Nouvelles brèves ! [La VL le 10 Décembre !]

Edhellen Wilwarin
Elbakinien d'Argent

Message par Edhellen Wilwarin »

Wââ :blink: trop bien trop bien trop bien :D :D :D !!!!...hum, je me calme :rouge: ... bien contente qu'il sorte 4 jours avant la date prévue, et de plus avant les américains :P ! Je vais pas attendre le pôpa Noël je crois !Et merci Shinji pour les visuels VF et les rajouts. :) Trépigne de plus en plus, moa... :rolleyes:
Turgon, seigneur de Gondolin
Istar

Message par Turgon, seigneur de Gondolin »

C'est qui qui est sensé s'occuper du site français ? Ils feraient mieux d'embaucher quelqu'un d'Elbakin !Plus sérieusement, plus c'est tôt, mieux c'est, ça va être une véritable déferlante...
Moriakin
Elbakinien d'Or

Message par Moriakin »

Quatre jours de gagné :D ! Mais surtout, comme certains l'ont dit, ça a une valeur symbolique: on bat les zone 1 B) .
Amroth
Istar

Message par Amroth »

Moriakin,mercredi 29 septembre 2004, 15:39 a écrit :Quatre jours de gagné :D ! Mais surtout, comme certains l'ont dit, ça a une valeur symbolique: on bat les zone 1  B) .
Je vais devoir attendre 4 jour..... Tant pis, j'ai hâte de lire vos critiques :P
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Ce sera le 10 au Danemark également, donc, ça semble se confirmer un peu partout en Europe... :)
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Merci pour les visuels (sublimes B) ) et surtout pour la news sur la date de sortie :D . Non seulement, on bat les zones 1, mais en plus, c'est un vendredi, ce qui nous laissera un week-end entier pour se passer la VL en boucle :P . Trop trop cool :mrgreen: . Tanis
Fastolph Bolger
Elbakinien d'Or

Message par Fastolph Bolger »

En tout cas les précommandes ont déjà commencé un peu partout sur le net. En voici un exemple complètement au hasard :rolleyes:
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Fastolph Bolger,samedi 02 octobre 2004, 11:16 a écrit :En tout cas les précommandes ont déjà commencé un peu partout sur le net. En voici un exemple complètement au hasard :rolleyes:
Y en a qui perde pas de temps en tout cas. Une précommande plus de deux mois avant...
Gollum
Elbakinien d'Or

Message par Gollum »

4 jours d'avance, c'est toujours ça de pris ! Je me demande si la Belgique aura la même date... d'habitude, les DVD sortent même en avance, donc on peut espérer le 10 décembre aussi !
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

C'est prévu pour le 10 aussi en Australie ! :)Finalement, les Etats-Unis sont partis pour être servis les derniers. ;)
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Pauvre 'ricains, quelqu'un sait pour quelle raison ils seront, à priori, servis les derniers? :unsure:
Istar

Attention, on tombe dans l'anti-américanisme primaire là ! :P
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Turgon, seigneur de Gondolin,mercredi 06 octobre 2004, 11:14 a écrit :Attention, on tombe dans l'anti-américanisme primaire là !  :P
Euh, non pas du tout, c'est en tant que fan que je les plains (je crois qu'on aurait pas aimé en France être servis les derniers), il n'y a rien à interpréter dans mes propos.C'est pas franchement le sujet en plus :) (enfin désolé c'est moi qui est commenceé)
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

C'est franchement bizarre :huh: . Si pour tout le monde, le DVD sort le 10, pourquoi aux Etats-unis, ils devront attendre le 14 :unsure: ? Tanis
Istar

Anarion,mercredi 06 octobre 2004, 14:31 a écrit :il n'y a rien à interpréter dans mes propos.
C'était une blague...
Dalsk
Elbakinien d'Argent

Message par Dalsk »

Tanis-Rune de Sombrepierr,mercredi 06 octobre 2004, 17:15 a écrit :C'est franchement bizarre :huh: . Si pour tout le monde, le DVD sort le 10, pourquoi aux Etats-unis, ils devront attendre le 14 :unsure: ? Tanis
On s'en fiche, vu qu'on sera servis avant eux :D
Edhellen Wilwarin
Elbakinien d'Argent

Message par Edhellen Wilwarin »

Partout en Europe ? :o Vraiment étonnant !En tout cas, ça fait plaisir, pour une fois, de passer avant la zone 1, niark :P , même si je ne comprend, moi non plus, pas tellement la raison :unsure:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Oui, enfin, comme dit Dalsk, peu importe la raison. ;) Les voix du marketing sont impénétrables... :rolleyes:
Flo
Mage

Message par Flo »

Avant ou après les américains, c cool, la date se rapproche!! :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Et ce sera le 10 également pour le Royaume-Uni, pour ceux qui aimeraient collecter toutes les dates possibles et imaginables... :rolleyes: ;)
Répondre