21
almaarea,dimanche 27 juin 2004, 18:49 a écrit :Bouh :( impossible d'arriver à voir cette satanée bande annonce, ce n'est pourtant pas faute d'essayer! Mais Windows media reste indéfiniment sur connexion en cours !?? Un solution docteur ?
Clic droit avec le mulot puis "enregistrer la cible sous..." ;)

22
Ca y est, c'est officiel, ce film devient le plus attendu de 2004 (enfin pour moi ;)) !C'est sûr, on est en terrain connu : une petite vieille malicieuse, des paysages magnifiques, un chateau (après celui de Cagliostro et un autre dans le Ciel), la musique de Hisaishi, on est bien dans un film de Miyazaki ! :)Merci pour la BA, ça fait toujours du bien de rêver... ;)

24
C'est du DivX 5 !
Mais il se la pète pas un peu ce Hurle?... :mrgreen: ;)
Ah, ça... ;) De ce point de vue-là, ça a l'air très fidèle à son caractère, pour le peu qu'on le voit. :)

25
Magnifique ce trailer :o C'est vrai qu'on comprend pas grand chose, un peu comme celui de Chihiro d'ailleurs, ce qui est peut-être plutôt bon signe non?Enfin, je n'ai pas lu le livre, je n'ai donc pas de points de repères, mais c'est sûr que c'est du pur Myazaki!

26
Corum Jhaelen Irsei,lundi 28 juin 2004, 10:40 a écrit :Magnifique ce trailer  :o  C'est vrai qu'on comprend pas grand chose, un peu comme celui de Chihiro d'ailleurs, ce qui est peut-être plutôt bon signe non?
Oui enfin c'est assez typique des BA japonaises ! :) Elles restent très vagues sur l'histoire mais donnent énormément envie d'y aller ! ;)

28
Surtout que tout est en Japonais :mellow: Ce ne sont que des liens vers d'autres sites, toujours en japonais, avec apparement quelques dossiers sur la réalisation du film. Mais pas de nouvelles images, ni BA :( Seul bon point l'affiche dans une qualité un peu meilleure qu'auparavent :P

31
Oui décembre ou janvier c'est pas très grave ! :) C'est mieux que dans vingt ans ! ;)Au lieu d'être le meilleur film de 2004 ça sera le meilleur de 2005, c'est tout ! :)

32
Ouinnnnnnnnnnnnnnn !! :( La Bande Annonce qui est sur la page "Trailers et Teasers" (ici --> http://www.elbakin.net/ressources/trailers/bientot.htm elle me met une erreur 403 access denied et du coup, impossible d'enregistrer la source non plus... :huh: Y-a-t-il un moyen d'avoir un lien direct pour le voir ? Je dois avouer que le site officiel en japonais ne m'a pas beaucoup aidée pour trouver la bande-annonce !! :D Signée : Une fillette perdue !! ;)

34
Pour ceux qui ne serais pas au courant, le film est actuellement en compétition à la Mostra de Venise. Il a été présenté Dimanche hélas Miyazaki San n'était pas présent. Apparement il a fait forte impression. Enfin au moins sur un journaliste de chez Libération :P Extrait:
Souffle. Le cinéaste, démiurge, déploie, plie, froisse, rature, déchire son film sous nos yeux. Mon Dieu ! Quelle aventure, mes amis ! Quel tourment, quelle joie et quelle démence dans le souffle inhumain qui soulève de simples figures crayonnées au gradin supérieur de l'Idéal. Après ça, qui embrase la cervelle, hormis avaler un sandwich au Lexomil avec un grand verre de Rohypnol pour tenter de trouver le sommeil, on ne voit pas bien ce qu'on peut faire. Source :Libération.fr
:o

37
Fastolph Bolger,mardi 07 septembre 2004, 01:15 a écrit :Extrait:
Souffle. Le cinéaste, démiurge, déploie, plie, froisse, rature, déchire son film sous nos yeux. Mon Dieu ! Quelle aventure, mes amis ! Quel tourment, quelle joie et quelle démence dans le souffle inhumain qui soulève de simples figures crayonnées au gradin supérieur de l'Idéal. Après ça, qui embrase la cervelle, hormis avaler un sandwich au Lexomil avec un grand verre de Rohypnol pour tenter de trouver le sommeil, on ne voit pas bien ce qu'on peut faire. Source :Libération.fr
BOOOOOUUUUUHAHAHAHAHAHA!!!!!!!
http://yelims.free.fr/MDR/MDR85.gif
http://yelims.free.fr/MDR/MDR40.gif
ché t'i pas plus ampoulé que mes pieds après 6 aller-retours dans Lille avec des chaussures trop petites.... l'a de l'humour lui au moins.... m'enfin..... Au moins, on peut dire que ça lui a plu !!! :mrgreen: (Remarque : ce pov garçon ne sait chercher le bonheur en dehors des drogues légales, comme c'est triste... :( mais je ne débatterais pas sur la gent journaliste du Libé, promis juré !)Fastolph said :
Bah apparement c'est la tendance générale concernant le film. A noter qu'il a reçu une standing ovation de 6 minutes après la projection
J'aime mieux ça !... et je sens que je vais rester debout encore plus longtemps ! mon diiiiiiiiiiiiiieu, comme j'ai hâte qu'il sorte !!!!! :P PS : je sais, mon avis n'est absolument pas constructif.... :ph34r:

38
Heyyyyyyyyyy , j'ai réussi à voir le trailer ! :D ...oui, bon, avec plusieurs mois de retard :rouge: ....y en a qui ont plus de "facilités" que d'autres avec cette chère bêbête qu'est l'ordinateur :mrgreen: En tout cas, ce trailer donne vraiment envie de voir le DA :) j'aime particulièrement le "design" du château et surtout Hurle. Il correspond tout à fait à l'image que je m'en étais fait à partir du livre : suffisant, narcissique ( ahh ces fameux changements de couleurs de cheveux :lol: ) mais finalement assez sympa ! Par contre petite déception, on ne voit aucune image de Sophie version "jeune" ni de l'épouventail ( en parlant de ça le site officiel du film est toujours aussi pauvre pas une seule petite image à se mettre sous la dent ! :( ) , de même l'apprenti de Hurle ( je ne me rapelle plus son nom, zut ! ) me semble vraiment très jeune ( il est sensé se marier avec une des soeurs de Sophie, non ? ) . Mais ce ne sont que de petits détails comparé avec la magie que laisse présager ce nouveau DA ! Et si la moitié de ce que dit ce journaliste est vrai :mrgreen: on va à nouveau à avoir droit à un petit chef-d'oeuvre ! Vivement le mois de janvier ! :D