102
Gillossen,mardi 21 septembre 2004, 17:36 a écrit :Et que ça ne dévie pas encore sur l'écureuil !  <_<  ;)
ben pourquoi? je l'aime bien l'écureuil :P plus sérieusement, faudra que je vois pour les indices parsemés mais faudrait avant que je lise Alice au Pays des Merveilles donc on va les laisser me passer sous le nez encore un peuje dois dire que j'ai été assez étonnée de découvrir son identité : je m'attendais pas à ce qu'il y'en ai une autre que le Fou d'Hadèsdu coup surprise totale et pour le mieuxet je suis tout à fait d'accord avec esdeo sur sa sortie : je l'aime aussi beaucoup comme çareste à voir ce que ça peut donner si on la confronte à Locke : il a l'air d'avoir une sacrée répartie et ça pourrait donner quelques tirades croustillantes

103
ronit,jeudi 23 septembre 2004, 18:11 a écrit :reste à voir ce que ça peut donner si on la confronte à Locke : il a l'air d'avoir une sacrée répartie et ça pourrait donner quelques tirades croustillantes
Il a l'air déjà très occupé avec "sa" Muse. ;)Je la verrais plus dans un rapport conflictuel avec Archie... :)

106
Bonne Fête Alice :D .Et vu que je n'avais encore jamais mis mon nez dans ce topic pour cause de lecture très en retard des FAAB :rolleyes: , je viens de le lire et je me suis bien marrée avec toutes les théories proposée :P . Certains ont beaucoup d'imagination et chapeau à ceux qui avaient trouvé son identité avant la révélation finale B) .Tanis