441
L'émergence de nouvelles photos de notre ami Legolas, m'amènent à une réflexion : vraiment, j'ai du mal à le trouver elfique (en disant cela je m'attends à une nuée d'insultes de son public féminin mais bon...) !Je trouve qu'il nous le fait "façon Steven Seagal", tout est dans le regard. Vous avez tous surement en mémoire la scène de l'édition longue des Deux Tours où Gimli et Legolas font le compte des Uruks abattus. C'est la seule scène où il me semble être un Elfe. Autrement ? Une jeune fille diaphane...

443
Ola mais j'ai plein de choses à dire là!!! J'avais pas réagis à la mouture précédente :mrgreen: Bon je vais faire court.... Elrond très bien, Arwen surement bien pour les amateurs, Légolas plutôt intéressant :D et Elessar... comme d'hab, ça se passe de commentaire...et on reprend avec lui (:aragorn:)#i Je suis vraiment très impatiente de voir cette scène où il se révèle à Sauron avant d'endosser son costume de roi :wub:Quant aux hobbits... je l'ai déjà dit...je suis très contente de les voir dans leurs beaux costumes de retour dans la Comté B) la grande classe du hobbit

445
La photo d'Aragorn et du palantir est superbe. Enfin une nouvelle photo de la VL a se mettre sous la dent! Et sinon, j'aime bien aussi celle des hobbits, ils ont la classe. :P Thanks Shinji !

447
Wôla, moi non plus je n'avais pas vu les mises à jour précédentes :blink: ! que du beau monde :o ! J'aime beaucoups le regard d'Elrond (décidement je fais une fixation sur les regard en ce moment :lol: ), notre bien aimé Elessar :wub: , Merry sur son poney (jadore le costume, le bouclier)...et surtout celle des 4 Hobbits sur leur 31, les costumes sont magnifiques, j'adore ! Merci de nous avoir dégoté ces images :)

449
Bon le désormais (euh depuis seulement 24h...mais bon on peut dire qu'il a marqué les esprits :wub:) classique Aragorn avec son palantir toujours aussi impressionnant (ce qu'il est fort ce Choubidou.... :P )Mais que vois-je!!! En bas à gauche!!!! La Bouche de Sauron!!!!!!! :ph34r: Argh!!!! l'attente est de plus en plus dure.... (vivement le 14 décembre, vivement le 14 décembre :mrgreen: )On va essayer de rester zen mais avec cette avalanche de news ça devient difficile :blink: (:aragorn:)#i toujours lui la star, et toc

450
Aragorn vu de face avec le palantir entre les mains, bien! :D Et en bas à gauche, Gandalf, Aragorn et en face...la Bouche de Sauron, TRES BIEN!! :D :D Merci pour ces nouvelles photos ;)

451
Zin,mardi 28 septembre 2004, 18:47 a écrit :Mais que vois-je!!! En bas à gauche!!!! La Bouche de Sauron!!!!!!! :ph34r:  Argh!!!!
Aaaaarrghhh aussi...on le voit, et même temps, on ne le voit pas <_< . Je suppose que ce sera la surprise même si on a déjà pu voir sa figurine :) .

453
J'ai décidé (mais est-ce que je vais tenir???? :blink: :blink: ) de ne plus regarder les photos pour me garder des surprises :blink: je vais tenir, je vais tenir...je tiens déjà plus, je tiens déjà plus :wacko: (et puis ça compte pas...celles-là on les a déjà vu en petite :rolleyes: ) Merci pour les nouveautés... toujours impressionnant (je résisterai :ph34r: )

456
Wâââ la claque ! :o (qu'est-ce qu'on en prend en ce moment :P ) ! C'est encore et toujours plus beau :blink: !Déjà l'image de Merry et Pippin, bien calés et heureux, ensuite celle où on voit Gandalf and co s'avançant dans les restes d'Isengard (et n'est-ce pas la roue ou Saroumane risque de finir empalé ?) ; puis la fameuse du Roi-Sorcier à l'épée enflammée (on ne s'en lasse pas :rolleyes: ) ; et enfin (et surtout) la Bouche de Sauron ! Ainsi que sa monture...Impressionants, vraiment, ça en jette ! Sa bouche est vraiment mise en valeur, par la forme du casque (comment voulez-vous, avec un nom pareil :mrgreen: )...Et elle a pas l'air de sourire, en tout cas !Merci pour ces nouvelles photos, ça ne s'arrêtera donc jamais :blink: (je suis loin de m'en plaindre :lol: ;) )

457
Encore de la news, toujours de la news! on est vraiment gaté! on dirait presque que le dvd sort demain tellement ça tombe comme des bombes!Mon avis sur les photos? Edhellen l'a déjà parfaitement exprimé donc je vais éviter la redite. Que du bonheur.

458
Mon dieu c'est magnifique!!! Enfin la bouche en vrai, pas en jouet, pas en dessin, mais en vrai du film!!! Splendide! Et bien sur le WK, ah c'est vrai qu'on s'en lasse pas, vivement en vrai, je ne peux que me répéter! Merci beaucoup pour toutes ces nouveautés!!!Ah oui, et très chouette celle de Faram aux maisons de guérisons aussi, j'ai comme l'impression qu'il est en train de tomber amoureux lui ;)

460
Gillossen,mercredi 29 septembre 2004, 20:29 a écrit :Pour la voir un peu mieux, entre autres choses... ;)
:o Ouh, merci Gillo et Shinji pour ces magnifiques photos :D Maintenant, il me tarde de la voir en mouvement :) .Pauvres hobbits perdus dans le Mordor... :( Le Roi Sorcier a une classe... dingue ! :mrgreen: Et la photo de Gandalf en Isengard me rappelle que la roue à pique peut toujours encore servir à quelque chose <_< .