21
Joyeux anniversaire, mister PJ! Comme l'a dit Hylwen, la coïncidence de sa naissance le jour d'Hallowen et son goût prononcé pour les zombies est bien troublante .... ;)

24
Bon anniversaire, Môssieur PJ !Je me demande s'il prend la peine de fêter ça, ou s'il reste concentré sur le RdR...Juste une petite pinte peut-être (il doit encore rester des Mac's Light !)

26
Et on remonte donc le sujet... Au-delà de son côté anecdotique, ça permet aussi de se donner une idée du temps qui passe... Le sujet date de 2 ans, mais l'aventure du site et autre avait commencé bien avant. :o Pour cette fois qui plus est, on vous prépare une trad d'une interview de PJ spéciale Halloween, en espérant que je puisse la mettre en ligne aujourd'hui ! :unsure:

29
Bon anniversaire, PJ ! Eh oui, revoilà Halloween... c'est vrai que j'ai l'impression d'avoir posté mon précédent message d'anniversaire y a pas si longtemps... ça passe vite tout ça.

36
Gillossen,dimanche 31 octobre 2004, 20:13 a écrit :Bon, désolé, pour l'interview, elle ne sera sûrement pas en ligne ce soir ! :o J'espère demain... :)
Je ne sais même plus si on l'a mise en ligne finalement... :blink: Mais PJ a 44 ans cette fois ! ;)

38
Ah oui c'est vrai! J'avais oublié que son anniversaire tombait un jour d'Halloween :P Comment j'ai pu l'oublier d'ailleurs? :blink: (:pippin:)#i Bon anniversaire monsieur Jackson, avec un jour de retard certes ;)