Le papa noel m'ayant plutôt bien gaté, j'ai eu ce fameux Prince of Persia: warrior within sur X Box, et c'est un jeu qui fera date, il est tout simplement somptueux. Graphiquement, c'est le top. Les animations du prince sont afollantes, tellement c'est fluide, rapide, et impressionnant. La modélisation est très précise, et les visages lors des cut scènes très réussis. Le jeu repose un peu plus sur les combats que le précédent opus, et ça se sent au nombre de combos dont dispose le prince pour attaquer (doit y en avoir 80!

).Le level design est très bien pensé et l'originalité repose bien sûr sur une architecture verticale des niveaux. Les ennemis sont bien modélisés, mais ne brillent pas particulièrement par leur intélligence.Sinon, j'aurais peut-être deux reproches à faire: l'ambiance, bien que prenante, est moins "magique" que les sables du temps, et la musiques, avec les riffs de guitares, c'est plutôt... spécial.Bref, un grand jeu, tout simplement

PS: J'ai battu Shaddee y a un moment (c'est la capture d'écran qu'a posté Gillo). Quelles jolies animations pour la demoiselle...

(il est cool ce smiley)Et bonne année 2005 à tous (:pippin:)#i