3
Bonne initiative en effet! :)J'aimerai bien voir ce jeu un peu plus en détail, mais même sans ça, je vais fouiner un peu vers chez moi pour voir s'il n'y aurait pas un libraire participant...j'adooooore, les tarots, c'est plus fort que moi! ;)Thys

4
En effet,pocket a eut une bonne idée,avec ce jeu illustré!Ou l'on retrouve des illustrations fantasy et SF!Il y a aussi plein de nouveaux illustrateurs,autre que siudmak(popur ceux qui ne l'apprecient pas plus que ça ;) )Cependant,je trouve qu'ils auraient pu faire un tout petit effort en plus,car seuls les atouts sont illustrés, le reste du jeu est identique à tous les autres jeux de tarots.Je trouve ça un peu dommage!Mais bon,les atouts reste cependant un petit plus!Attention,par contre, cette édition est limitée,voire trés limitée!Narishma

6
Wââ, je veux ! :mrgreen: Très bonne idée, Pocket :D ! Ca tombe bien, me faut la suite de la roue du temps, moa, espérons que mon libraire participe à l'opération ! (de toute façon je compte bien éplucher toutes les librairies du coin pour en trouver un :D )Ce petit jeu ira très bien avec mon jeu de 54 cartes aux couleurs du SdA film :P ...Merci beaucoup pour l'alerte :)

7
Très très bonne initiative ça! :D J'adore jouer au tarot alors si en plus, ya des belles illustrations dessus, c'est encore mieux! B) Plus qu'à espérer que je trouve une librairie participante et 3 pockets à acheter... ;)EDIT : je viens de regarder sur Internet : alapage, amazon, fnac, ils ont pas l'air de faire l'opération. :( Est-ce qqun sait s'il y a des librairies nationales qui y participent. Fnac et Virgin par exemple? :unsure: Je le sens mal ce coup de librairie participante... :(

8
Pour ce qui est des librairies participantes,pour les recherches que j'ai faîtes,la fnac le fait,mais on m'a dit qu'ils avaient étés dévaliser :D !Aprés,il y a Mollat,si tu as dans ta ville,mais il va falloir attendre 15jours si j'ai bien compris!Aprés virgin,je ne sais pas!Moi personellement je l'ai trouvé chez Privat,mais je sais pas si c'est national...Perd pas espoir! ;)

9
narishma,jeudi 07 octobre 2004, 20:01 a écrit :Aprés,il y a Mollat,si tu as dans ta ville,mais il va falloir attendre 15jours si j'ai bien compris!
Que voilà une excellente nouvelle, Mollat est pas loin de chez moi!! :D 15 jours à attendre, impeccable pour attendre que le budget se régénère :D

10
Voilà, un jeu de récupéré ! :)A la Librairie de Paris, à Saint-Etienne, pour ceux que ça intéressait. ;) Par contre, bonjour l'amabilité du personnel... :rolleyes: Par prudence, j'ai voulu demander s'il leur en restait, et tout de suite, " Ah, mais il faut les acheter, les Pocket ! ", alors que j'en avais 3 en mains... Et quelle audace d'avoir osé demandé s'il était possible de récupérer l'une des pancartes de l'opération lorsqu'elle sera terminée. Bref... <_<

11
Ca tombe bien cet opération, je n'avais plus de jeu de tarot dans ma "boîte-à-jeux-divers-et-variés" :D Je vais tenter ma chance sur la banlieue parisienne cet après-midi ou demain, bien que je m'étais promis d'éviter les librairies pendant un certain temps pour ne pas craquer... Voilà une bonne excuse ! :P Et zont intêret à être polis ! :o

13
je ne suis pas du tout produit dérivé d'habitude, mais je crois que je vais faire une exception :P si je trouve une librairie participante.. ce qui n'est pas fait visiblement :blink:

14
Pour les dates, justement, c'est vague, si vague que je n'en ai pas. :mellow: Jusqu'à épuisement des stocks dans ce cas ?Voici en tous cas l'illustration ornant le paquet et toutes les affichettes, Elric par Eric et Marc Moreno. (La BD le Régulateur...) Elle " claque " !
http://perso.wanadoo.fr/elbakin/moreno_pocket.jpg

15
Wow, elle est vraiment belle cette illustration, j'aime beaucoup. C'est vrai que si c'est possible de récupérer une affichette, moi je dis pourquoi pas! :D Si y a pas de dates, que ça attendent au mois 15 jours alors! :P (bien que je n'ai vu aucunes affichettes chez Mollat pour l'instant... :mellow:

17
Superbe cette illustration d'Elric!!! :) Mais pas moyen de trouver une librairie qui participe à l'opération ce week-end, il va falloir que j'étende ma zone de recherche, je ne suis pas sûre d'avoir le temps...dommage, parce que, je le redis, ce Elric est magnifique! :o :) Thys

18
Pour les suisses-romands : les librairies Payot participent à l'opération, j'ai vu les coffrets Tarot dans la vitrine de la librairie de Neuchâtel... Et moi je crois que je vais craquer... je suis pas fan de tarot mais la packaging est vraiment terrible et c'est l'occasion d'acheter quelques livres... reste à savoir lesquels, le choix est assez vaste chez pocket... :rolleyes:

20
Je l'ai vu en vitrine le week-end dernier, c'est vrai que les illustrations sont belles.Pour les parisiens, je l'ai vu en vitrine de la boutique Album du coté de Saint-Michel la Sorbonne,celle ou il y a les armes du seigneur des anneaux, difficile de la rater! :lol: