783
Et ça fume, bravo, quel bel exemple! :mrgreen: :mrgreen: Par contre, je pensais qu'ils avaient le crâne rasé les messieurs, parce qu'il doit faire une chaleur là-dessous :mrgreen: Merci pour la photo ;)

786
C'est Sauron qui va pas être content de les voir se la couler douce... en même temps, je suppose que 4 malheureux hobbits qui vous échappent tout le temps, ça doit lasser à force.Leurs costumes m'ont l'air moins sombres que dans le film, c'est presque marron là. Plus délabrés aussi...

788
:lol: :lol: je me souviens l'avoir vue cette photo, mais alors où et quand, mystère :ph34r: ça casse un tout petit peu l'image effrayante des nazgûls non ? :mrgreen: j'imagine très bien PJ crier "coupez !" et tous les nazgûls qui enlèvent leur capuche pour prendre un peu d'air frais :lol: (c'est qu'il doit faire chaud là-dessous).

789
Ah quels petits cachotiers ces nazgûls! On fait croire à son maître qu'on pourchasse sans relâche l'objet de ses convoitises, et hop dès que le maître tourne l'Oeil (hum facile celle-là :mrgreen: ) sur les préparations défensives à Osgiliath, on se fume une clope en cachette et on oublie la loi du port du voile obligatoire :angry: ! PS: Comme l'a dit Hylwen, bonjour le cassage d'ambiance, qui plus est avant d'avoir vu le film :ph34r: ...

791
Alors là, c'est vraiment une photo à laquelle je ne m'attendais pas! ;) Moi, du coup j'ai plus du tout peur des cavaliers noirs alors que, il faut bien l'avouer, c'est eux qui me faisaient le plus peur dans la communauté! :o Mais bon, moi je ne les imaginais pas comme ça sous leur costumes! Bizarrement, les personnes sous ce costumes devaient être un peu, comment dire, maléfiques... Mais non, pas du tout! ;)

792
Alala, c'est vrai que là, ils font plus du tout peur ces Nazgûls :lol: . Leur image de méchants vient de voler en éclats :P .Par contre, sur cette photo, je trouve qu'on se rend bien compte, une fois de plus, du fabuleux travail effectué sur les costumes B) . Mais qu'est-ce qu'ils devaient avoir chaud là-dessous :huh: .Merci pour la photo en tout ca ;) .Tanis

793
Bel exemple pour la jeunesse :angry: Ils ont tous les vices, ces Nases Goules... Ils sont pas gentils, ils sont cupides, et en plus, ils fument :angry: Oh ! les méchants, méchants, méchants :mrgreen: J'attends aussi la doublure de Sauron et sa Kro... Ou Gothmog sur la plage mangeant des cacahuettes grillées :lol:

794
Je me rappelle, on avait vu des photos des Nazguls sans capuche sur le tournage de la scène du gué, mais sur le coup tout le monde s'interessait plus à Arwen et à ce qu'elle venait faire dans cette scène! :lol: C'était l'époque où on se demandait encore si Arwen n'allait pas se battre à Helm et si Pj était pas tombé sur la tête... :rolleyes:

795
Cette photo m'a bien fait rire! Voir les méchants et muets nâzguls du film s'arrêter pour leur pause clope fait totalement décalé par rapport à leur vrai rôle. Et les voir avec le visage tout barbouillé de noir rajoute au comique de la situation. :D

796
Je l'avais vu celle-là!!! et elle m'avait bien fait poiler... ça casse l'image de gros méchant sans états d'âme le coup de la clope à deux le visage barbouillée... :mrgreen: pas sérieux tout ça...mais à l'époque chaque image issue du tournage valait de l'or :rolleyes: (comme aujourd'hui celle de la VL du RR :ph34r: )

797
http://perso.wanadoo.fr/elbakin/attente.jpg
Tiré d'un vieil article traduit :
Les auditions ont été menées pour jouer des femmes, des enfants et des personnes âgées du Rohan. On avait aussi besoin d'hommes et et de jeunes hommes pour jouer des soldats. Les femmes et les enfants devaient être blonds, auburn, ou roux. Une mère de Riverton, Tracy McNeilly ne put résister, et emmena ses trois enfants aux cheveux roux à Queenstown pour l'audition. " C'est un peu une aventure pour eux ", dit-elle. Fiona Clayton, de Queenstown, nous dit que pouvoir jouer un figurant quelques jours dans un film comme le Seigneur des Anneaux est une opportunité qui ne se représentera pas deux fois. " C'est la chance d'être une mouche sur un mur, et de pouvoir assister à la fabrication d'un film de l'intérieur. "Les gens devaient attendre seulement dix minutes pour que soit pris leur photo et leurs mensurations, contrairement à l'année dernière où il y avait eu des queues de plusieurs centaines de personnes pour la même chose. Le film est actuellement tourné en N-Z, par le réalisateur kiwi Peter Jackson.

798
C'est sur, que même être figurant dans le film, ce n'est pas une occasion à manquer...assister ne serait-ce qu'à quelques jours de tounrnages, voir même quelques heures, c'est un rêve :rolleyes: C'est juste dommage pour les bruns :P

799
Oui, moi j'aurais pas fait une bonne habitante du Rohan :mrgreen: Apparemment pour cette fois ci, ils s'étaient mieux organisés... Pas besoin de poireauter 500 ans... C'est vrai qu'ils ont eux de la chance, ceux qui ont été pris. Ils peuvent se dire qu'ils ont joué un rôle dans le film le plus important de l'histoire néo-zélandaise :o

800
Bah moi non plus j'aurais pas une bonne habitante du Rohan :lol: Tu parle d'une aventure ! Participer (ne serai-ce qu'une seconde) AU Seigneur des Anneaux, assister au tournage, voir (même de loin) les acteurs principaux, ça fera de quoi raconter aux générations futures...chance, chance :rolleyes: Et ils ont aussi fait des progrès pour l'organisation, effectivement.Merci pour l'article et l'image ;)