121
Géniale ta nouvelle signature, Guybrush :D ! Vraiment j'adore :) !( et ton nouvel avatar, bien que je connaisse pas le perso, mais quels beaux yeux bleus :mrgreen: !)C'est vrai que la demoiselle ressemble bien à l'image que je me faisait de Lyra (qui est sur mon avatar, d'ailleurs, c'est celle qui illustre le 1er tome en VF).Quand à moi, même si ça remonte un peu mon changement, mais le topic avait été fermé, ma signature comprend à gauche une illustration de Howe où Eowyn combat le roi-sorcier, et à droite (même si ça n'a rien a voir avec la fantasy :mrgreen: ) un portrait de mon compositeur préféré, cf mon grade ;) )..mais vraiment, très belle ta signature Guybrush, elle fait partie de mes préférés avec celles de Moriakin et Hylwen :)

122
Guybrush Threepwood,vendredi 17 septembre 2004, 01:43 a écrit :EDIT: La jolie petite demoiselle sur la signature est effectivement Wendy (Rachel Hurd-Wood) du dernier Peter Pan  :)  
Je me disais bien que son visage me disait quelque chose :P . En tout cas, ta nouvelle signature est très chouette :D . Et ton avatar me rappelle aussi des souvenirs, un de mes tous premiers jeux également ;) .Tanis

123
Puisque visiblement c'est la tendance, moi aussi j'ai un habillage tout beau (j'espère) :P tout neuf, spécial Saint Seiya: Aiolia, le saint d'or du Lion en avatar, et ma signature représente les 12 saints d'or que l'on voit sur le générique d'Hadès.PS: j'aime beaucoup le style "rétro" de ton avatar Guybrush :) et ta signature, tout comme ceux des autres ( Edhellen, Tanis, Brynhild, Fastolph...)Gillo en Infernal Mod (bon choix d'ailleurs, mais je n'arrive pas à mettre un nom sur ce visage) :lol:EDIT: merci Fastolph ;)

124
Très jolis avatar et signature Anarion. Et puis Gillo très bon choix d'avatar aussi ;) (ça faisait longtemps :o )Bon moi aussi j'ai fait une petite mise à jour. Mais bon j'en change tellement souvent :P Je suis revenu sur Ray, le personnage principal de Steamboy à sortir demain sur les écrans :).

125
"Toi z'aussi, joue avec Photoshop" :mrgreen: Cette fermeture estivale (la dernoière de l'année... Ben oui, on est en automne maintenant ;) ) en a inspiré plus d'un :lol: Même le boss a changé d'avatar :blink: Ah ben ça alors :blink: J'aime beaucoup ce que tu as fait Anarion ;) Et sinon... Ben... J'ai installé le programme vendredi, et j'ai bien joué :lol: Et que je te mets des ombres, et que je te mets de la lumière, et que je te fais des découpages... :lol: Tout se joue à l'âge playschool, y paraît :lol: Pas encore fini :mrgreen: Alors, le petit Puss in Boots est reparti avec Shrek...En fait, j'ai fait la complète Burne-Jones, tant qu'à faire B) La citation, c'est toujours de lui, citée par Oscar Wilde, et c'est un joli manifeste sur la volonté de conserver un aspect onirique au monde... (enfin, là, j'ai mis que la fin... Il cause des anges, le père Ned ;))... Vala Vala (euh... pardon... Y en a 2, donc : Valar :lol: Je ne m'arrange pas :mrgreen: )

126
Wooow... que de couleurs dans ces nouveaux avatars :blink: :P (mention spéciale à Brynhild, dans le genre c'est... bigarré). Vu qu'il était difficile de faire mieux je me suis dit qu'on allait faire dans le noir-blanc :mrgreen: Nouvel avatar pour moi aussi donc... d'après une illustration d'Andreas, un dessinateur BD que j'aime beaucoup...

127
Wâa :o , il sont bien zouli zouli ces nouveaux avatars et signatures ! ;) Très jolis ceux d'Anarion (même si je connaisais pas les persos), la signature de Brynhild et l'avatar de Corum...j'adore le style de dessin ! En noir et blanc, ça rend bien d'ailleurs ;) Sinon, l'inculte parle :rouge: : "mais qui peut-ce bien être le perso en avatar de Gillo ?" :unsure: :mrgreen: :ph34r: En tout cas c'est marrant ça, que tout le monde change presque en même temps...Edit : Et le nouvel avatar de Marvin : j'adoore ! C'est bien le lapin de "De Cape et de Crocs", nan ? (Je viens de finir le 1er tome, les ont à ma bibli

