26
J'ai vu sur Comédie le Late Show où l'invité était Mike Myers, qui racontait son arrivée à Cannes où juste quelques personnes applaudissaient, alors que quand Chabat est arrivé une ou deux minutes après c'était le défoulement total. Il était plutôt drôle, pour une fois... @+ NeoSib

27
Je viens de voir tout un dossier dans "im@ges" sur ab1 sur ce film !!! Délirique, à ne pas rater, franchement très bon, graphisme superbe et humour omniprésent, que demander de plus ! On est gâté cet été !

28
Il y aura bien quelques daubes et autres navets, mais je crois que le taux de blockbusters basiques est en baisse, avec à la place de gros films toujours, mais plus créatifs ! :)

30
Au départ, ça ne me disait rien du tout, franchement, malgré Burton, et puis maintenant... La seconde bande-annonce m'a bien plue, et je ne parle pas du poster ou de l'armée des singes, très Fantasy. ;)

31
Je suis persuadé que ça ne va pas être le meilleur Burton, surtout parce que pour une fois, la règle dites si bien par Mad Movies du "Tim Burton ne fait pas du cinéma, il fait du Tim Burton !" va être cassé. Encore moins personnel que le premier Batman surement. Mais ça n'empêche que ça risque d'être du très haut niveau, côté film d'aventures ! @+ NeoSib

33
Ca me troue. Ya des affiches partout, dont certaines assez sympa, (mais certaines bêtifiantes : "arrêtes tes âneries", c'est du combientième degré ???) et le film se fait attennnnnnnnnnnnnnndre. J'ai pas vu la bande annonce, parceque je vis sans la télé, Mais j'impatiente pas moins !!

34
Ta signature est géniale Muscardin. :) Et c'est vrai que toutes les affiches ne sont pas top... Mais j'aime bien la mention d'Alain Chabat, comme rajoutée après coup. ;)

35
Gillossen?! tu ne vas pas y aller après le doosier que tu t'es tapé ? c'est vrai que question pub , dreamworks n'y sont pas allés de main morte. macros qui a pâssé son epreuve de tp (de phys ds une ecole de chimie!!les cons...), quia dégoté un imac et qui se fait chier dessus (je prefere mon pc!!)

40
Je reviens du Cinema a l instant , ou j ai vu le film en question , mon avis : tres tres sympa !!! Il y a rien a dire , franchement , des musiques sympas , de bons gags , une bonne animation et des voix cool . woila pour moa !