviviale. :D Et bravo tout particulièrement à mon webmaster préféré car je sais d'expérience que c'est pas toujours facile . :wub:

98
Joyeux Anniversaire !!!!à un site réellement plus que méritant, d'une richesse incroyable :blink: à son forum réellement bien plus que sympathique ! Llà aussi riche de conversations sérieuses et... enrichissantes, j'insiste !( belle redondance) :lol: à tous ces fous qui tiennent les rênes, chapeau bas, vous faites un travail exemplaire et constant qui ne fait que bonifier au fil des ans :) (:pippin:)#i Santé !

100
Oups suis à la bourre moi, j'arrive toujours en retard aux anniversaires... :rolleyes: Bon alors ce sera difficile de pas répeter ce qui a déjà été dit, mais en quelques mots bravo à tous ceux qui font que ce site est LE site fantasy de référence, et surtout ne vous arrêtez pas en si bon chemin ;) , bref longue vie à Elbakin et surtout bon anniversaire! (:pippin:)#i