128
Beaucoup de monde fait peau neuve ces temps-ci! :D J'adore les avatars de Marvin (raah, Eusèbe), Corum et Brynhild...Gillo va devoir venir nous dire ici qui est son avatar, je le connais, mais son nom ne me revient pas :P
Très jolis ceux d' Anarion (même si je ne connais pas les persos)
Alors de gauche à droite: Aphrodite (poisson), Deathmask (cancer), Shura (capricorne), Camus (verseau), Saga (gémeaux), Shaka (vierge), Mu (bélier), Milo (scorpion), Aldébaran (taureau), Aiolia (raaah! lion :D ), Aioros (sagittaire) et Dokho (balance). Voilà ;)EDIT: légère modif de mon avatar, toujours Aiolia, mais dans Hadès, et il est beaucoup moins gros (seulement 20ko, l'autre en faisait...178 :rouge: désolé :rouge: )

129
Merci Shinji!Apparement y'a pas que les feuilles qui tombent en automne, les avatars aussi! :D Après presque deux ans de bons et loyaux services je trahis mon avatar qui correpondait à mon pseudo, mais je reste dans le lapinou, c'est bien Eusèbe.J'ai aussi joué à Photoshop, mais juste pour réduire le scan à une taille décente.Pour Gillo, c'est pas Séraphin ou un truc dans le genre de Matrix?

130
L'avatar de Gillo est tiré du film Infernal affairs sorti récemment et il s'agit de l'inspecteur Lau ( ou un nom comme ça ... :unsure: ) :) Ca bouge beaucoup en ce moment, j'en profite pour féliciter pour tous les nouveaux avatars . :D

131
Vi décidément ça doit être la saison puisque moi aussi j'ai abandonné la jolie angelette de Varanda pour une nouvelle rousse !!! :mrgreen: D'ailleurs, je connais le dessin et il me semble que c'est un dessinateur très connu dans les illustrations Fantasy, mais impossible de me souvenir de son nom... :huh: Quelqu'un pourrait-il m'aider à identifier l'auteur de cet avatar ? Merci ! ;)(En MP et un poème avec son nick en acrostiche pour le gagnant !!! :D J'ai failli proposer le poids en sucette, mais ça aurait été mal de mentir ! :rolleyes: :rouge: )[edit] En fait, c'était une image de Royo, mais finalement, j'ai opté momentannément pour le chat de Totoro ! ;) [/edit]

133
Il paraît que c'est un excellent film d'ailleurs ;) J'aime beaucoup ton petit lapin Eusèbe, Marvin Rouge...Mais, qu'il se planque, ça commence à être dangereux pour lui :mrgreen:

134
Fastolph Bolger,vendredi 24 septembre 2004, 00:50 a écrit :Shinji je viens de voir ton nouvel avatar et titre  :)  Mort de rire :lol:  franchement bien trouvé, vous faites la paire avec Gillo  :D
Damned, nous sommes cernés!!!!!! :ph34r:Tiens, où est passé ma plaque en argent????

135
Bon, désolé, mais ça commence à partir un peu trop dans tous les sens, là...Il y a tout de même des sujets autrement plus intéressants qui demanderaient votre participation. Alors, on lève un peu le pied concernant les commentaires d'avatars/signatures, merci d'avance. :(PS : Voilà une intervention qui colle bien avec mon titre en plus... :mrgreen: :rolleyes: :P

136
Me voilà enfin présente sur Elbakin avec un Avatar :rolleyes: :rolleyes: (il était temps ...) D'où le choix du compagnon ... ce qui vous donne à peu près mon niveau dans l'utilisation du net. :blink: Merci à Shinji pour m'être venue en aide ;)

137
J'adore cette âne... il me fait hurler de rire :lol: Un très bon choix en tout cas...un choix qui prouve encore une fois le succès de Shrek (le nombre d'avatars augmente encore B) )PS: bravo pour tous les nouveaux avatars...sont trrrrrrès bôô

138
Juste un petit mot pour dire merci à Shinji, qui a eu la patience de m'expliquer comment faire pour changer d'avatar après de nombreux essais infructueux.... :rouge: Disons que j'aime bien les chats.... :mrgreen:

139
on dirait que Shinji aide beaucoup de monde dans ce domaine :mrgreen: ... il a viré mon Thorgal vite fait bien fait (faut dire qu'il me semble que c'était un des avatars les plus vieux du forum.. même si je pense que Thys tient la palme ;) ) donc merci à lui de la part de tous les pas doués du net :mrgreen: très sympa en tout cas Darkfriend ton chat sniper! :P

140
Tiens, peau neuve pour moi aussi, mon avatar, c'est Zell de FF8, mon perso préféré de cet épisode qui n'est pas mon préféré de la série, et ma signature, c'est Snake, dans le fabuleux MGS 3: snake eater (aussi appelé time eater :P )