Elle doit être sympa cette illustration!Gillossen,dimanche 26 septembre 2004, 10:27 a écrit :Celle de Loup, avec l'ajout d'une corbeille à papier qu'un petit dragon essaie d'enflammer...Ce genre de choses !

Elle doit être sympa cette illustration!Gillossen,dimanche 26 septembre 2004, 10:27 a écrit :Celle de Loup, avec l'ajout d'une corbeille à papier qu'un petit dragon essaie d'enflammer...Ce genre de choses !
COU-RAGE ! COU-RAGE !!Gillossen,dimanche 26 septembre 2004, 10:27 a écrit :(De mon côté, je suis bien reparti sur l'écriture libéré du " poids " des FAAB, mais bon, rien que le site vient souvent me couper dans mon élan. Mais ce n'est pas nouveau...)
3. :)Dont 2 ont été vues ce week-end par deux personnes supplémentaires, dont une actuellement en école de BD,Anarion,dimanche 26 septembre 2004, 10:53 a écrit :Vous avez prévu d'insérer combien de planches dans le dossier (je me rappelle plus si tu l'as déjà dit ou non)?
Dans ton cas, c'est plus que le petit doigt...On a hâte de voir les nouvelles illus !!!! et mon petit doigt me dit qu'on ne va pas être déçus !
Je me joint à la troupe !! ;)J'attends aussi celle de Charmant avec impatience ! :DContent de voir que le projet avance toujours bienThys,mercredi 29 septembre 2004, 09:29 a écrit :C'est pas mon genre de harceler, mais puisqu'Anarion a commencé...j'aimerais bien voir le petit dragon qui veut mettre le feu à la corbeille...eh ben, moi aussi, moi aussi, moi aussi!
Gillossen,mardi 28 septembre 2004, 13:02 a écrit :Dans ton cas, c'est plus que le petit doigt...On a hâte de voir les nouvelles illus !!!! et mon petit doigt me dit qu'on ne va pas être déçus !
Bah, nous tant qu'on a un petit qqch à se mettre sous la dent de temps en temps, on est contents!Et ce n'est pas qu'on n'aimerait pas en montrer plus, comme pour Lacyon, ou qu'on veut se faire prier, mais on ne voudrait pas " griller toutes nos cartouches ".
Merci beaucoup, c'est super sympa!!Goldberry,vendredi 01 octobre 2004, 21:28 a écrit :Pour faire plaisir à Anarion ...
On va pas se plaindre, on arrive à voir l'essentielJe m'excuse par contre pour la qualité du scan et les coups de crayons, ça fait un peu brouillon là
Retourner vers « Archibald & Cie : la section des FAAB et autres projets... »