141
Et beh ... Je suis bouche bée :shock: C'est TRES impressionnant ; Ice est très beau (rendu de la glace plus recherche des formes) . Le réalisme de Eyes 2 est saisissant !Honey est plus déroutant, peut-être à cause de son "anormalité".En tous les cas, Bravo ! :bravo2:

142
Merci Esdeo,j'avoue que ces recherches sont dédiées à Kaena2...Vous semblez (Elbakin) pris de passion pour les scenario quel qu'ils soient,au sujet de Kaena2, il serait interressant de contacter chris (chris.delaporte@orange.fr) le réal et créateurde Kaena,pour de plus d'infos ....La suite de Kaena (1) avaitl'air d'un truc mortel!!!Tom :D

143
UP pour ceusses qui ont un train de retard, comme moi...J'ai enfin vu ce film sur DVD.Je me passerais de commentaires sur la finesse des graphismes car je l'ai vu sur mon écran de portable, c'est donc pas trop terrible pour le rendu de l'image...Le film m'a plu dans l'ensemble, tant au niveau "visuel" que de l'histoire en elle même bien qu'un poil classique, bref un bon moment.En outre les bonus sont sympa (particulièrement l'interview de Kaena qui est une réussite de réalisme).Dommage qu'il n'y ait pas de deuxième volet à cette histoire, -bip- de producteurs :angry:

144
Je l'ai enfin vu hier soir, après l'avoir enregistré sur canal - qui le diffuse honteusement peu de fois d'ailleurs, surtout quand on voit toutes les rediff de vieux films qu'ils font en ce moment, et sans même parler de la qualité, pour un inédit d'animation (il n'y en a quand même pas tant que ça), ils auraient quand même pu faire un effort <_< bref...J'ai trouvé ça assez esthétique en général même si je n'ai pas été émerveillée.Il y a quelques défauts dans l'animation mais ce n'est pas rédhibitoire, loin de là.Le scénar n'est pas très original, mais il se défend, en + il y a quelques bonnes idées (et même quelques très bonnes ;) ).Ce qui me laisse plus perplexe, ce sont les influences visuelles et les stéréotypes des persos, j'ai trouvé qu'on avait affaire à un mix entre Dark Cristal, Star Wars, l'histoire sans fin, etc...que des bonnes références en somme, mais quand même un peu trop flagrantes... :rolleyes: Bref, impression mitigée, je vous conseille de le regarder si vous en avez l'occasion, mais je n'irai pas jusqu'à me lever la nuit... ;)Thys

146
Tiens, on m'a prêter le dvd, il parait que c'est franchement pas mal. Pour ma part, j'ai regarder vite fait ce que ça donne, je trouve ça bien réalisé, c'est bien animé, et j'adore le look de Kaena et des persos, je trouve qu'il y a une vraie recherche niveau esthétisme...Je reviendrai éditer quand j'aurai vraiment vu le film ;)

147
Fastolph Bolger,vendredi 01 octobre 2004, 18:30 a écrit :Tiens j'en profite pour signaler que le film est vendu actuellement à 9,99€ :o C'est pas cher pour ceux qui voudrait se laisser tenter ;)
Je voulais justement le dire, et merci pour le lien... ;) La prochaine diffusion sur Canal sinon, ce n'est visiblement pas avant Mardi prochain, à 1h45 du matin, puis Jeudi, à 3h15. :o Pas génial comme horaires...